DANS LE CUL LES MESSINS
Je hais Metz ces fdp ils vont remonter quand même.
Lens bande de batards vous allez remonter aussi là, mais c'est quoi cet investisseur de l'Azerbaidjan là j'ai pas suivi l'affaire en fait, il a quoi comme fric ce type ?
Sinon pour la 3ème place tendu ptain, j'espère Nancy.
Le Havre toutes les saisons j'ai l'impression qu'ils font exactement les mêmes saisons
Bah le mec qui nous a racheté il est blindé (en milliard d'euros) mais il détient aussi des parts dans l'Atletico Madrid (d'où le sponsor) et le FC Porto. Donc bon on sait pas vraiment combien il compte dépenser pour le RC Lens. A mon avis ce sera un budget pour tenter de finir 11-12ème de Ligue 1 quoi. On va y aller progressivement, on n'est pas du tout comme Monaco ou le PSG, mais alors pas du tout.
Mais Metz ils nous en veulent tellement c'est devenu historique, ils en veulent autant à Hitler qu'à nous je pense, c'est des hystériques ces allemands.
StoneNiceLand Voir le profil de StoneNiceLand
Posté le 8 mars 2014 à 18:03:19 Avertir un administrateur
Le Havre toutes les saisons j'ai l'impression qu'ils font exactement les mêmes saisons
Bah justement non, une saison sur deux on se situe soit dans le haut de tableau soit dans les bas fonds du classement. Rarement au milieu.
Même si ça fait déjà deux trois ans qu'on fait de la merde à jouer le maintien presque jusqu'à la dernière journée.
Franchement si on descend et qu'on remonte comme Metz cette année je signe de suite.
Putain c'est marrant cette haine contre Metz, nous on est pote avec eux. Ce sont les Nancéiens qu'on ne peut pas blairer depuis six ans à cause de la rixe qu'il y a eu lors d'un déplacement en L1. On était avec les Messins dans une salle ou je ne sais plus quoi et les Nancéiens sont arrivés et ont tout pété.
Mais les Messins nous à la base on s'en taponne, on a leur pris le titre de D1 en 1998, la CDL en 1999, puis depuis ce temps là on est invaincu chez eux, on a encore pris 6 points contre eux cette saison, ils nous réussissent à mort et du coup ils sont vénères contre nous.
On a quand même été interdit de stade parce qu'aller il y a eu un problème à Bollaert entre les messins et les CRS, quel rapport avec nous ?
Bon il devait y avoir des hools d'Anderlecht et du Stade Rennais (si si) qui sont pas potes avec les messins apparemment. Mais nous on serait bien venu (1.100) en tout bien tout honneur. Mais si c'est pour se faire refuser l'entrée (seulement 400 places) et voir les lensois bourrés foutre le bordel dans Metz pour être encore plus stigmatisé, etc... c'est pas la peine, ils ont bien fait de boycotter.
Pendant tout le match, quand on les entendait ils criaient "CONSANGUINS, CONSANGUINS" tout comme les Niçois chantent "LES ALLEMANDS, LES ALLEMANDS" ou alors ils jetaient des boulettes (merci le tifo) sur notre gardien et sur nos tireurs de Corner. L'arbitre a failli interrompre le match (pour ça quoi ).
Mais à la fin Lalaina a été dansé devant leur kop (petite tension entre joueurs derrière normal, gros gros chambrage ), ça m'a fait plaisir.
Mais bon du coup, là les Messins, maintenant, après leur comportement de cet aprem, on n'est plus trop pote avec eux à mon avis. SURTOUT AVEC LEUR FDP DE PREFET DE MOSELLE
MOSELLE
Ouais en 2008 là avant Nancy - Le Havre au passage les havrais avaient fait un stop chez leurs potes messins, 60 gars de Nancy environ sont arrivés, pas mal armés il parait (battes et tout), pour niquer du messin.
Nous Metz c'est depuis 2002, qu'on devait monter et Metz descendre mais vu que Molinari le pres de Metz était un putain de corrompu bien sur il a fait joué ses relations pour inventer des pb financiers à Nice, résultat on s'est retrouvés rétrogradés carrément en National pendant que Metz restait en L1, c'est seulement à 2 semaines du début du champ grâce à un ultime recours qu'on a justement retrouvés notre place en L1 et Metz finalement en L2, et depuis on est toujours là
Puis même sans parler du sportif les ultras messins c'est pas ça, ils ont un groupe style antifa de merde je blaire pas ce genre de merdes, l'autre plutot l'inverse, ils ont des indep' avec eux (style des mecs qui viennent au stade 2 fois l'an pour les affiches où ça peut péter, des hools quoi pour la faire rapide, leur truc c'est la baston) et ils sont cul et chemise avec les lyonnais donc grosse rivalité. Puis depuis quelques temps y a de bonnes relations avec les nancéins, ça a + que renforcé cette tension avec Metz.
Dés 2002 le hasard des choses a fait qu'on tire Metz en CDF, au Ray A la mi-temps envahissement du terrain, tout le monde s'est rué en direction du parcage, les messins se sont chiés dessus complet et se sont barrés, beau bordel.
La saison d'aprés ou une des suivantes quand Metz est remonté en L1, à Metz - Nice, bon petit dép' des niçois qui sont sortit du parcage en plein match (à l'image des steph chez nous y a pas longtemps en passant par dessus les plexi), le parcage à Metz est juste à coté de la Horda (le groupe style antifa de merdes qui sert à rien), donc ils sont allés à leur contact pour les bastonner, 'fin y avait vraiment une putain de haine avec Metz, déjà qu'entre supporters ça s'aime pas mais en + ils ont voulu nous envoyer au trou en National tout ça pour garder leur petite place pépère en L1 alors que rien ne justifiait ça, de nos jours encore les gens ont la haine ici en parlant de ça.
Sinon la saison dernière je devais faire le dép' je suis deg j'ai pas pu, CDF on tire Metz chez eux, beaucoup de motivés comme d'hab pour Metz, avant d'aller à Metz les niçois ont fait une halte à Nancy rejoint par quelques nancéins (les lyonnais étaient montés à Metz de leur côté juste pour les niçois), Nancy - Metz en train, à la sortie de la gare tentative d'embuscade de Metz/Lyon mais les flics les ont repoussés, de leur côté Nice/Nancy sont allés se caler à un bar pas loin, 2ème tentative de Metz/Lyon, y a eu un face à face hyper rapide et vite stoppé par les flics encore une fois (surtout des fumis et autres objets balancés des 2 cotés), les flics encadrent Nice/Nancy à pieds pour aller au stade. Pour aller au parcage c'est trop mal foutu à Metz tu passes devant la tribune Horda (le groupe style antifa), et forcément c'est parti vite fait en couilles encore, quelques affrontements (y avait tous les messins, la Horda rejoint par la GG c'est l'autre groupe + les indep messins et les lyonnais), et voilà pour la dernière rencontre avec Metz qui date de janvier 2013.
Là ils montent en L1 ça fait plaisir, une rivalité de plus à moins qu'ils nous interdisent Metz maintenant ils en seraient capables... déja que Sainté dans 1 mois je le sens mal.
Hé Loukasse ça donne quoi Areola à Lens la ?
Areola à Lens bien ma grotte
Zerch Voir le profil de Zerch
Posté le 9 mars 2014 à 13:56:42 Avertir un administrateur
Hé Loukasse ça donne quoi Areola à Lens la ?
Là ça fait 2 matchs qu'il est blessé (inflammation au coude). Mais depuis le début de saison c'est le meilleur gardien de Ligue 2 (légèrement devant Boucher qui est parti à Toulouse), il nous sauve un nombre de points incroyables, à chaque 1v1 t'es rassuré quoi. C'est impressionnant, encore plus quand on sait son âge. Il deviendra très grand (en EDF sûr), après pour l'année prochaine je le vois mal titulaire au PSG, il est pas encore à ce niveau. Si Douchez est prolongé, il voudra pas faire 3eme gardien, par contre il adore notre public, sa copine aime bien la région (même si la maison qu'ils louent est en VENTE sur leboncoin mais bon ça veut pas dire grand chose en soit...).
Si on monte en Ligue 1, je dirais qu'il y a 50% de chance qu'il reste chez nous (on espère grave). Mais bon Arsenal et Naples sont sur le dossier, ça va être compliqué, parce qu'il deviendra un des meilleurs gardiens français.
Je l'adorais dans FM, je l'adore encore plus maintenant, puis il est sympa, cool, c'est un joueur que tu peux pas détester quoi, il est quasiment irréprochable (sauf à Créteil avec 2 bourdes mais on gagne quand même donc ça me va !).
Muné Sainté-Nice après ce qu'il y a eu au match aller, je le sens mal.
Dire qu'il y a pas eu grand chose dans les faits en plus c'est ça le pire... ils ont juste voulu monter une affaire d'Etat ridicule avec les médias qui ont pas arrêté de brasser du vent, m'enfin c'est comme ça que ce pays fonctionne, faut donner aux gens de la merde à bouffer dans les médias et ça marche...
Jean qui m'avait supprimé de Facebook
AH CHU CHOKER
Moi aussi
AH JMEN BAT LES COUILLES
T'façon j'ai plus personne des forums, j'vous ai tous dégagé sauf Muné car vous ne me servez à rien bande de gros bâtards.
Ok ?
Je suis le Senog je ne crains rien ni personne.
Rahh non Lyon c'est pas humain ce qu'ils viennent de faire aux Bordelais.
https://www.facebook.com/photo.php?v=275117955984095&set=vb.275084302654127&type=2&theater
Non mais le "ok ta mer" me bute à chaque fois.
Moi quand y a la photo de Mamadou ou alors d'un autre entrain de pleurer + zoom + musique triste j'implose