Looser DarkDoor, va chercher bonheur.
Velodrome Voir le profil de Velodrome
Posté le 22 janvier 2012 à 19:11:44 Avertir un administrateur
D'un coté faut dire que United mérite la victoire là.
Même si Oxlade a mis la misère à toute l'équipe alors que c'est sa première titularisation.
oxlade trés bon, mai nani les a tué a droite comme welbeck :p il a pris chere djourou :p
C'toi le looser, je suis sur t'es jamais allé à Old Trafford
Velodrome Voir le profil de Velodrome
Posté le 22 janvier 2012 à 19:07:42 Avertir un administrateur
Demain je dors !
Koman ça ???
pas cours ???
Ongle dégueulasse ???
vla l'excuse qu'il essaye de chercher mr jabba stop ta rage hein 3 défaite d'affilé elel sera belle l'europa league au fait vosu acheterez pas des joueurs comme ça hein, en jouant l'europa league
Djourou a pris cher ouais.
Mais Rafael aussi a pris cher, Evans et Smalling pareil, Oxlade il est énorme.
Un futur grand joueur celui la, il a la rapidité de Walcott, et il est super costaud, et précis.
Non ma mère m'a dit de rester à la maison par rapport à mon orteil, alors que j'ai même pas mal. Mais bon j'ai rien dit.
De la castagne !
Ma rage ??
C'est bien connu que je suis un supporter assidu d'Arsenal.
MR JABBA OUI RICHARD IL LA SORT
MR JABBA
Putain Seb je t'aime
MONSIEUUUUR JABBA PUTAIN JE POUFFE LA C'EST ÉNORME
ah bah au moin t bien si ton medecin t'a arréter tu peut rester chez toi pepere kévin :p
Je préfère à la limite ressembler à Jabba qu'à Voldemort avec un crane rasé perso.
Try again.
ahahah harry potter tu aurai pu dire avec la cicatrice mai vol de mort bof bof
Sébastien est un beau gosse Lucas arrête de te moquer de lui.
Non non Seb, le médecin m'a juste fait une dispense de sport, ma mère a décidé que c'était mieux que je reste à la maison demain. Soit, je respecte son choix.
Putain mais ce forum.
Ces forumeurs.
Ce modo.
Que dis-je, il ne modère même pas !
Ah tu t'ai mi bien là kévin :p Comme cela tu peut faire tes devoirs tranquil demain ou pas si t'a pas envie :p