c'est quand il m’embêtai avec la france c'est parti remise
C'est vrai que les pays-bas 0 point et 3 défaites, c'est une première pour eux dans une compet si je ne dis pas de bêtises
Coup dur ça pour le moral
Faudra qu'ils s'en remettent vite pour bien préparer le mondial 2014
demain italie qui va se qualifier 2eme (victoire 3-0) et Espagne first (victoire 3-1)
Et c'est là que la Croatie fait le hold-up contre la Roja comme elle l'a fait face à la Squadra...
-hardy- Voir le profil de -hardy-
Posté le 17 juin 2012 à 22:58:21 Avertir un administrateur
laisse moi tranquil je rigole avec lui c'est amical ^^
Je sais bien hein
Non Yann, je me mouille pas pour te dire qu'il n'y a pas de risques :p
Non mais je le sais bien, c'est juste pour te taquiner
J'espère bien que la Roja gagnera tiens
Et que la Squadra gagne de son côté et bye bye amis croates
Non mais hardy il a raison, il faut voir les choses en face
C'est ce que je craignais qui nous as fait perdre. LA DEFENSE ! Il faut absolument et rapidement les faire progresser... Cette défense est incohérente avec ce groupe de l'euro.
Après dans ce match, j'ai trouvé que Bert Van Marwijk a fait une grosse erreur de mettre Huntelaar, Van Persie, Robben et Sneijder ensemble. Il n' y avait pas de milieu, il pensait tous être attaquant !
On avait bien commencé, quel but de Van der Vaart belle enroulé. Et la après le cauchemar ! la défense d'une nulité ! Moi je dis c'est pas un problème physique mais mental. Les joueurs disent que le problème est plus profond mais ils refusent de nous dire ce qui ne va pas.
D'un autre côté, c'est un mal pour un bien. Sa nous fais voir que nous ne sommes pas les meilleurs, et la prochaine fois nous serons plus sérieux et motivés. Et oui nous ne pouvons pas TOUJOURS gagner !
Mais concernant mon avis, cette euro va leur faire mal, mais le jour où ils vont rejouer contre une grosse équipe, je crois qu'ils pourront à ce moment là devenir invincible (grâce à leur mental), comme l'équipe de france aujourd'hui mais avec Robben et tout ... imaginez un peu )
hardy équipe de branquignoles mais juste à l'euro pas ailleurs hein
Maintenant allez l'Espagne, et allez la france si elles tombent contre le Portugal ou l'Allemagne.
POUR RENDRE HOMMAGE AUX PAYS-BAS : Faire tomber le portugal et l'allemagne de la compétition. Peu importe quand mais il faut !
Malheureusement je pense que l'Allemagne va la remporter.
Pas sur ça, c'est encore trop tôt pour le dire, attendons de voir ce que donnent la fin des groupes et surtout des 1/4 avant de parler, tout peut encore changer
L'Allemagne joue contre la grèce, il n'y a aucune raison qu'elle perde
Le Portugal jouera contre la Rep Tcheque, pas sur que les Portugais gagne, mais meme s'ils gagnent, ils seront éliminé ensuite par l'Allemagne.
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Souviens toi de 2004 avec la france que tout le monde voyait favori face aux grecs.
Et les russes aujourd'hui aussi on les voyait pulvériser les grecs.
Donc moi même si je suis confiant pour les allemands, ils n'ont pas intérêt a sous-estimer les grecs sinon ça peut très mal finir
Après entre les portugais et tchèques, ça peut tout donner, les deux équipes sont d'un bon niveau malgré tout, après si Ronaldo est en forme comme il l'a été avec les néerlandais, son équipe peut les battre les tchèques.
A moins d'un réalisme tchèque comme ils l'ont fait face aux polonais
J'essaie de voir les Grecs avec une chance mais je n'y arrive pas. Pour MOI c'est impossible que l'Allemagne ne gagne pas. Pourtant j'aimerai que la Grèce gagne.
Ronaldo n'a pas bien joué, on l'a LAISSER jouer
ronaldo a dribblé des plots
trés bon de vdv sinon
et aux deux premiers match c'etait sneijder ^^
trés bon match *
Oui Sneijder fait des passes magiques
moi ces deux joueurs j'ai toujours aimé la classe et aussi leur cf
grave ta vu le coup franc de Sneijder contre l'irlande en préparation ?
ouai l'enroulée a droite du gb et la passe qui l'avai fait pour la tete de v persie
façon lui et vdv ils sont meme leurs femmes
Bon ce soir Italie et Espagne en 1/4, y a pas moyen, les croates doivent rester sur le fil
+1 epsagne first et italie second
avec france vs italie et Espagne vs england