CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla Bla] Les Dieux Du Forum.

DébutPage précedente
«1  ... 33753376337733783379338033813382338333843385  ... 4525»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:41:16

C'est bien de m'avoir comme modèle physique Kevin. :)

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:44:32

Je vois pas de quoi tu parles Yann. :)

Putain 40 minutes ça tue quand même. :(

J'ai pensé à vous d'ailleurs. :rire:
J'sais pas si vous voyez ce que c'est un rameur. Bref, un mec était sur la machine, et il demandait si le mouvement qu'il faisait était bon. Un mec lui répond oui, et donc le gars sur la machine dit "donc ça travaille d'abord les jambes, et après les bras." et l'autre lui répond "ouais, et tu peux travailler le zboub après. T'sais tu forces dessus, ça va peut-être le faire grandir" :rire:
On a tous le même délire sérieux c'est chaud, pendant 40 minutes on a dû parler bien trois fois de bite. :rire: :noel:

DarkDoor DarkDoor
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:10:49

triste monde...

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:17:52

Mais trop Muné. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=Pt4AWNui9bg

Owi :bave: :(

alex960 alex960
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:43:48

Putain, 48 heures de glandage ultime c'est le pied :bave:

DarkDoor DarkDoor
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:57:07

Toi ça fait deux ans. :hap:

alex960 alex960
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:58:43

Abuses pas :hap:

Puis nan, jamais à ce point quand même :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:43:10

Puis arriver en retard pour accueillir Abraham ça le fait mal ... :(

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:44:26

J'regarde Tellement vrai sur NRJ12, l'émission c'est "mes angoisses me gachent la vie."
Alors déjà, y'a une vieille qui a la phobie des pigeons, vraiment n'importe quoi, ça ça me fait rire sérieux. :rire:
Après il y a une femme, atteinte de transpiration excessive. Elle par contre c'est la misère, des fois elle fait des crises alors qu'elle fait rien du tout, et elle transpire à mort c'est horrible, du coup elle doit pas mettre de vêtements en coton quand elle sort par exemple, sinon v'la la tache de transpiration qu'elle va avoir, et de partout en plus... Et quand quelqu'un la touche elle transpire direct. C'est l'horreur pour elle, je la plains...
Après il y a une fille de 25 ans atteinte d'ultra-sensibilité des ondes. En gros tout ce qui dégage des ondes ça la met mal mais abusé, et comme il y a des ondes de partout dehors, elle sort camouflé, c'est horrible quoi. Tu la vois allé aux courses avec sa mère elle pète un plomb quoi, elle est obligée de sortir du magasin parce qu'une femme est au téléphone... C'est pas une vie quoi.
Et la dernière elle est atteinte de rougeur, dû au stress par exemple mais pas que. Genre quand elle se lève le matin, tu vois de quel coté elle a dormi parce qu'elle est vraiment toute rouge d'un coté du visage, et ça reste un moment. M'enfin, elle en fait tout un plat elle, j'trouve que à cotés des autres c'est rien.

Voilà, c'était ma vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:49:04

Putain mais la transpiration excessive ça doit être horrible, elle doit puer tout le temps. :(
Le matin tu te lèves t'es crado tout trempé c'est horriblement dégueulasse, déjà quand je sors du sport c'est limite si je cours pour rentrer chez moi tellement j'aime pas être mouillé sous mes vêtements et puer. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:50:15

Jerry de Roy. :noel:

Au delà de ses compos de merde même jusqu'à ton boulot il te fait chier. :hap:

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:51:37

Chaud Muné. :rire: :noel:
Faut se raser aussi pov' con. :hap:

Yann > Bien de vouloir être plus proche du peuple ?
Sinon moi ça va la salle de muscu doit être à 7 minutes de chez moi à tout casser, je change de t-shirt avant de partir de la salle pour pas avoir l'air con et pour pas trop sentir. :hap:
Mais perso' je m'en branle un peu. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:51:43

Yaya qui pète son câble sur FB. :noel:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:53:09
  1. WaitAndSee Voir le profil de WaitAndSee
  2. Posté le 20 octobre 2011 à 21:44:26 Avertir un administrateur
  3. J'regarde Tellement vrai sur NRJ12, l'émission c'est "mes angoisses me gachent la vie."

Alors déjà, y'a une vieille qui a la phobie des pigeons, vraiment n'importe quoi, ça ça me fait rire sérieux. :rire:
Après il y a une femme, atteinte de transpiration excessive. Elle par contre c'est la misère, des fois elle fait des crises alors qu'elle fait rien du tout, et elle transpire à mort c'est horrible, du coup elle doit pas mettre de vêtements en coton quand elle sort par exemple, sinon v'la la tache de transpiration qu'elle va avoir, et de partout en plus... Et quand quelqu'un la touche elle transpire direct. C'est l'horreur pour elle, je la plains...
Après il y a une fille de 25 ans atteinte d'ultra-sensibilité des ondes. En gros tout ce qui dégage des ondes ça la met mal mais abusé, et comme il y a des ondes de partout dehors, elle sort camouflé, c'est horrible quoi. Tu la vois allé aux courses avec sa mère elle pète un plomb quoi, elle est obligée de sortir du magasin parce qu'une femme est au téléphone... C'est pas une vie quoi.
Et la dernière elle est atteinte de rougeur, dû au stress par exemple mais pas que. Genre quand elle se lève le matin, tu vois de quel coté elle a dormi parce qu'elle est vraiment toute rouge d'un coté du visage, et ça reste un moment. M'enfin, elle en fait tout un plat elle, j'trouve que à cotés des autres c'est rien.

Voilà, c'était ma vie.

Je viens de mettre la chaine, voir le désastre . :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:53:21

Rage que je ne me suis pas rasé depuis 15 jours et que je ressemble à un mexicanos ? :hap:

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:53:50

http://www.youtube.com/watch?v=hLQl3WQQoQ0

Comme elle chante trop bien cette femme, abusé. :noel:
Il y a toujours un putain de bon rythme derrière aussi, elle choisit bien ses musiques. :o))

Jerry Benj'. :noel:

Yann essaie de faire le mec viril. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:53:57

Ouais pareil Benj', direct j'ai mis le truc. :hap:

Kom t'as une influence sur moi Kevin.

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:54:42

PUTAIN YANN OMFG ! :rire:

Là il y a la meuf malade qui s'appelle Hélène, et sa copine qui s'appelle Élodie. :hap:

:rire: :rire: :rire:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:54:57

Ca parle de fringue c'est nul :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:55:00

Ah ouais Adele, putain Rolling in the deep aussi que j'ai rôdé à fond pendant un moment. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment