CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [gardiens] Ils sont parfaits

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
BigBossFNC BigBossFNC
MP
Niveau 5
07 octobre 2011 à 19:53:18

Encore un topic ou tu t'en prends plein la panse,
décidément des que tu l'ouvres c'est systématique.
Mon pauvre...

Manypower2 Manypower2
MP
Niveau 8
07 octobre 2011 à 19:56:17

T'as le jeu, toi ?

BigBossFNC BigBossFNC
MP
Niveau 5
07 octobre 2011 à 19:58:30

j'ai mieux...

anti-pyjamas anti-pyjamas
MP
Niveau 5
07 octobre 2011 à 20:50:20

mais cassez vous les fans boy !
vous dites que ceux qui critiquent les gardiens savent pas jouer ?
et bien c'est tout le contraire, moi en pro je plombe des tonnes de buts, mais j'en prend aussi beaucoup trop à cause d'erreurs du gardien.
Le gardien c'est le patron de sa surface, normalement il sort avec autorité sur les corners, n’hésite pas à aller au carton, il reste pas statique sur sa ligne, de plus les fautes de mains c'est un tir sur deux, et sur coup franc c'est des chêvres, j'ai planté deux coup francs à buffon sur le même match en champions league, il été purement aux fraises alors que mes coups francs étaient pas top top.
Ou alors le gardien plonge dans la bonne direction mais le ballon passe...entre les deux paumes ! pathétiques !
ceux qui trouvent les gardiens bon, sont des mecs qui ne connaissent le foot qu'a travers pes et qui ont peur de plus pouvoir planter des goals si ils s'améliorent.
tchao les fans boys vous faites trop pit'

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:56:50

Manypower2
Posté le 7 octobre 2011 à 19:04:58 Ouais maggot_brain c'est où que t'as vu qu'il allait y avoir une MAJ concernant les gardiens ?
Tout le monde les trouve mieux, alors Konami va pas s'emmerder pour 3 loosers qui savent pas jouer, sans déconner.
Si les gens qui savent jouer disent que les gardiens sont bons, autant écouter l'avis de ces gens.
Alors si des gros nazes savent pas tirer les coups francs, alors on va faire une MAJ pour les coups francs ? Et pis quoi encore ? Les gardiens sont beaucoup mieux, alors au lieu de chialer, entraînez-vous.
Lien permanent
maggot_brain
Posté le 7 octobre 2011 à 19:38:46 http://www.onlyproevolutions.com/2011/09/goalkeepers-will-be-improved-via.html

Vous pouvez aller vous cacher maintenant
Lien permanent

Manypower 2:

C'est quand même fort cette capacité a nier qu'il y a un probléme avec les gardiens...

Selon toi il y aurait "3 loosers" qui se plaignent des gardiens :question:

La majorité des tests mettent en avant la perfectibilité des portiers dans PES 2012, de nombreux joueurs se plaignent sur les forums et comme te l'as démontré "maggot brain", John Murphy confirme qu'un patch est en préparation...

Si avec tout ça, tu nous affirmes que le probléme ne concerne que "3 looseer"... :sarcastic:

Ah et puis tiens, au passage : Jeuxvidéo magazine a testé PES 2012 dans le numéro de ce mois ci ( il vient juste de sortir ):

16/20 ! Les testeurs précisent que c'est un bon PES et qu'il comble une partie de son retard sur FIFA (oui oui... :))

Par contre dans les points négatifs.........

Les gardiens sont des passoires !!!

Tiens! Quelle drole d'idée.... :sarcastic:

xpanse92 xpanse92
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:31:32

Bandes de gros nazes, je jouer a ISS que tu jouer encore avec ton caca !!

Si je te dis que les gardiens sont des bites et qu'ils prennent tout les tirs cadrés, toi tu me répond que c'est parce que j'arrive pas gérer le gardien ?? C'est qui le naze dans l'histoire !!

Enfin au moins sa me rassure je vois que la plupart des joueurs ont le même soucis que moi avec ces gardiens en mousse !!

anti-pyjamas anti-pyjamas
MP
Niveau 5
07 octobre 2011 à 23:41:45

TKT xpanse92 tu n'es pas le seul, loin de la, il n'y a que les fans boys ne connaissant rien au rôle d'un gardien qui peuvent affirmer que les gardiens sont "parfaits"

ben_4 ben_4
MP
Niveau 5
08 octobre 2011 à 00:05:00

Sérieusement les gardiens de PES bon ?

LOOL, juste catastrophique, mauvais placement, relâche quasiment toujours la balle pour n'importe quel tir, ne plonge pas (Extension), plonge trop tard, facilement driblé.

J'ai joué à PES 4, PES 2009, PES 2011 et PES 2012 et je constate aucun changement ou très peu.

Comparé à ceux de FIFA ils sont catastrophiques moi sa me tue à chaque fois, les gardiens te plombent le jeu.

