CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla Bla] Les Dieux Du Forum.

DébutPage précedente
«1  ... 32333234323532363237323832393240324132423243  ... 4525»
Page suivanteFin
-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
08 octobre 2011 à 19:01:18

http://www.youtube.com/watch?v=XHdNS1Q_vVc&feature=player_embedded#!

voila la vidéo direct de youtube sans aller sur le site jv ...

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:01:36

J'ai regardé toutes les pages et à la troisième page j'me suis chopé un virus.

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
08 octobre 2011 à 19:04:22

ah moi j'ai maté juste la 1ere page ^^ la vidéo koi elle est bien faite et marante :p

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:05:10

Je sais pas du tout ce que c'est comme virus en plus, j'espère que c'est juste un truc bidon.

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
08 octobre 2011 à 19:09:03

pourkoi ça ta fai koi ? et ton anti virus a dis koi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:09:13

Au début je croyais que ça me concernait. :noel:

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:10:13

Bah mon anti-virus m'a affiché un message comme quoi j'avais un virus. :o))
Il s'en ait occupé je crois, donc ça va.

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
08 octobre 2011 à 19:11:51

si c'est un trojan "cheval de troie" c'est le pire ... mais si ton anti virus l'a bloqué c'est bon, sinon fait analyse anti virus complet et si tu le trouve tu le supprime ^^

Sinon télécharge le logicel Malwarebytes' Anti-Malware :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html

et lance le en recherche complet :ok:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
08 octobre 2011 à 19:12:33

ah il t'a avertit que y'avait un virus bah c'est bon il l'a bloqué normalement :ok:

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:12:55

Ouais normalement c'est bon t'inquiétes, merci. :-p

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:13:21

J'fais quand même une analyse complète au cas où.

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
08 octobre 2011 à 19:13:32

Derien :ok: Oki good alors :cool:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
08 octobre 2011 à 19:13:47

oui fais c'est mieu vaut mieu prévoir que guérir ^^

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:14:04

Ouais c'est sûr. :o))

Antho_91_ Antho_91_
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:48:22

Yop ! :)

Yann :d) j'ai hurlé en lisant ton pavay, le passage où on s'est vu :rire: En tout cas, c'était sympa de se croiser, on a immortalisé ce moment, Go facebook. :-p

Ouais, t'as tout dit, putain d'ambiance, une de ces marseillaises, mais d'une force !! :bave: Puis un 3-0 au stade de france c'est pas tous les jours ! Même si c'était pas le plus beau match de l'année ...

Sinon dans ma tribune, c'était énorme, y a 4 mecs qui arrivent et là compo de l'albanie, les mecs, j'ai cramé tout de suite qui ils supportaient, le speaker donne le nom d'un albanais :d) "Enculé" :rire: Je me suis dis tiens, y en a qui se croient au parc ! Lorik Cana c'est énorme comment il s'est fait hué. Sinon ca a tourné à PSG - OM dans les tribunes, un putain de provocateur qui commence à geuler quand tout le monde ferme sa geule "Allez l'OM, Paris on t'encule" mais le mec tout seul quoi, et trop de monde se sont retourner "vas-y ferme ta geule", surtout la bande des 4 parisiens "eh mec on est ou ici, FTG" :noel:

Bref, sinon y avait pas mal d'albanais éparpillés, ils geulaient des truc bizarre et pour se marrer on répétait tous la même chose autour du genre "Jibia, jibia" :o)) Y avait aussi 3 petites filles qui étaient trop fier d'un slogan, elles arretaient pas de le répéter "La france c'est des champions le reste c'est du bidon" c'était excellent comment elle le disait et qu'elle prenait des bides. :rire:

Et oui toute la deuxième mi-temps c'était énorme, de partout dans le stade "Cissé clap clap clap, Cissé..." mais genre pendant une demi-heure, c'était dingue l'engouement prit, on se prenait au truc quoi, on gagnait 3-0, on 'est dit tiens avec un peu de folie, on aimerait voir Cissé, puis quand il est rentré mais j'ai cru que Messi rentrait sur la pelouse WTFF !! :rire: Alors que en fait, il était bidon, enfin il a pas eu le temps de s'exprimer, maios bon rien d'exceptionnel. :noel:

Après le coup de sifflet, j'ai pas fais comme Yann en attendant le "tour d'honneur", enfin on vient pas du havre, on s'est barré en courant avec mon pèr epour éviter foule + bouchons etc .. et on traverse le pont au dessus de la seine, on se retrouve au milieu d'une bande de Wesh (vingtaine), on avance, ca sent l'embrouille ils font "courez pas y a des keufs" oui y avait des CRS de partout normal, puis j'entend "oh putain ils sont en train de l'achever" on avance un peu plus loin, un mec en train de se faire DE-GLIN-GUER par des tonnes de gars, des coups de partout sur le visage et toutes les parties du corps horrible ... Ils y allaient tous, affligeant ... on est passé à côté genre rapide, puis là on va dans la rue ou on avait garer la bagnole donc des quartiers un peu limites (saint-denis quoi), en face de nous on voit une dizaine de mec qui arrivent face à nous en mode remontés avec des panneaux de signalisation dans les bras, genre chacun en avait un (le truc qui fait plus d'un mètre de longueur) mais OMG là on a vraiment prit peur genre si c'était des mecs venu là pour tout casser ... on s'est rangé sur le trottoir, puis on est parti, 1 minute après une horde de CRS arrive en courant .. Le pire est de se dire que c'est le quotidien dans certains endroits :ouch:

Bref, une soirée mémorable. :)

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:52:24

Antho c'est un BG ! :noel:

Par contre Yann...

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:57:55

Par contre j'ai pas compris, pourquoi Élodie a marqué sur le mur d'Alex "Je suis célibataire !" ? :noel:

DarkDoor DarkDoor
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:58:39

Oh putain j'avais pas vu la photo sur fb. C'est cool je trouve. :coeur:

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 20:00:04

On fera la même aux costières un jour avec Muné. :( :noel:

DarkDoor DarkDoor
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 20:01:16

Une photo avec Lucas et Kevin. :hap: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment