CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pris d'un doute.......

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
twidi twidi
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:51:54

"twidi>> mais tu sais que tu passes pour un guignol la ??? "
Ba... non pourquoi? :o

"Le staff KONAMI la dit lui meme que l IA était grandement perfectible"

qu'en serait t'il de fifa dans ce cas, tu n'a pas l'impression de jouer le même match face aux même bots?

"si tu veux jouer solo ou online en assisté ou en manuel tu peux choisir dans les 2 cas POINT !!!"

faux
le online ne se résume pas au 1vs1, le seul intérêt du online sur fifa c'est le mode club en ligne , et comme tu dois le savoir qui dit mode club dit :

-passing pro OFF (assistance puissance passes sur ON si tu préfère)

-système de défense classique (youpi)
je t'invite donc a essayer sur la démo de fifa12 en appliquant ces paramètres pour savoir ce qui t'attend réelement sur le online et d'apprécier fifa11 avec un moteur physique.

des questions?

"t es con ou quoi ?"
tout doux guillaume!

twidi twidi
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:54:22

"Je vois pas comment sa pourrait etre mieux sur PES puisque si tu te mets en full manuel sur fifa tu peux pas faire mieux ^^ "

mais t'a pas compris que c'est nul , fuma ne veut pas dire réalisme mais challenge , c'est déja assez vide comme ça en semi , pourquoi se torturer bêtement?

et là dessus les paramètres d'assistance sur pes personalisable (25 choix) sont immensement plus crédible et colle encore mieux au gameplay.

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 21
22 septembre 2011 à 21:01:17

On peut continuer tres longtemps comme ca !!

Déja je sais pas moi, regarde tous les test que tu veux sur FIFA et PES (partout dans le monde) tu va voir que l on parle d une IA parfois perfectible sur PES et JAMAIS sur fifa !!

Pour la question du ONLINE mdr, j ai jamais dit qu il se résumait en 1 contre 1 t enflamme pas guillaume.
C est pour ca que j ai ajouté que pour l opus 2011 ils avaient crée le pro passing touch (va faire un match de club sur fifa10 et sur fifa11 tu verra la différence)

Apres si tu as un minimum de cerveau tu comprendra pourquoi c est parfois brouillon en mode CLUB, ton joueur a entre 85 et 90 de stat général (pour la plupart) et tes adversaires ont entre 65 et 70 ...
Evidamment que sa créait des actions ou certains joueurs ont des contres abusés, l impression de se balader par moment ... Au pire joue en libre et tu verras si tu réussi toutes tes passes avec les joueurs IA.

Tu penses toujours pas que tu passes pour un guignol ?

howyn howyn
MP
Niveau 6
22 septembre 2011 à 21:02:33

Ce que je prends ? Oh my god c'est pire que ce que je croyais.

J'en ai marre de parler avec des puceau boutonneux qui ne comprennent rien, c'est pas vos avis qui vont nous faire acheter FIFA toute façon bien au contraire, rester sur le jeu d'EA ça fait des boulets en moins sur l'online de PES. ;)

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 21
22 septembre 2011 à 21:07:02

howyn non l ami tu te trompes de personne, tu peux avoir 25 ans et etre FAN de jeu vidéo non ?

Je sais pas moi on va dire que tu es branché mécanique voiture, si t entends un mec dire des conneries sur tel piece tu va pas avoir envie de le reprendre ?

C est qu un jeu oui je sais lol, et alors t as le droit aussi d etre pas d accord avec des gens et d écrire sur un forum non
?

twidi twidi
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:09:47

"On peut continuer tres longtemps comme ca !! "

ba perso je ne fais que répondre à tes idées fausses vu que comme la plupart tu n'a l'air strictement de ne pas connaître ce jeu et encore moins le online sur fifa à ce que je vois.

"tu va voir que l on parle d une IA parfois perfectible sur PES et JAMAIS sur fifa !! "

on parle , on parle , moi j'ai lu le contraire , j'ai ressenti le contraire aussi et j'ai surtout comparé avec fifail.

"Pour la question du ONLINE mdr, j ai jamais dit qu il se résumait en 1 contre 1 t enflamme pas guillaume."

oui donc tu va dans mon sens , en dehors du 1v1 il n'est pas question de pro passing ni de pseudo nouvelle défense.

"Apres si tu as un minimum de cerveau tu comprendra pourquoi c est parfois brouillon en mode CLUB, ton joueur a entre 85 et 90 de stat général (pour la plupart) et tes adversaires ont entre 65 et 70 ... "

t'a surtout oublié de dire que c'est en full assist , ne va pas chercher de fausse excuse , on est donc bien dans un jeu "fun" , arrettez de parler d'une quelconque simu quand c'est justement l'inverse.

"Tu penses toujours pas que tu passes pour un guignol ?"

tu comprend pas que c'est toi qui passe pour un type qui veut se rassurer de sa carotte?

howyn howyn
MP
Niveau 6
22 septembre 2011 à 21:12:21

Je sais Forumdetoi, je ne te vise pas en particulier, c'est même agréable de voir quelqu'un qui cherche à discuter simplement.

Juste que j'en ai marre, et plus que marre des débats complètement ridicule PES/FIFA, COD/BF3, GT/FORZA... enfin voilà il y a des tas de rivalités dans le monde du jeux-vidéos, et c'est pas parce qu'un gars qui aime FIFA va nous énumérer les "défauts" potentiel de PES pour lui qu'on va le croire, et inversement pour vous, c'est comme ça quand on aime on accepte pas ou peu les critiques, donc au final ça clash pour rien, c'est juste une perte de temps, chacun son kiff et tant mieux pour les deux éditeurs, sinon depuis longtemps l'un des deux ne serait plus parmi nous. ^^

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 21
22 septembre 2011 à 21:15:59

Mais serieux t es atteint toi ?

Explique moi pourquoi avant 2007 PES explosait tout, et que a partir de 2008 les joueurs sont arrivés en masse sur fifa (il y a 5,5X plus de joueur sur fifa que sur PES )

Moi je me rassure de rien du tout bordel.
C est toi qui dit des conneries soit pour m enerver soit parce que tu vis sur MARS depuis 2008 ...
Rettrouve moi un TEST sur fifa que sa soit en JAPONAIS en RUSSE en ANGLAIS ou MARSIENS qui dit que fifa a une IA nul !!Si tu me trouve un lien LA je fermerai ma geule !!
Sur pes si tu veux je t en poste autant que tu veux quand sa bave sur l IA

et quoi le mode club, joue en LIBRE et tu verra que tu aura meme pas 70% de réussite sur la totalitée de tes passes ... tu passes vraiment pour un con la je t assure

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 21
22 septembre 2011 à 21:18:18

howyn>> Non mais c est juste que serieux sa me choque de voir des mecs inventés des conneries pareils ...
Je te jure chacun ses gout mais tu sors pas des choses completement débile^^ enfin bref

morino92 morino92
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:21:03

Je pense aussi retourner sur PES cette année car FIFA me saoule avec ses bugs et sa lourdeur, et PES n'a pas l'air mauvais cette année.

twidi twidi
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:21:29

"Moi je me rassure de rien du tout bordel.
C est toi qui dit des conneries"

d'accord , oui tu a raison alors , je m'excuse.

"Rettrouve moi un TEST sur fifa que sa soit en JAPONAIS en RUSSE en ANGLAIS ou MARSIENS qui dit que fifa a une IA nul !!"

tu ne pense que par les autres?
tu sais te faire ton propre avis?
tu est si aveugle au point de ne pas voir la différence entre fifa et pes au moins à ce propos?

tu porte bien ton pseudo , je ne peux continuer à "répondre" aux gens comme toi , malgré que je pourrais te démontrer point par point pourquoi fifa est un leurre que ce soit le online ou le gameplay pur.

"et quoi le mode club, joue en LIBRE et tu verra que tu aura meme pas 70% de réussite sur la totalitée de tes passes ."

tu sais le fond de jeu reste le même hein , il n'y as pas que les passes (bien que trop assisté , je maintiens) il y a ... tout le reste.

moravcik moravcik
MP
Niveau 4
22 septembre 2011 à 21:22:00

si tu aimes jouer avec des joueurs mal gaulés avec des coprs taillé en Y des chaussures mal fait les mecs ont diraient qu'ils ont des sabots aux jambes vraiment, des mecs pas reconnaissable du tout, toujours la meme facon de joeur alors prends fifa :)

howyn howyn
MP
Niveau 6
22 septembre 2011 à 21:22:17

Oui mais faut être aussi ouvert d'esprit et même si pour toi le gars dit une connerie monumentale et bien essaye de comprendre que tu en dit une aussi à ses yeux, c'est comme ça et pas que dans le monde du jeux vidéos, si tout le monde était d'accord sur tout on se ferait chier aussi. ^^

Enfin bref c'est sans fin. x)

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:22:56

Moi j'ai une tonne de FUMA dans ma liste et quand on est dans des communautés FUMA, pas dûr de jouer en FUMA en ligne (3 fois :coeur: ).

Donc même si que 10% jouent en manuel, c'est beaucoup et ça suffit.

undoigtdanstonV undoigtdanstonV
MP
Niveau 9
22 septembre 2011 à 21:25:53

fonde-toi un avis PERSONNEL et essaye en testant les deux démos lequel te fera prendre le plus de plaisir :noel:

hey_pepito hey_pepito
MP
Niveau 8
22 septembre 2011 à 21:26:55

DDB pour MechaScorpio17

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 21
22 septembre 2011 à 21:30:12

howyn>> non mais relit par exemple les postes de twidi tu va haluciner comme il coule progressivement !!

Alors maintenant il est entrain de me dire que je me prends pour le roi, alors qu il m explique juste apres qu il prefere son avis parmis la plupart des testeurs de jeux vidéos mondiaux ...

Bon ecoute tu es le meilleur, PES va encore avoir de sacré vente cette année MDR comme depuis 2008, mais tu as raison c est les 10millions de personnes qui jouent a FIFA(plus de la moitié sont d ancien joueur PES) qui sont cons, et c est les 2millions de joueurs de PES qui sont intelligent !!!

Pour finir j en ai une bonne tres courte tout simplement INCROYABLE :

2011 "il est toujours impossible de déclencher manuellement un appel de balle dans PES. Il faut donc entièrement s'en remettre au bon vouloir de l'IA"

A+

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 21
22 septembre 2011 à 21:31:44

undoigtdanstonV >> je le repete une 50e fois, la démo de FIFA est uen version datant de 2mois pour le salon du jeux vidéo de cette été ... donc rien a voir avec KONAMI qui a tout misé sur les démos (carrément deux, ils sont fort chez KONAMI c était pour les transferts ou quoi ? )

*

a+

twidi twidi
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:32:39

"Donc même si que 10% jouent en manuel, c'est beaucoup et ça suffit."

oui clairement quitte a jouer en online autant jouer en fuma plutôt qu'en assist , surtout sur le fifa12.

mais bon tu met de côté pas mal de modes de jeux et encore faut t'il aimer et pouvoir continuer longtemps sur le fuma :(

twidi twidi
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:34:57

ça y est JVC-ForumDeTrol t'a rendu les armes et tu parle de moi à la troisième personne :D

hey remonte sur le ring :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment