CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le renouveau Nantais

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 98»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:08:06

:mac: Zénith Saint-Pétersbourg - FC Nantes :mac:

78' : Attention à Danny ! On s'est vu trop beau, le laissant contrôler et se mettre en position, mais heureusement, il voit double et s'est trompé de but.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:08:55

:mac: Zénith Saint-Pétersbourg - FC Nantes :mac:

85' : Le stade Russe est devenu la Beaujoire, on chante, on fait tourner, on régale...mais ou est donc l'équipe désemparée de Moscou ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:09:31

:mac: Zénith Saint-Pétersbourg - FC Nantes :mac:

89' : La reprise de Zerzhakov !!! C'était magnifique, mais Zelzany est là !

Yosb29 Yosb29
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 22:09:50

:bravo: Allez Naaaaantes, Allez Naaanntteeesss :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:10:25

:mac: Zénith Saint-Pétersbourg - FC Nantes :mac:

90+1' : Corner Russe...la mésentente dans la défense Nantaise !!! Et Shirkov qui en profite, 2-1 ! Pas de quoi gacher la soirée mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:10:53

:mac: Zénith Saint-Pétersbourg - FC Nantes :mac:

90+2' : C'est fini ! L'exploit Nantais !

Yosb29 Yosb29
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 22:12:18

Parfait !!! On en avait bien besoin !!!
Beau match Vick ! dans l'esprit en plus, au top quoi !
L'interviewer sera sûrement content :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:13:24

:mac: Zénith Saint-Pétersbourg - FC Nantes :mac:

:d) Statistiques

Nantes -> 12 tirs, 6 cadrés, pas de faute, 1 corner et 42 ( :doute: ) % de possession.

Zénith -> 7 tirs, 4 cadrés, 2 fautes, pas de corner.

:d) J'aimerais une petite interview qui fait un peu bilan du match : les impressions, le public, le jeu, les joueurs...ça serait sympa :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:13:55

Les résultats plus tard, les pronos bientôt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:17:01

:pacg: Pronostiques :pacd:

:d) Points marqués et classement

Benj' : 10 points
Eudrifer, mcfoot : 4 points
FooT, Rudrover et Dodonpa : 3 points
OL-Forever-OL, redha1998 et gam3rs1per : 2 points
Romanista[35], ErnestoSosa et Yosb : 1 point
Marlondu39 : 0 point

:d) Pronos consécutifs

Eudrifer, ErnestoSosa, redha1998 et mcfoot : 1

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:18:59

:mac: résultats :mac:

Rosenborg 0-1 CSKA
Liège 1-0 Besiktas
Bayer 3-0 Bale
Kiev 1-2 Shaktar
Aik 1-0 Wisla

On est 4ème : deux points de retard sur le Shakhtar et le Bayer, 5 sur le CSKA mais un point d'avance sur AIK, Besiktas et Kiev. Un point complet après le prochain match.

mcfootyeah mcfootyeah
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 08:55:33

Sa va on se demerde :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:37:32

J'attend de voir si un journaliste me fait une itw pour continuer :)

Yosb29 Yosb29
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 12:57:23

Ouais, ça arrive désolé, du boulot inattendu en ce moment alors je suis en retard sur mes prévisions :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:00:14

T'inquiète prend ton temps :-)))

Et si tu peux pas ou si tu veux pas fais le pas hein :ok:

Yosb29 Yosb29
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 13:41:13

Non, non mais ça devrait aller je pense. Et j'ai bien envie de la faire car j'en ai jamais fait et je me demande bien comment je vais procéder :-) .
J'essaie de te l'envoyer cet après-m

redha1998 redha1998
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:48:36

4ème !!

Enfaite, c'est quel format de ligue? Je veux dire , est ce que le 4ème est en champions league ou en europa league?

Yosb29 Yosb29
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 14:09:17

C'est la L2, pas d'Europe, juste des promotions et seulement pour les 2 premiers, autant dire que Vick va avoir besoin de soutien !!!

C'est aussi pour ça qu'on va en chier pour recruter, on a un indice UEFA super faible. Faudra peut être taper beaucoup dans les équipes de L2 pour s'en sortir

Yosb29 Yosb29
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 15:34:31

Désolé je suis encore à la bourre mais j'essaie de combler mon retard et de publier le résumé du Zénith avant 17h, vous devriez avoir une interview de Victor Zahire sous peu (peut être ce soir)

