CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On ne mord pas la main qui ta nourris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
freemanc2r freemanc2r
MP
Niveau 9
22 septembre 2011 à 14:19:23

Et oui les amis c'est la dure lois de l'economie.

JV est un site qui vit essentiellement sur les revenus publicitaire par consequent etant un site sur les jeux vidéos beaucoup d'entreprise video ludique payent des espaces publicitaire sur ce site.

Et comme vous pouvez le constater FIFA occupe une place priviligé chaque années cela veut dire qu'il payent plus cher que les autres pour avoir cette visibilité.

Par conséquent si j'etais le directeur de JV je ne vais pas dire cette année vous mettez la meme note a fifa et a pes

l'un nous paye l'autre on s'en fou.

Serieu quoi reflechissons Rivaol n'a rien avoir la dedans il est juste soumis a pression.

Crdialement

Boolvai Boolvai
MP
Niveau 9
22 septembre 2011 à 14:22:39

bah je suis un peu d'accord meme si jai des doutes quand meme, je pense quand meme qu'il y a des testeurs et des sites qui restent neutres et serieux malgrer la pub mais c'est vrai que la il y a beaucoup de choses citer dans ce test que jai un peu de mal a comprendre mais bon c'est comme ca

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:24:39

JV.com ne reste pas neutre,c'est d'ailleurs pour ça que Franck a dut partir :ok:

VinceBiancoNero VinceBiancoNero
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:31:20

On s'en fout de la note, c'est l'argumentation de Monsieur Frédéric Goyon qui est discutable, n'ayant même pas pris la peine d'aller faire un tour dans le PES shop.

Boolvai Boolvai
MP
Niveau 9
22 septembre 2011 à 14:32:16

bah a force ca va peut être commencer a se faire sentir, je sent bien que rivaol va bientôt mettre un message en prenant tout le monde de haut mais la question est si pes regresse alors fifa aussi ? c'est pas juste avec une nouvelle defense, des collisions plus que douteuses, les memes graphismes, les memes commentateurs, les memes modes de jeux que fifa, avec des championnats en moins en plus peux avoir la meme note que l'annee derniere, sinon je comprend pas

Mikadazion Mikadazion
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:37:15

Freeman il est là le problème! Un testeur doit faire son test en toute honnêteté intellectuelle!
C'est quoi ça, on trouve des circonstances atténuantes pour des mecs qui diffusent de la fausse information???
On croirait les journalistes de TF1, qui stigmatisent les immigrés, qui qualifie le débat télévisé PS de "sans intérêt" (attention j'ai pas dis que le débat en avait), parce que leur boss à payé la campagne de Sarko, et que chemin faisant c'est Sarko leur patron!!!!
Moi j'appelle ça des vendus! Faire des commentaires peu élogieux d'un concurrent direct à un de tes financiers c'est de la prostitution commerciale!

Mikadazion Mikadazion
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:55:57

Dis HapertureLab, le Franck qui est parti, tu sais si il est allé sur un autre site de test?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:00:03

mikadazion Voir le profil de mikadazion
Posté le 22 septembre 2011 à 14:37:15 Avertir un administrateur
Freeman il est là le problème! Un testeur doit faire son test en toute honnêteté intellectuelle!
C'est quoi ça, on trouve des circonstances atténuantes pour des mecs qui diffusent de la fausse information???
On croirait les journalistes de TF1
--------
Sauf que ici et tous les autres d'ailleurs ne sont pas journaliste Donc il peuvent faire se qu'il veulent.

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:00:30

Je continue a penser qu'il ne faut pas parler de manigances ou d'arrangements entre EA et la redac de JV.COM...

Cela dit, on sent le site pas trés a l'aise avec cette histoire de pub ! D'ailleurs, la pub FIFA 12 en haut a droite de l'écran a disparu depuis le test du nouveau PES. Pourquoi ne pas assumer a 100% un accord pub, si celui-ci ne comporte aucune ambiguité :question:

Cette attitude ne va faire que renforcer les soupçons de certains...

Mikadazion Mikadazion
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:06:49

Et bien à partir du moment ou tu testes un jeu pour en faire un compte rendu public, tu fais un travail "d'investigation", dans le but d'informer les gens sur un produit, ou sur un fait! C'est du journalisme!
Tiens une petite définition, qui te montreras que Les testeurs sont des journalistes!

"Les faits qu'un journaliste rapporte au public sont porteurs de sens, par exemple dans le domaine de la politique, de l'économie ou de la culture. Cela confère un pouvoir aux journalistes (dont la profession est souvent qualifiée de quatrième pouvoir, par allusion aux trois pouvoirs constitutionnels) dans le processus de la formation de l'opinion publique et dans l'influence que la révélation de ces faits peut avoir dans les prises de position de ce public."

howyn howyn
MP
Niveau 6
22 septembre 2011 à 15:13:21

Mais bien sûr qu'ils recoivent un jolie chèque à la fin du moins en fonction des publicités plus ou moins présente pour chaque sortie d'un jeu en particulier, c'est comme partout, c'est notre société qui est entièrement basé sur le fric, il faut ouvrir les yeux et faire avec.

C'est comme souvent avec les blockbusters hollywoodien, énormément de publicité, des affiches partout, etc etc et au final un film à chier, alors qu'avec des petits films indépendant dont tu n'est même pas au courant de sa sortie c'est une merveille, c'est pas parce que Konami n'as pas le même budget pub qu'EA que leur jeu est moins bien, la preuve. :p

boki14 boki14
MP
Niveau 9
22 septembre 2011 à 15:18:27

Quelle rapport avec la publicité ?

Si Fifa 12 paye son marketing , il aura une bonne note, alors pourquoi penaliser un autre jeu ?

Surtout de mettre une plus mauvaise note que le pes 2011 , c'est pas credible, le seul truc qui montre et que tout le monde a du voir, c'est l'imcompetence des testeur sur ce site..

Rien qu'a voir ce qu'il dit dans son test , on se demande si il n'a jouer que sur la demo et pas le jeu complet ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment