CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On se fout de notre gueule (...)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Chuga Chuga
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:11:42

J'viens de jouer aux 2 demos du dernier PES et franchement on se fout de notre gueule
Elles sont ou les nouveautés ? elles sont ou les promesses ? pourquoi changer un gameplay si jouissif ? Pourquoi ??

C'est du grand n'importe quoi ..

J'suis encore et toujours un joueur de PES6, j'ai eu pes 2008, grosse deception, mais la on se dit ok, c'est une erreur, passage au HD difficile, ils vont se rattraper etc

puis 2009 .. 2010 .. 2011 .. la on se dit que y'a vraiment un probleme, chaque année on nous dis PES EST DE RETOUR ENFIN ! mon cul oui !

L'année derniere on a eu un opus qui commençait a etre jouable .. mais c'est quand meme laborieux, l'animation des persos .. la conduite de balle .. la defense .. les gardiens .. la physique de balle .. et cette année rebelote ..

j'vois aucune difference avec celui la et pas beaucoup de rapport avec les jeu PS2 qui sont les meilleurs de la serie..

On nous promet encore un retour au source et on l'a encore une fois dans le cul, faudrait peut etre se reveiller un peu la ..

J'ai du faire 4-5 matchs, aucune victoire, plusieurs matchs nuls, plusieurs defaites, c'est juste ridicule, la conduite de balle approximative, tout comme la defense, les gardiens manchots, les adversaires qui defendent a 10, a chaque contre, je m'en suis remis a dieu pour qu'un de mes joueurs reprennent le ballon, et leurs passes impossibles a anticipés .. c'est pas fun tout ça ..

Vraiment deçu, moi qui croyait enfin avoir quelque chose de proche a PES 6, pasque j'aimerai quand meme pouvoir y jouer sur PS3, au lieu de me faire chier a passer tout mon temps dans le mode modif a me retaper tout les mercato.

Newxel Newxel
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:14:45

apprend à jouer

_pacifiste_ _pacifiste_
MP
Niveau 9
25 septembre 2011 à 11:16:22

Quansd j'ai lu " la physique de balle " j'ai compris que tu étais un troll :ok:

xXDarkosXx xXDarkosXx
MP
Niveau 5
25 septembre 2011 à 11:16:40

Go prendre Fifa si t'en a marre :honte:

LusitanoDo77 LusitanoDo77
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 11:16:40

J'pense la meme chose que toi, tu peux pas trop avancer ils viennent a 5 sur toi, j'vais reparler du taboo ici, mais sur fifa c'est 100 fois mieux, tu peux faire tout ce que t'as cité. Moi j'achete pes que pour le mode vers une legende t'façon :).

LindbIum LindbIum
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:18:26

ba reste sur pes 6 et go sur le online de pes6j :hap:

Chuga Chuga
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:18:48

Je sais tres bien jouer, c'est pas ça le probleme, j'ai aussi deja jouer a Fifa et je retrouve toujours pas les memes sensations que sur les editions PS2, alors c'est stop pour moi.

Et j'suis pas un troll, serieusement ouvrez les yeux :(

moravcik moravcik
MP
Niveau 4
25 septembre 2011 à 11:24:52

encore un kevin qui veux faire passements de jambes, roulettes, coup du foulard, et autres et aller marquer tout seul. donc va sur fifa Brandon

Chuga Chuga
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:31:49

Tu m'as vraiment bien cerné vraiment :ok:

Faut arreter 2 secondes la, c'est ma façon de pensé, si j'peux pas faire de jeu fluide, des actions fluides et rapides, ça me plait pas, je m'en branle des passements de jambes, petits ponts etc, ça me plait pas c'es tout, il est ou le probleme ? :hap:

Je me demande desfois si certain ont un minimum d'intelligence .. :hum:

moravcik moravcik
MP
Niveau 4
25 septembre 2011 à 11:45:58

bah deja commence par toi meme a avoir de l'intelligence, si pes ne te plait pas va sur FIFA et c'est tout. Alors certes FIFA est plus beau c'est sur, plus de licences c'est sur aussi. mais apres? c'est quoi le foot? c'est construire des actions non? donc apprends a maitriser le jeu pes, mets toi en normal, et apres reviens en parler

ericindre ericindre
MP
Niveau 7
25 septembre 2011 à 11:52:53

bonjour chuga

je suis entierement d'accord avec toi, je joue aux jeux de foot depuis qu'ils existent et il est certain que pes 2012 n'a rien d'extraordinaire, ce qui frappe le plus pour le moment face a l 'IA c'est le manque de fiabilite de tes joueurs, defendre, passer, tirer c'est du pile ou face

la physique de balle est ratee, sur les videos du 2011 on voyait sans arret des tirs au dessus et c'est pareil pour cet opus, j'attends le retour concernant les rencontres online

seul espoir, un jeu definitif meilleur et sympa a jouer entre humains

ps: les kevin sont ceux qui nous gavent avec leurs faces, stades, crampons, musiques , commentaires etc, seul compte le gameplay

Chuga Chuga
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:55:58

Purée mais tu sais lire ou quoi ? :ouch:

ça fais des années que je joue a PES6, j'ai deja perdu de façon incomprehensible, ça l'a pas emecher d'etre pour moi le meilleur, et ça m'empeche pas non plus de battre mon meilleur pote qui est l'un des meilleurs joueurs mondiaux (lui a reussi a passer a la next gen pas moi ..) .. bref

Et construire je sais ce que c'est merci bien, je fais presque que des passes au sol, jamais de degagement, toujours balles au pied, et surtout beaucoup de vitesse, j'ai ma philosophie de jeu

Ce jeu est peut etre jouable, on peut mettre des buts ok, mais c'est pas de ça que je parle, si certains arrivent a comprendre (dur dur), j'parle de sensation moi :ok:

Ce serait mentir de dire que les sensations sont la quoi :(

Chuga Chuga
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:57:00

J'repondais a moravcik evidemment :ok:

bob-marley28 bob-marley28
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 11:58:45

chuga, ne fais surtout pas l erreur de depenser 50 euro ds ce petit pes digne d un jeu de foot sur gameboy....

la communauté tres professionel des fifaiste te tend les bras...
rejoinds nous mon petit notre gourou ea sport lui ne se foutra pas de ta pomme amigo!

laisse les noob chez pes jeune padawan!

Chuga Chuga
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:02:07

J'ai le 10, pas de FIFA, meme si la gestion des collisions a l'air vraiment fendard :hap:

benjaminusD benjaminusD
MP
Niveau 5
25 septembre 2011 à 12:04:04

lol le lvl et plus dur donc le jeux et nul mdr c tout moi aussi je galere a fond mais c mieux pcq les iss davant il etait super facile la au moin t obliger detre concentré dans ton match

Fanta-Styler Fanta-Styler
MP
Niveau 1
25 septembre 2011 à 12:09:49

Fifa a dépassé PES depuis 2006 vien jouer a Fifa et tu verras la différence
A Bientot

ericindre ericindre
MP
Niveau 7
25 septembre 2011 à 12:19:18

fanta styler

comme beaucoup de joueurs PES decus par les episodes next gen, j'ai joue a FIFA mais, difficile a expliquer, je n'accroche pas!

j'ai teste la demo, et comme pour PES, on est loin de la revolution annoncee

neiji_2010 neiji_2010
MP
Niveau 8
25 septembre 2011 à 12:26:22

@Chuga,

C'est vrai ce jeu à des défauts. Mais pas autant que tu le dis. Par exemple, pour ce qui est de la défense j'étais très dubitatif comme toi. Mais avec la pratique j'arrive à bien défendre. Le truc c'est de ne pas se jeter mais de contenir le joueur tout en envoyant un second faire pression et anticiper si ce dernier se fait passer afin de cueillir l'adversaire au bon moment.

Pour ce qui est de la construction, je suis aussi très satisfait puisque je trouve les passes très précises. Nos coéquipiers proposent bcp de solutions et sont très mobiles.

Pour le fait que tu sois submergé quand l'adversaire attaque, as-tu essayé de changer de stratégie et formation à ce moment là? C'est ce que je fais personnellement vu qu'on peut varier entre 4 stratégies et formation à tout moment et en cours de match.

Alors bien sûr il y a des défauts, comme la réalisation graphique, l'épuration des statistiques des joueurs, et encore d'autres...

Mais avec ce pes on s'amuse et je crois que c'est ce qu'on cherche quand on joue aux jeux vidéos.

Dradrapon Dradrapon
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 12:39:36

L'auteur a la rage de jamais gagner un match. Et c'est pas avec ses "mon cul oui" qu'il va paraître plus intelligent.
Qu'on me bannisse cette merde du forum.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment