CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis pro fifa (je viens en paix)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bg2marseille2 bg2marseille2
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 02:46:40

Frenchement je pense que pes est en train de revenir en force l'ecart entre pes et fifa se reserre la demo est vraiment pas mal on sent que konami veut surpasser fifa et tant mieux ca va pousser Ea et konami a faire plus d'effort pour améliorer leurs jeux

Matuidi14 Matuidi14
MP
Niveau 5
15 septembre 2011 à 02:54:15

reste dans ton forum de miteu fils de pute :ok:

bg2marseille2 bg2marseille2
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 02:56:31

pourquoi t'insulte ma mère ?

Matuidi14 Matuidi14
MP
Niveau 5
15 septembre 2011 à 02:57:07

Entre elle et moi .. non je peux pas te le dire :(

bg2marseille2 bg2marseille2
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 02:58:28

Matuidi14 would cahba a qui tu parle ?

XHZ XHZ
MP
Niveau 5
15 septembre 2011 à 03:05:02

Ya que moi qui n'en a rien a battre de fifa, qui ne télécharge pas leur démo en carton, qui ne squatte pas les forums fifa etc ...

johnny-messon johnny-messon
MP
Niveau 8
15 septembre 2011 à 03:10:11

arff faut tester un minimum avant de juger :(

Daz59 Daz59
MP
Niveau 5
15 septembre 2011 à 03:13:07

matuidi pkoi tu le traites de "fils de p.." ?????

Il dit rien de mal et meme s'il disait du mal ya des limites a l'insulte quand meme

Daz59 Daz59
MP
Niveau 5
15 septembre 2011 à 03:14:05

bg2marseille2 je serais toi j'avertis un modo moi jsuis trop recent pour pouvoir le faire

Elnino-89 Elnino-89
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 03:53:07

J'avoue nimp il dit qu'il vient sans faire d'embrouille et il se fait insulter :honte:

123_bou 123_bou
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 04:00:06

J'ai averti un modo, enjoy ton ban et ton futur compte.

ericindre ericindre
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 10:20:29

bonjour,

message pour bg2marseille2 de la part d'une immense partie de la communaute pes de ce site, accepte nos excuses, tu viens dire le bien que tu penses de ce jeu, tu te felicites de la concurrence et un malade traite ta mere

on peut se moquer, proquer gentiment mais il y a des limites!

j'espere qu'ils l'ont vire, tu reviens quand tu veux, amicalement

Cashou4foiswis Cashou4foiswis
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 10:29:51

C est qui ce matuidi ?
Quel pauvre mec !
Toutes nos confuses bg2

il me semble avoir vu ce matuidi foutre le bordel sur le forum FIFA aussi.
Espérons ne pas le revoir ce triste sire.

membrecypes94 membrecypes94
MP
Niveau 9
15 septembre 2011 à 10:30:58

Matuidi14 il a dit il vient en paix arrête de faire ton HITLER :ok:

Boss155 Boss155
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 10:32:36

matuidi stop insulte sinon tu sera mal parti si il fait une demande de ban

Boss155 Boss155
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 10:34:24

moi j'aime bien fifa et pes faut pas tjr rester sur le meme jeux

agentdan agentdan
MP
Niveau 3
15 septembre 2011 à 10:49:36

vous me faite rigoler , du moment quil y as un joueur qui dit une petite remarque sur le gardien de pes ou il fait part de son insatisfaction sur un point du jeux , on le traite de profifa ou de troll, bonjour la liberté sur ce forum ca se voie qu'on est en france ici c'est genre donne ton avis en faisant de la pub pour le jeu sinon t'es un profifa et un troll et c'est pareil sur le forum fifa moi japelle ca des forum de merde jme casse il n'y a pas de partage ici.
a tous ceux qui traite de troll ou de proceci ou procela un autre je m'adresse a toi t'es qu'un petit trou ball et jte manque de respect parce que tu ne respect pas l'opinion des autres , petit con va.
perso le gardien de pes est une merde de chez merde vous avez de la merde dans les yeux ou quoi? il me reste a tester fifa pour voir perso il y a de grande chance que je reste sur pes 11 jne veux plus depenser un centime pour ce japonnais et ce cranne d'oeuf qu'ils aillent s'engraisser ailleur ces connards jme casse de ce forum de vendu :malade:

Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 10:55:38

Salut, Bon je viens de testé la demo de Fifa j'ai noté de l'amélioration par rapport au 11.
J'ai pas encore testé la demo 2 de Pes elle est en train de télécharge.
Pour faire un petit comparatif.
Je trouve Fifa superieur au niveau Des passes plus précise,l'ambiance du stade est meilleurs, le nouveau systeme de defense tant décrié que je trouve pas mal certe un peu dur à prendre en main mais quelques part je trouve que c'est une petite revolution dans la simu de foot. Sa devient plus manuelle et je trouve que c'est un plus...

Apres je trouve Pes supérieur au niveau des frappes,des centres, Les frappes ont sent quand on met une grosse frappe bien seche dans pes,la qualité de centre est legerement meilleur du coté de Pes aussi.
Niveau dribble les 2 jeux sont autant meilleur l'un que l'autre mais bien different.

L'amélioration de fifa qui ma plu c'est que le jeu semble plus posé et moins rapide qu'auparavant mais Pes à ce niveau reste bon aussi. Bien que je prefere le style à Fifa cet année.
Aussi au niveau des mouvements des coéquipiers des appels,le jeu sans ballon je trouve Fifa bien meilleur les joueurs essayent de ce rendre le plus disponible c'est agréable. Pes je le trouve un peu statique de ce coté la.
Apres niveau Tactique Pes à plus developpé de ce coté on sent la difference quand on change de compo,ou de style de jeu..
Et graphiquement Pes est meilleur sur sa je pense que tout le monde est d'accord

Voila j'hésite toujours n'ayant jamais pris de fifa depuis le 2000 ^^.
Sachant que le mode online est plus devellopé chez fifa que je trouve important.
Que Pes n'a fait aucune amélioration dans les menus.
Voila pour l'instant je penche plus vers Fifa que j'ai pas trouvé deguelasse.
Apres sa reste que mon avis personnel.

ericindre ericindre
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 11:03:28

bonjour bouboulensois

je n'accroche pas a fifa mais une chose est certaine, si tu hesites vraiment c'est la qualite superieure du online fifa qui peut faire la difference

j'espere qu'ils ont fait des progres de ce cote la chez konami

Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:20:12

Voila, je joue quasiment qu'en reseaux. Et Pes n'a montré aucune amélioration
La LM online j'ai pas telment accroché c'est pas le talent des joueurs mais les joueurs qui jouent le plus plutot..
On ce trouve apres avec Xerez... Contre rooney,messi,ronaldo...Etc L'idée est bonne mais ils devraient trouvé une autre formule je pense.
Apres le mode je suis une légende n'est pas tres populaire et plaisant à jouer en ligne.
Et les 1vs1 le 2011 avait moins de bug quand meme mais c'est toujours pareil et lassant...

La le mode online à Fifa avec ces coupes,Division,l'experience accumulé pour son club favoris.
Le mode club qui est de crée un club et jouer dans la meme équipe que ces amis et affronté d'autres équipe est pas mal.
Donc c'est l'argument qui me fait penché, de plus je suis supporter Lensois et Lens sera dans fifa. J'aime pas mal jouer avec des petites équipes en reseaux..
Barça,Real,Inter,Chelsea,Man U sa me soule vite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment