RedsGones Voir le profil de RedsGones
Posté le 21 mars 2012 à 23:04:23 Avertir un administrateur
Putain non, il va se venger Seb.
nan
Bon sinon, ces gros chiens d'arbitre de merde en Liga continuent encore de désavantager Barcelone et tout faire pour que Madrid soit champion.
Encore un pénalty oublié pour Villareal..
OMG Loic !
Encore 2 buts en plus pour Falcao au passage.
J'vais m'coucher moi. Je riz encore du bol de riz putain (olol).
Barcelone aussi à des erreurs d'arbitrages en leurs faveur.
Même si en ce moment ils ont en moins.
en ont *
http://www.youtube.com/watch?v=xvS3AC005RY&feature=related
OMG mais regardez juste celle-là.
2e extrait, le mec qui a honte de rien quoi.
Toni Ouais non mais ça c'est la légende médiatique car les meilleurs attisent la haine.
Contre Chelsea, vol du Barca au retour..
Mais 2 pénos oubliés pour les blaugranas à l'aller.
Contre Arsenal, soi-disant vol au retour pour un rouge de Vp.. Mais 2 pénos oubliés et un but refusé pour HJ inexistant à l'aller, et 1 péno oublié au retour.
Contre l'Inter, 3 pénos oubliés, un but hors-jeu, et un but entaché d'une faute à l'aller, but de Piqué HJ au retour.
Bref, anecdotique comme le dit Muné, mais cette pseudo-haine sur ce club me fait gerber. Aveuglé par les médias et la haine..
Je passe le but HJ de United en finale, etc etc.
Barcelone est bien plus souvent volée que l'inverse, malgré l'image qui en résulte en France à cause de cette pseudo-rage.
Et surtout la sale image à cause de Busquets qui simule énormément.
loic chaud
Heu non c'est pas une légende, niveau arbitrage le Barça n'a pas eu souvent à ce plaindre.
Puis la haine sur le club heu... les médias justement font passer le Barça pour les gentils et le Real pour les méchants donc bon.
Sa femme elle doit être ravie de voir ça à la télé.
Sérieux Candeloro je l'adore, toujours la petite phrase pour rire.
J'attends des exemples alors Toni, vas-y, fais comme tous les titix du forum foot, crache ta haine sur eux, et quand j'te demande un match où le Barca vole son adversaire, tu seras pas capable de m'en donner un seul..
Tu verras que ta "haine" a pas lieu d'être tout seul, quand t'auras cherché pendant quelques minutes.
BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 21 mars 2012 à 23:13:37 Avertir un administrateur
Je passe le but HJ de United en finale, etc etc.
Barcelone est bien plus souvent volée que l'inverse, malgré l'image qui en résulte en France à cause de cette pseudo-rage.
Et surtout la sale image à cause de Busquets qui simule énormément.
http://www.youtube.com/watch?v=o9YOqWSHg24
+ le coup avec rvp + busquets en ldc vs inter ...
Peut être que sur le FF le Barça est détester mais regarde aussi les gars qui le supporte... soit c'est des gars qui les suivent car c'est les meilleurs ou des gars comme Catalunya ou Trip, jujuli,...
http://www.youtube.com/watch?v=o9YOqWSHg24
dsl le lien est pas passez
Ronaldooo !!!!!!!
Bah pour moi le match contre Chelsea, le Barça a eu beaucoup de chance de passer.
WOW !! Une vidéo de 3 simulations
Autant que Pepe en un seul match à chaque journée de Liga !!
Bref pas la peine de débattre, rien à foutre de ces deux clubs, mais c'est grave de cracher sur le meilleur club de l'histoire, celui qu'on devrait tous être fier de pouvoir voir jouer.