CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de guele contre PES

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
footix100 footix100
MP
Niveau 2
15 mars 2012 à 22:34:03

Ce pes est absolument lamentable.la seul chose qui le sauve c'est le gameplay et les animations. pour le reste c'est scandaleux.
Avec des bugs qui n'existaient meme pas dans les anciens pes.

-L'arbitrage absolument nul. par exemple je viens de faire un match, dernier défenseur, le type me fait un attentat, l'arbitre siffle, et ne donne même pas un carton jaune.J'ai du raté au moins 150 buts en ligne à cause de ça.
Et d'ailleurs c'est pas un défaut, mais c'est fait exprès, puisque sanctionner ces actions systématiquement entraineraient 3-4 expulsions par match, ou 10 buts par match.

-Gestion attaque/défense absolument catastrophique. Avec des contre attaques... il faut le voir pour le croire.ça donne envie de pleurer.

-le ballon qui a un effet boule de billard. Absolument pas réaliste.

-Les nuls peuvent gagner contre les gros.C'est la première fois dans un pes ou je perd des matchs contre des nuls qui ne savent meme pas aligner 3 passes d'affilé. Le type dès qu'il a la balle balance sur les cotés à gauche ou à droite, et quasiment impossible à le stopper.(a part avec un peu de chance..car nul justement..)

-Gestion des chocs avec les défenseurs/attaquants. Tantôt tu le touches à peine, il s'écroule et il perd le ballon, tantôt tu envoies 4 défenseurs dessus en le bousculant clairement, l'attaquant ne tombe même pas.Impossible donc de défendre correctement.Sans compter quand tu 'transperces' le défenseur...

-Le controle dans les zones défensives, la encore c'est catastrophique. J'arrive meme plus à compter le nombres de buts encaissés(le joueur avance tout seul dans le but pour marquer.lol)

-Et le pire des pires je crois que c'est la gestion des points sur le net....Tu gagnes un match, c'est 2 points. Tu perds c'est 24 points parfois.

-Le système de déconnexion. Quand un type se déconnecte il serait bon de laisser le score tel qu'il est.Si tu gagnes 7-0, laissez le match à 7 -0...

-Les ralentis.Avant je m'en rappel on pouvait sauvegarder un but pendant le ralentit ou à la mi temps. Maintenant non seulement tu ne peux même plus voir ton ralentit si l'adversaire refuse de le voir, mais en plus impossible à sauvegarder pendant le matche ou à la mi temps.Comme ça si tu as marqué un but d'anthologie en 1er mi temps et le type se déconnecte, et bien fourre toi le ralentit ou je pense.La question qu'on se pose, c'est pourquoi ils ont enlevé ce genre de facilité? aucune idée, Konami a ses 'raisons' j'imagine...

Je pourrais encore en rajouter.. mais inutile.

Conclusion? Konami se moque de nous. Konami ne fait que régresser.
D'ailleurs il me semble que les ventes de PES ont chuté de manière vertigineuse au profit de fifa, et bien je dis bien fait pour vous.C'est la seul chose que vous méritez.D'ailleurs sur le net, il n'y a quasiment personne..

La seul chose que je demande c'est que le prochain pes soit pareil que celui ci, mais avec tout les bugs en moins.

Sinon ce sera le dernier PES en ce qui me concerne.

Adri Adri
MP
Niveau 11
15 mars 2012 à 22:35:10

" Conclusion? Konami se moque de nous "

:d) Fallait s’arrêter au 6.

footix100 footix100
MP
Niveau 2
15 mars 2012 à 22:38:05

J'ai testé le fifa, et je peux affirmer que d'ici 1 ou 2 fifa, pes sera détruit littéralement. Les fifa n'ont plus rien à voir avec l'image caricatural qu'on en a. ça manque encore de quelque chose, mais au vue de la puissance de feux de fifa et de sa volonté de créer le meilleur jeux du monde, D'ici 1 ou 2 ans, fifa sera largement supérieur.Et pes sera dans le placards.

footix100 footix100
MP
Niveau 2
15 mars 2012 à 22:42:06

1 à 2 ans je voulais dire..

Oui justement le pes 6 j'étais imbattable. Ensuite le PES 2008, imbattable aussi.Le 2010 imbattable aussi.Le 2011 je l'ai pas acheté.

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
15 mars 2012 à 22:43:46

un troll ...

pes 5
pes 2012
pes 6

le top 3 :ok: apprend a jouer :ok:

footix100 footix100
MP
Niveau 2
15 mars 2012 à 22:47:52

non non je suis pas un troll.Un troll serait incapable de donner autant de précision. Tu dis que je suis un troll car j'ai parlé de fifa, alors que c'est la stricte vérité.

Concernant 'apprendre à jouer', bien au contraire je sais jouer, mais l'IA m’empêche clairement de jouer.En plus je suis classé dans les 150 premiers en ligne... et toi?

tetechercheuse0 tetechercheuse0
MP
Niveau 5
16 mars 2012 à 01:06:43

tres bonne argumentation ...

exactement ce que je resens, d'ailleurs j'y joue plus , c bien simple

pourtant au 2011, j'avais 740 points a un moment. mais sur celui ci , avec toutes ces assistance a la con , je n'arrive pas a faire la difference contre mes adversaire aussi nul soit il . avec ces joueurs robor-ts de merde tu perds tout l'aspect strategique et physique !

et puis les points, j'ai carrement fait un topic dessus tellemnt ca rend fou !

je partage donc ton avis ! un pes pour debutant, et joueur arcade , point barre .

ollfb ollfb
MP
Niveau 7
16 mars 2012 à 12:38:30

Faut jouer sur pc et pas en online (je sais, ça fait beaucoup).

ROONEY35170 ROONEY35170
MP
Niveau 4
16 mars 2012 à 13:03:44

Entierement d'accord avec toi surtout pour le systeme des points qui est franchement abusé.En faisant 3 nuls consécutifs j'ai perdu 25 points sa m'a fais mal.

nolliibus nolliibus
MP
Niveau 8
16 mars 2012 à 13:16:05

Footix tu dit n'importe quoi tes arguments sont juste bidon a par pour le jeu en ligne et sa tout le monde le sais que pes en ligne s'etait, s'est et sera pourri donc venez pas vous plaindre de ça on a tous compris je pense hein.. Et quand j'entend dire un pes pour débutant alors que dans sa meme phrase il dit "je n'arrive pas a faire la difference contre mes adversaire aussi nul soit il" tu doit etre quoi ? un sou débutant?

L'arbitrage c'est sur que defoncer la touche X sert à rien mon grand

Ballon effet billard.. meme rien a dire tellement c'est pourri ce que t'as sorti..

Attaque défense apprend à jouer et enlève les assistances ou simplement arrete la console ;)

Et le meilleur! Le controle en zone defensive ou ton joueur rentre dans le but! Bien sur! Y monte sur la transversale et danse le moonwalk aussi non? C'est le meilleur pes ou tu peut construire de derriere sans balancer donc en gros va lecher la pochette de fifa et evite de dire n'importe quoi..

gabbiole gabbiole
MP
Niveau 9
16 mars 2012 à 15:27:58

non Footix a raison
tout ce qu'il a dit est vrai mais tout ceci se déroule que en online
en offline pes est un très bon jeu mais en online c'est n'importe quoi
c'est trop arcade...

nolliibus nolliibus
MP
Niveau 8
16 mars 2012 à 15:29:22

ba ouai c'est ce que je dit..

nolliibus nolliibus
MP
Niveau 8
16 mars 2012 à 15:30:14

il est niquel ce jeu a part le online mais en offline ta pas tout ce qu'il décrit

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
16 mars 2012 à 17:50:36

+1 nolibus > en offline en 1 vs 1 ou 2 vs 2 il est dément :bave: tu prend du plaisir a jouer :p

turinois27 turinois27
MP
Niveau 4
16 mars 2012 à 18:03:10

si t'aime pas va chez fifa et jpense pas que tu soi une bete nn plus t pas imbattable nn

batistasisi batistasisi
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:18:37

Tu dis que PES sera dans le placard, mais parle pour toi !
Moi c'est PES point, du 1er jusqu'au dernier.
PES c'est du lourd, c'est la street, un Grand classique !

Meme si y fond plus que 1000 ventes je serrai dans les 1000.
PES déchire praaaaaaaaaaaaaaaa

Onnnnnnnnnnnnch Onnnnnnnnnnnnch
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:08:40

OK le gangster :hap: :rire:

footix100 footix100
MP
Niveau 2
18 mars 2012 à 19:55:48

super les arguments!

danlespartiate0 danlespartiate0
MP
Niveau 1
16 mai 2012 à 02:52:18

bon moi j ai le meme souci .........des joueurs qui s en vont on sait pas ou? des passes qui arrivent ds les pieds et le joueur la laisse passer , des fois j appuie 30 fois sur le bouton ca marche pas du coup l action se passe mais trop tard , en defense c est la cata je fais une passe a droite elle part a gauche ..pas de bol y a un defensseur qui intercepte et vlan le but...impossible a rattrapper ..........bref j adore ce jeux .mais je deviens fou car j arrive pas a etre maitre de mes joueurs .du coup ca fausse tout mon jeu et je perds en permanence..bref j insiste mais je vais peut etre arreter voila apres si ca beugs de temps en temps c est pas trop grave mais la c ets vraiment frequent ...

pipopo63 pipopo63
MP
Niveau 8
16 mai 2012 à 12:30:12

ses vrais qu'il a pas mal de default mais je prend toujour plus de plaizir a joué a pes qua fifa

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment