Son nez?
Dégage DarkDoor on veut pas de toi
Je vais fumer je re.
Non mais j'déconne j'ai pas de copines les merdeux, j'suis toujours le bon copain.
Quoique aujourd'hui j'ai été faire les magasins de soutifs avec une fille de la FAC, c'est peut-être un signe car t'apportes pas n'importe qui avec toi pour choisir tes sous vêtements.
Il rage encore de son ban...
Attention Bainje, l'heure tourne...
+1 Yann. Après faut faire gaffe avec ça, ça dépend de la fille hein, parce qu'il y en a qui peuvent te demander de venir avec elle pour des soutifs mais elles veulent pas sortir avec toi.
Oui Auré, j'en pleure encore le soir...
Je bois une bouteille de vodka chaque soir pour oublier...
Non mais elle je sais qu'elle m'aime bien, elle arrête pas de toucher mon corps quand elle en a l'occasion.
Genre la dernière fois j'essaye un tshirt moulant et elle me prends par la taille et lève le tshirt pour soit disant voir en quel matière le truc était fait sur l'étiquette.
Je débarque mais tu t'es fais bannir comment? 15-18?
Ah ok. Bah à mon avis elle est à fond sur toi alors.
Elle est bonne ?
Ixion » Avis lecteur de merde.
C'est possible ça?
Oui.
Franchement ça va, niveau corps c'est nickel chrome genre corps de danseuse quoi vu qu'elle fait d'la danse.
Et au niveau du comportement elle est rigolote, et moi ça me fait rire.
DONC CA LE FAIT.
ET KESKE TATEN PUTAIN D'ENCULÉ @@@@@@@@@
Les femmes sont sensibles Alex, ce ne sont pas de simples objets sexuels.
fake
MDR yann le bouseux.
T'attend une invitation en 3 exemplaires?
YANN C 1 EUNUQUE
Mais vas-y Kevin ça se fait naturellement lààààààà, pas besoin d'agir.
Puis elle j'avais dit que je ne vous en parlerais pas comme j'avais fait l'erreur avec Elodie.
Ça se fera naturellement ça aussi.
Franchement la FAC c'est le putain de bon plan, tu peux les empiler une par une si tu veux tellement t'as de choix.