• Dédicaces •
Welcome sur le topic des dédicaces de BrasiL aka WaitAndSee aka Dylan aka Dydou aka Duglan.. Bon on va pas y aller par 4 chemins, ce topic a lieu d'être pour fêter comme il se doit mes 10.000 messages sur ce pseudo en quelques milliers de jours.. Allez, c'est parti !
• Dédicaces Globales •
¤ Je tiens à faire des dédicaces tout d'abord à tout le forum PES, qui m'a bien aidé, bien accueilli et bien fait rire depuis le début. Suite à mon ban à cause de vous, vous m'avez quand même accepté, je vous aime.
¤ Je tiens aussi à en faire au Blabla -15, où tout a commencé avec le pseudo WaitAndSee. Aujourd'hui je ne passe presque plus sauf sur le Blabla Fusion, où les gens sont toujours aussi funs.
¤ Je tiens pour terminer à parler aussi du Forum Football, où malgré les trolls incessants, l'ambiance est bonne, les gens sont sympas et on partage tous une passion commune : Le Football.
• Dédicaces Individuelles •
Je vais essayer de procéder par ordre chronologique..
¤ DarkDoor aka Auré. Car quoiqu'on en dise, c'est avec toi que tout a commencé. Les multiples délires en Juillet 2009, les conversations msn interminables, 2 nolifes et pas un pour en rattraper l'autre. C'était magique, merci encore pour tout mon gros
¤ Tibby aka Thomas. Combien de pseudos bannis ? Une centaine ? Ban à vue systèmatiquement, impossible de te revoir sur JVC, des heures de délires avec toi vieux Marseillix avec ton accent de Kaille-Ra. Content d'avoir pu passer quelques semaines avec toi sur JVC.
¤ Chocolayte. Comme les autres, des heures de délires sur le -15. Une bonne période passé avec toi, tes multiples TALCS resteront dans ma mémoire, t'étais un peu mon inspiration dans mes débuts sur JVC.
¤ m0ineau. Emma d'amour.. Remember ! =) C'est plus compliqué par rapport à toi, rien à écrire ici, je pense que tu sais déjà tout.. Tout le temps qu'on a passé à parler par sms, c'était énorme, merci !
¤ Strifangel. Mon grand kikoo ! Des heures à te clasher, à t'apprendre la vie. J'ai pas été le plus gentil, je sais pas si ça t'a servi, mais sache que je t'apprécie, t'es un mec bien, évite juste de retomber dans tes TALCS et tes lèches abusives !
¤ adri. T'étais un peu le seul glandu à me défendre et à m'intégrer quand Monsieur Campos a décidé de me bannir pour des simples dédicaces. Si je suis sur le forum PES aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à toi. Merci encore
¤ NightAway aka Benjou. Toi aussi, au moment de mon ban, t'étais le seul à pas me cracher dessus et à parler avec moi. Toujours à l'écoute, toujours en train de rire, tu mérites amplement ta modération et ta période à été très bonne. Même si en ce moment tu fais la gueule pour une raison inconnue.. Love you mon gros.
¤ Pierrow. Rien de spécial à dire, j'aime bien parler avec toi, t'es sympa et tu supportes Bordeaube. La panoplie d'un de mes copains quoi, bravo, tu rentres dans le cercle très fermé des amis virtuels de Dydou
¤ Alex. Jeune Lensix à ses heures perdues, invisible depuis quelques temps. Youhou, youhou, où es-tu youhou.. http://www.youtube.com/watch?v=u4oOlOVT9jI J'espère qu'on te reverra vite mon jeune bébé.
¤ Malik. Youhou est un bébé étoile, a baby star. Toi aussi, y a peut-être plus internet en Algérie.. (Al-Jerry de ma blague ) Bref. Toi aussi t'étais kiffant mon grand, reviens vite.
¤ RedsGones, petit yannourt. Un peu, beaucoup, passionnément lyonnix sur les bords, mais bon I love you quand même tu sais.. Membre important de la communauté, continue grand !
¤ Yann, l'asiatique, le philosophe, que dis-je, l'écrivain, le dieu. Enfin un bouffeur de riz avant tout, et c'est ça qui compte. Ancien modérateur des forums PES, moins investi qu'avant mais toujours là, bisou mon gros.
¤ Loukasse_El_God. Rien à dire, un gentil petit garçon qui supporte le Racing Club des Loosers (Pas de chance pour toi. Mais t'inquiètes, avec Sainté on est unis dans la défaite ). Jeux Theme Fort Fort Fort
¤ Jimmou_gamer. Yep t'es là. Oui oui pas d'erreurs. Souvent en clash, j't'aime pas, tu m'aimes pas. Tu me déranges pas plus que ça, et pour l'instant tu fais pas de la merde à la modération. Donc tout me convient, continue grand
¤ Et la palme du jeune poussin revient à Super_Kékétte aka AmericanBlaireau. Toi je t'aime beaucoup beaucoup même si t'es qu'un sale Marseillix pourri de Nimes Allez sans rancunes mon ange, je te fais un calin de loin.
~~> Evidemment j'en oublie.. Vik, Vopi, Hardy, Clem, Jean, Youcef, Ava, Toni, Mune.. Mais comprenez-bien que je vais pas faire un mini pavé pour tout le monde. Je vous aime aussi
:mac: Et voilà. C'est déjà terminé. Désolé à ceux que j'ai oublié, mais bon dans un pavé aussi long on peut pas penser à tout le monde. Love you et on va finir sur quelques liens..
Et je vous souhaite a merry christmas : https://www.jeuxvideo.com/avatars/view_avatar.htm?p=BrasiL&url=http://image.jeuxvideo.com/avatars/b/BrasiL-1293032228-b.jpg
preums !
gg
Merci
Je suis grand.
Merci ma grosse Dylanette, moi aussi je t'aime.
Ouais t'es grand !
C'est gentil, merci. ^^
Mes félicitations !
Merci
Good Game.
Ah ok ce sera à moi dans pas longtemps
Merci.
Thanks
GG.
GG.
GG .
Oh oui !
Bien joué.
Merci
Bravo, merci pour la dédi et je ne bouffe pas que dur riz tous les jours contrairement à asia
Des nems aussi ?
¤ Et la palme du jeune poussin revient à Super_Kékétte aka AmericanBlaireau. Toi je t'aime beaucoup beaucoup même si t'es qu'un sale Marseillix pourri de Nimes Allez sans rancunes mon ange, je te fais un calin de loin.
Ah ok, j'ai reçu une palme en plus d'un surnom pourri. Merci DUGLAN.
Moi aussi je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup mon chou.
J'ai kiffé de calin de loin.
PS : Yann et Asia, j'ai pensé à vous, je viens de manger à un resto' chinois, c'était bon.
Love you