Texto ce matin Micro Creil ( 60 ) Pes 2012 sera dispo demain
Pfff je l'ai eu chez carrefour Hier
Plus jamais ils me verrons ....
elle existe encore cette enseigne? !
et t'est obligé d'en faire un topic :question
OSEF de ta vie hein
et le jeu sort officiellement demain donc je vois pas en quoi ce son des escro
je dis pas sa méchamment,mais reflechisé un peu avant de faire un topic
concernant les prix à mon avis, quand GAME le facture à 55e et que Escromania le facture à 70e, normal qu'on se pose des questions
micromania moi je l'ai réservé le weekend dernier et jlai eu hier matin donc 2 jours en avance
ça dépend du quel micromania aussi moi c’était celui de Gennevilliers
Morimoto, lol ! tu te fou de ma vie, sort du topic personne t'a demandé ton avis ... pff les gens j'te jure...
Tout le monde connait Micromania, et pourtant beaucoup continue d'acheter là-bas... je ne comprends vraiment pas... à moins que vous ayez des reduc, sinon les jeux on peut les réserver partout.
Il est partout a 55euro ou 59 euro , Auchan ou carrefour , il est meme a 56 euro si tu le pré commande a la Fnac , Amazon etc...
Pourquoi le prendre a 70e a Micromania , faut etre dingue !
ba moi 25e a micromania
Salut,
Je compte me le prendre aujourd'hui, vous savez dans quel enseigne je pourrais l'avoir moins cher ??
Bon déjà à ce que je lis, pas Escromania ^^
Merci d'avance
[kira59] Voir le profil de [kira59]
Posté le 28 septembre 2011 à 12:42:52 Avertir un administrateur
concernant les prix à mon avis, quand GAME le facture à 55e et que Escromania le facture à 70e, normal qu'on se pose des questions
Moi je l'ai eu 69 euros a game et non pas 55...
sortie hier a valenciennes a game escromania et fnac
game la sortie en premier et concurrence oblige ils se sont tous alignés
Changement de sujet ^^ , je voudrais savoir si les transferts sont actualiser sur PES 2012 ?!
Tu la eu à combien à carrefour ?
Ben moi vu que j'ai un bon de 50€ et avec la reprise de pes 2010 (8€) j'aurais mon pes 2012 à 12€.
Moi j'ai juste une question
Comment expliquez vous que micromania est leader en france dans la vente de jeu video.
J'attends vos explications
auchan, carrefour... vendent du pain et des patisseries c'est pas pour autant que les boulangeries disparaissent!!
micromania n'est "que" vendeur de jeux video donc normal qu'ils prennent leur marge, ce dont se moque auchan et les autres car le fait de vendre au plus bas attire les gens pour faire d'autre achat dans le magasin, c'est peu etre pas valable pour 15 % d'entre nous qui nous deplacons mais le reste vont a auchan, achete le jeux et poursuivent leur achat...
Pour en revenir a micromania, c'est pas les jeux neuf qui en font un leader national, c'est au niveau des occasions qu'ils realisent des profis... voila.
Clemounedu07 Voir le profil de Clemounedu07
Posté le 28 septembre 2011 à 14:56:13 Avertir un administrateur
Changement de sujet ^^ , je voudrais savoir si les transferts sont actualiser sur PES 2012 ?!
Le jours de la sortie officielle du jeu (le 29/09) il y aura un dlc téléchargeable avec la maj des transferts + le correctif des gb