Est ce qu'il serait possible d'avoir des gardiens avec des réflexes, qui savent plonger, qui anticipent les tirs (intelligence de jeu), qu'ils aient un bon placement, qu'ils captent les tirs où qu'ils les relâche de façon plus naturel à croire qu'ils en font exprès de relâcher les tirs sur l'attaquant le plus proche ?

Bref un gardien à la FIFA qui sont eux humain, naturel et pas 10 bourdes par match ?

ben_4 ben_4
MP
Niveau 5
08 octobre 2011 à 00:22:11

gsr92 tu trouves les gardiens bons sur tes vidéo, normal tu leur tires dessus si ils repoussent même pas ça, autant plus avoir de gardien ^^

Manypower2 Manypower2
MP
Niveau 8
08 octobre 2011 à 00:57:33

L'autre qui me dit que c'est un connaisseur car il jouait à ISS. Hilarant. Qu'est-ce que tu veux que ça nous foute, sérieux ?
ça veut tout simplement dire qu'au bout de 10 ans, tu sais toujours pas contrôler un gardien. Nigauds.
Comment expliquer que des personnes les trouve bien, les gardiens ? Y'a un problème, nan ?

ben_4 ben_4
MP
Niveau 5
08 octobre 2011 à 01:03:37

Certain personne trouvent les gardiens bien ? o_0

Regarde un match de foot les gardiens te font max 1 bourde par match sur PES, à chaque tirs.

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:44:05

Manypower2
Posté le 8 octobre 2011 à 00:57:33 L'autre qui me dit que c'est un connaisseur car il jouait à ISS. Hilarant. Qu'est-ce que tu veux que ça nous foute, sérieux ?
ça veut tout simplement dire qu'au bout de 10 ans, tu sais toujours pas contrôler un gardien. Nigauds.
Comment expliquer que des personnes les trouve bien, les gardiens ? Y'a un problème, nan ?
Lien permanent

Chaque avis est "respectable", que certains trouvent les gardiens bons, c'est leur droit le plus strict !

Aprés, ce serait bien d'"étayer" un peu ses affirmations avec quelques arguments... Et toi, a par dire que des personnes aiment les gardiens... :sarcastic:

Au risque d'insister un peu, a partir du moment ou une forte majorité de testeurs émettent des critiques vis a vis des gardiens et que Konami prépare un patch correctif, il ne me semble pas "farfelue" de dire qu'il y a un problème avec les portiers de ce PES 2012 !

Et ça, ce sont des arguments basés sur du factuel !!!

damon-diaries damon-diaries
MP
Niveau 5
08 octobre 2011 à 11:50:51

moi je trouve les gardiens moin robotisé que dans le 2011 leurs arrêts et plongeon sont mieux fais pour ma part

Manypower2 Manypower2
MP
Niveau 8
08 octobre 2011 à 19:53:35

Oulà, ne dis pas ce genre de choses, damon-diaries. Certains specimens de joueurs pourraient bien d'en mettre plein la gueule pour justifier qu'ils ne sachent pas contrôler une défense, et sortir un gardien au moment opportun.

Le patch pour les gardiens, on en parlait déjà pour PES 2011, et on l'a jamais vu. Alors si les joueurs qui savent correctement jouer disent que les gardiens sont bons, alors Konami va pas s'emmerder à faire un patch maintenant.
Je le répète, comment expliquer que des joueurs qui savent jouer disent que les gardiens sont bons ? C'est peut-être parce qu'ils le sont.

ben_4 ben_4
MP
Niveau 5
09 octobre 2011 à 02:48:14

Compare à ceux de FIFA qui eux sont de vrai gardiens de but, HUMAIN et qui te plante pas le match grâce à leur super compétence ;)

Les gardiens sont juste catastrophiques sur certain point (voir mon post plus haut).

Ils ont quasiment pas évalué depuis de nombreux opus, c'est une tare de PES depuis pas mal de temps.

Je sais jouer à PES sa m'empêche pas d'être objectif :)

twidi twidi
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 02:54:06

malgré tout les gardiens sur pes resteront toujours plus "humain" comme tu dit que sur un fifa tout scripté.

regardez juste des matchs ;)

ben_4 ben_4
MP
Niveau 5
09 octobre 2011 à 03:07:21

J'ai joué aux deux FIFA et PES et les gardien de FIFA sont

beaucoup plus naturel que PES qui sont pour moi encore

robotisé, regardez lorsqu'il plonge il ne s'allonge pas

complétement et reste recroquevillé sur eux même, c'est

l'attitude d'un gardien en vrai ça ?

BigBossFNC BigBossFNC
MP
Niveau 5
14 octobre 2011 à 18:25:27

dradrapon=manypower2

Prenez garde a ce mek au multiples comptes.

Toi t'es très loin d’être parfait Tanguy

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment