Non mais pas que les paroles, le flow est un peu pourri sur la musique "la flemme."
Sinon je plussoie la deuxième phrase.
Ouais, "la flemme" à la base j'aime pas les 30 premières secondes donc si j'accroche pas direct, bah j'aime pas.
PUTAIN UN PAVÉ DE MUNÉ A 23H20 LA CON DE SA MERE @@@@@@@@@
Non mais je parlais de tous sauf Nekfeu bien entendu, il a un putain de flow, dans n'importe quelle musique il enchaine.
Sneazzy est pas trop mal aussi mais sinon le reste bof.
Ouais Nekfeu à un putain de flow.
Limite je m'en branle des paroles (Que je commence à connaitre par coeur ) j'écoute juste ses sons pour l'enchainement et le débit de parole.
Mokay Alex
Le mec anti-poubelle
C'est chaud comme il envoit dans n'importe quelle musique sérieux. Même les musiques où les autres sont pétés lui il envoie !
Pareil Yann, c'est pour ça que j'adore le couplet de JB dans Hail Mary
M'enfin, franchement dans l'entourage j'aime bien Burbigo, Jazzy Bazz, Nekfeu et Sneazzy sinon le reste je trouve ça ordinaire.
Du genre Alpha Wann, ouais c'est pas mal, mais il lui manque un truc.
[23:27:15] <alex960>
Pareil Yann, c'est pour ça que j'adore le couplet de JB dans Hail Mary
Il est énorme celui là !
Exactement pareil Yann. C'est les quatre que je kiff, surtout Deen, il envoie trop lui aussi.
Eff Gee
J'parle de son flow, les paroles j'ai pas fait super attention.
http://www.youtube.com/watch?v=Gq-N6wx9hJ0
Bonne écoute.
Nan arrête Muné.
Ecoute un peu le début de ça, franchement à un moment il débite un truc mais sans dec c'est royale.
http://www.youtube.com/watch?v=e4RxdxYPe3k
Sur ce freestyle ils se gavent trop Yann !
Bof Gaiden quand il chante, il est meilleur quand il clash.
Ouais exact Kevin, Gaiden en rap il est périmé.
J'préfère ses clash.
Son dernier clash m'a marqué bordel, il m'a vraiment buté la première fois que je l'ai écouté.
Putain en ce moment je suis à fond sur le clash de Burbigo.
Ce mec j'aime tout ce qu'il dit/fait, il a une imagination de malade et une voix que j'adore.
Oui j'ai envie de lui faire l'amour.
"Ce mec j'aime tout ce qu'il dit/fait, il a une imagination de malade et une voix que j'adore. "
Exactement pareil, et depuis le tout premier RC. A chaque RC j'ai attendu son clash moi, j'le kiff trop, en plus c'est un marseillais fatch de con.
Mais il gère trop, et quand il rap aussi il envoie grave.
Ouais voilà, putain il dégage sous son air de grosse racaille un style de mec sympa.