Yosb29 Yosb29
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 15:34:49

AU COEUR DU STADE

PRESENTATION
Au coup d'envoi, les 2 équipes sont au coude-à-coude, le CSKA 3ème et Nantes 4ème, il faudra donc faire un match sérieux face à une équipe moscovite solide dans son stade Loujniki de plus de 78 000 places, où moins de 15 000 spectateurs sont attendus.
Le CSKA est un club au passé riche d'histoire : ancien club porte-drapeau de l'Armée Rouge au siècle dernier, vainqueur de la défunte coupe de l'UEFA en 2005 à Lisbonne, 3-1 face au Sporting Portugal, le club a ensuite subi une véritable descente aux enfers et lutte maintenant pour sa montée en L1.
Ce club est réputé pour ne pas hésiter à débourser de grosses sommes pour réussir à attirer de jeunes joueurs prometteurs. Malgré quelques ratés comme Moussa Maazou
(http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4
356&titre=ballon-de-plomb-2011-les-candidats-maazo
u-et-edel) acheté 5 millions, le club a décelé des pépites comme Vagner Love devenu une pièce maîtresse de l'effectif moscovite depuis son arrivée en 2004 à 20 ans (8 millions), Yuri Zhirkov arrivé à 20 ans ou encore Jô revendu 24 millions à Manchester City. Plusieurs grands joueurs sont passés par les rangs du CSKA : Valeri Karpin, Sergueï Semak, Ivica Olic, Milos Krasic.
Et même aujourd'hui, il y a de quoi frémir devant cet effectif qui joue ensemble depuis quelques années pour la plupart de ces joueurs : le gardien-capitaine Akinfeev, les frères-chanière centrale Berezoutski, le rapide Honda (oui je sais ), Tosic, Dzagoev, Oliseh, et le redoutable trio d'attaque Necid – Vagner Love – Doumbia qui a rendu folle plus d'une défense.
Les Nantais sont eux organisés en 4-4-2, Veretout est descendu d'un cran pour remplacer N'Goyi et donner plus dallant à l'équipe ligérienne, Gakpé prend la place de Veretout pour amener plus de mouvements.
LE MATCH
Et le mtch commence idéalement pour les hommes de Victor Vahire : Krychowiak au poteau de corner donne en retrait à Cissokho, le centre et la tête de Sylvain Wiltord pour l'ouverture du score, Nantes rentre bien dans son match, les joueurs sont pleins de confiance. Peut être trop même car au ¼ d'heure de jeu, c'est Maazou qui s'en va seul défier Zelazny et c'est au fond des filets, égalisation moscovite dans un début de match incertain. Quelques belles contre-attaques du CSKA et une maîtrise du ballon globalement nantaise.
Puis, un éclair dans la nuit sombre de Moscou, une belle frappe de Raspentino, très en forme depuis le début de saison, claquée en corner par le gardien. Corner de trébel, tête de … Raspentino encore lui sauvée sur la ligne. Les Jaunes et Verts poussent mais sans être très dangereux, l'équipe de Leonid Slutski laisse passer l'orage et se procure une contre-attaque juste avant la mi-temps, Vagner Love reçoit une excellente passe en profondeur et va ajuster encore Zelazny qui ne peut pas grand chose.
A la mi-temps, les joueurs nantais peuvent être déçus : 2-1 pour le CSKA alors qu'ils n'ont pas démérité
Les Jaunes et Verts repartent sur le même rythme qu'en 1ère mi-temps, Raspentino s'échappepuis se fait tacler par derrière en pleine surface, la faute aurait dû engendrer un pénalty mais M. Lesage estime que le tacle est régulier. Très étrange arbitrage, les moscovites semblent également surpris de cette non-décision alors que les Nantais sont fous de rage.
Et serait-ce la vengeance de M. Lesage ? Pénalty, sifflé cette fois, Vivian prend le ballon mais emporte son adversaire avec lui. Il est transformé, les Nantais sont dépités et ont l'impression de se faire abuser par l'arbitrage. Les discussions sont vives et le ressentiment omniprésent dans cette fin de match mais plus rien ne bougera malgré des tentatives de Raspentino et Wiltord ainsi qu'une bonne frappe sur coup-franc des moscovites.
L'ANALYSE DE PIERRE MENES
C’était le cœur plein d’entrain que les Nantais s’apprêtaient à jouer une équipe de Moscou au grand complet. Ils en ont été pour leur frais, avec un week-end marqué par un arbitrage peu maîtrisé de M. Léonard qui a vu les Nantais rentrés aux vestiaires furieux suite à des interprétations sujettes à discussion.
Pierre Ménès a immédiatement tenu à nous accorder son avis d’expert à ce sujet :
« De toutes façons, moi je dis, et mes collègues du café des Sports sont d’accords avec moi, les arbitres c’est des cons » Merci Pierre pour ce vibrant témoignage qui réchauffera le cœur des supporters nantais à n’en point douter.
Le match en lui-même a été globalement bien géré par les joueurs du CSKA malgré de bonnes intentions (encore !) côté Canari pour qui le score, et même la défaite, semblent disproportionnés. Ils chutent à la 6ème place du classement ce soir.
Au classement des pronostics de notre journal, NightAway domine sévèrement avec 10 points, soit 4 de plus que son plus proche concurrent Eudrifer.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment