OWI JEAN CHEZ SONY BORDEL DE CUL JE TE LE LECHE LA TECHA
Lens HAC ce soir, 20 ans des RT94, ca va être le feuuuu
niquez vous
https://www.youtube.com/watch?v=7UJHJMxAoMY
Je place ça ici au calme.
Putain Kevin ce "ferme ta gueule" qu'il m'a envoyé.
J'ai été pris de court, tu m'as bien eu bravo.
4 posts d'affiles
flood
demande de ban
[23:13:21] <Lucas_le_fou>
Putain Kevin ce "ferme ta gueule" qu'il m'a envoyé.
J'ai été pris de court, tu m'as bien eu bravo.
PS4 recue, adieu la vie
avc kel jeu ami?
Killzone
trop dur ce jeu le senog s'est stoppé au chapitre 4
Killzone j'étais tellement fan, le tout premier sur PS2
Cet univers, cette atmosphère
C'est toujours aussi bien, en plus avec le graph c'est juste génial.
Juste un peu compliqué mais des fois à certain niveau tu flippes rien qu'à l'idée de ce que tu vas trouver derrière une porte c'est bandant.
N'empêche même si je n'y joue pas souvent je regrette pas de l'avoir acheté cette PS4, un jeux de foot, un jeux de voiture pour bientôt ( GT7 ) et quelques jeux sympas du style bah Killzone, Watch Dog ou encore Thief et voilà quand t'as du temps libre c'est cool.
Oui bon ta gueule on s'est que Senog travaille beaucoup et gagne des millions ntm
SAIT*
https://www.youtube.com/watch?v=R5QZawdM0OU
Putain ce mec
Waitounet Voir le profil de Waitounet
Posté via mobile le 21 février 2014 à 14:34:33 Avertir un administrateur
Oui bon ta gueule on s'est que Senog travaille beaucoup et gagne des millions ntm
tu vas te calmer mon petit père hein, c'est pas parce que tu as une connexion de merde qui te fait perdre tes parties qu'il faut s'en prendre au senog
Killzone j'ai vite arrêté quand j'ai reçu FIFA ptain
Ajoute moi Jeannot
Mdr Yann
Putain mais ta vidéo Yann le cliché de l'amerloc putain je kiffe Sérieux il m'a buté.
"C'est toujours aussi bien, en plus avec le graph c'est juste génial.
Juste un peu compliqué mais des fois à certain niveau tu flippes rien qu'à l'idée de ce que tu vas trouver derrière une porte c'est bandant. "
Putain même si je joue plus je vois exactement et ça donne envie
Ouais bah déjà j'avais prit le Killzone 2 à l'époque quand il était sorti sur PS3, putain cette claque que j'avais prise niveau graphismes et tout Killzone fait partie des jeux que je préfère niveau univers/atmosphère, y a des jeux comme ça t'y joues et ils te laissent pas indifférent du tout, tu plonges vraiment dedans. Et pas obligé d'avoir des graphismes d'enculé qui sortent d'un autre monde, rien qu'à l'époque sur PS2 des jeux comme Red Faction mais nom de dieu :pétagedefrein: (quand je vois la grosse daube que c'était devenu sur PS3 Red Faction ).