Bonne idée, on va voir si tu portes vraiment la poisse
Sauf que la je ne pense pas que sa va la porter
Mais si, mais si, soyons optimistes, ça peut marcher, tu as bien supporté les pays-bas 3 fois et ils ont perdu 3 fois
yann
A fond, comme eux http://i.ytimg.com/vi/3_gD6nvpL9c/0.jpg
Ah que ça va être bon de voir la défaite sur le visage de Ribéry, Nasri et Ben Arfa... Que du bonheur !
Sagna étant de Sens, je connais son père et il m'a dit (dapres Sagna) que Hatem Ben Arfa est le pire, une vrai ordure en vrai
comme dirait l'invité du petit journal : "On ne reproche pas aux joueurs de l'équipe de France de perdre. On leur reproche d'être des petits enfants gâtés qui ne mouille pas le maillot et qui ne pensent qu'à argent"
Je trouve que ça résume bien.
VDD True Story
voila ds le cul les grecs allez défoncez les moi c nazesss
Jawohl
Enorme domination allemande et but sompteux de Lahm de loin qui permet à l'Allemagne de mener 1 à 0 à la pause
schurrle et reus ont du talent, ça c'est évident. Les grecs ont volé leur quart!! Ils auraient jamais du passer!
On se demande carrément ce qu'ils foutent là quand même... Comme quoi ce que je disais était pas faux, ils méritent pas du tout de jouer ce quart.
M'enfin les allemands jouent vraiment bien
+1 la russie ont ete volee...sa suffit...
bi bim 3-1 ds leur gueule allez encore un sa ferai une fessee
Allez 4 - 2 et bye bye les grecs...
Putain j'ai gueulé au 1 - 1 je vous jure
Mannschaft !
gueulé ds le sens venere ?
boateng qui fout la merd sur le premier but et sur le deuxieme bof y'a pas main volontaire il se tourne ... péno gratos ... mais bon je comprends pas pourquoi il met pas la tite pepite de dortmund schmelzer en arg et lahm ard sa serait largement mieux ... y'aurait deux vrai bon arrières ... et lahm sur son coté fort ...
Dans le sens JDG avec son "PUTAIN !" et un poing sur la table
Je trouve que les grecs avaient volé leur qualif' mais ce soir ils ont été digne de respect. Mais l'allemagne encore plus. (klose et reus )
Jerry moi j'étais pour les Grecs pour voir les Allemands éliminés...
Evidemment comme je supportais la Grèce, elle a perdu
mdr