Oui des matchs de baby-foot
49' : Ouh l'occasion pour Bale ! Le centre de Shaqiri qui file à 6 mètres devant le but !
Le "prodige" suisse rate les cages
54' : Carton pour Veigneau. Vous savez, ses tacles parceque le joueur par seul alors que vous vous grattiez l'épaule...
54' : Raspentino remplace Lee, qui a touché si peu de ballon que j'ai pas eu l'occasion de faire un seul jeu de mots.
Je pensai en lisant le début de la phrase que tu voulais centrer à la base
69' : Le centre de Veigneau, la tête de Bessat ! Juste au dessus ! Un deuxième but serait bon pour être à l'abri...
71' : Long ballon de Bale... (pour changer ), c'est pour Riou, non ! Il est devancé ! Et l'égalisation !!!! Sur cette belle bourde de Riou !
ça va vu que c'est pas l'équipe type un petit 1-0
82' : Les Nantais à l'attaque, Bale ne fait plus que de défendre...Trébel pour Bessat, attention ! Oh c'est sifflé ! Faute de Trébel, qui, après sa passe faite d'un tacle, a touché un défenseur adverse
85' : Putain, ils restent tous derrière ces cons Gakpé remplace Bessat.
90' : C'est fini, fait chier. Nul entre Kiev et St Petersbourg (1-1) dans l'autre demi.
Roh ça va y'a pire comme résultat
Bah chez nous, mais bon, ça reste jouable
Prochain match contre StPetersbourg : pronos, équipe ?
Du coup l'équipe type et soyons fou un 2-0
Raspentino et Wiltord
A la passe Raspentino et Trebel
Je devrais jouer demain
Ok, perso je sais pas quand je serai là étant donné qu'il va y avoir des invités chez moi dans la soirée, mais bon je jetterai quand même un coup d'oeil de temps en temps
ca marche
1-0 sur un but de Vivian