CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis d'un vieux fan

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
propheTTT propheTTT
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 13:05:02

Salut à tous je vais donner un avis personnel j'attend en retour un avis constructif des gamers .

Je joue à pes depuis son ancetre qui est ISS et perso depuis pes6 ils ont modifiés beaucoup de choses .(mon favori reste le 4)

Mais là c'est le plus gros changement que j'ai vu sur cette série c'est simple fifa avait copié le systeme de touche de pes cest rien de mechant mais aujourd'hui pes copie les imperfections de gameplay de fifa 09 et 10 je m'explique:

Fifa souffrait de dynamisme niveau physique de balle et déplacement ...
Ce pes 2012 est mou et imprecis niveau passe
Sans parler des graphismes qui sont devenue affreux à regarder .

Mais le seul point que j'ai apprécié cest les frappes ...

Encore une année oú pes va se faire ecraser par fifa perso je n'acheterais aucun des deux
Trop fana de pes et deg de son evolution !!!!

Je vous laisse je vais taper un pes 6 délaisser par la majorité mais encore squatté par les puristes de l'époque !!!

Dsl des fautes merci d'avoir tout lu !!!

propheTTT propheTTT
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 13:41:57

??

groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
14 septembre 2011 à 13:44:03

cherche pas pes 2012 c pour les gens qui conaisse rien au foot c es prouvé!

fifa pour les connaisseur

membrecypes94 membrecypes94
MP
Niveau 9
14 septembre 2011 à 13:45:04

Bien le troll :question:

LindbIum LindbIum
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:45:55

Tu connais pas la langue française toi apparemment.

wwwlol wwwlol
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:53:10

@PropheTTT

Et ba va sur Fifa! Vieux troll caché.
Tu veux des mouchoirs?

maxx_cody maxx_cody
MP
Niveau 6
14 septembre 2011 à 14:08:40

c'est les memes mec qui se branlai sur les FIFA de ps2 mdr...

propheTTT propheTTT
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 14:10:08

Je ne suis pas dans vos délires de troll
Je parle juste sur un forum et certains me comprennent
Bref vivement le retour aux sources pour pes mais bon ...

dydysusu dydysusu
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:12:04

Un forum est fais pour donner son avis aussi :)
Si vous êtes pas capable d'entendre l'avis des joueurs --"

twidi twidi
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:13:13

"Bref vivement le retour aux sources pour pes mais bon ..."

oui je vois ce que tu veux dire dans le mais bon :D

s'en suit un long soupir :o))

wwwlol wwwlol
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:04:35

Tu sais, moi, j'ai toujours préféré Pes. C'est moins dans le paraître, plus dans la simu, plus dans le gameplay. Et finalement, je trouve que la série a bien évolué. Tout en restant loin de Fifa et son gameplay scripté.

Après, pour fifa 12, je ne sais pas. Toujours dans le paraître... Quand tu vois que la feature majeure du jeu est "on a refait le système de collision parce que c'est beau...". C'est le genre de truc inutile qui font que je ne l'achèterai pas.

propheTTT propheTTT
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 15:04:57

Si certains sont chaud pour du pes6 faites signe laissez vos tag car il y a plus trop de monde
Sniff :-(

wwwlol wwwlol
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:09:18

Mais alors change de planète mec, PES 6, c'est old. Ca vaut clairement pas un PES 2011 ou 2012. T'as juste un train de retard :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

wwwlol wwwlol
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:12:15

Hop, à dégager le troll. :D

bloube bloube
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:13:51

wwwlol
Posté le 14 septembre 2011 à 15:09:18
Mais alors change de planète mec, PES 6, c'est old. Ca vaut clairement pas un PES 2011 ou 2012. T'as juste un train de retard :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Ca dépend sur quoi.

lilwayne28 lilwayne28
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:16:01

PropheTTT je vais te répondre en argumentant ce que ne sont pas capable de faire la plupart des gens présent ici.
Je tiens tout d'abord a dire que je ne suis ni un "Pro-Pes" ni un "Pro-fifa" car je fais les deux jeux chaque années et ils sont très différents avec leurs points forts et points faibles, enfin bref ce n'est pas le sujet.

Déjà pour commencer je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points, tu dit que le gameplay est "mou" pour ma part je dirai plus "poser" ce qui n'est pas un mal car on a le temps de bien construire ces actions ainsi que de faire de bons appels de balle.

De plus tu dit que les passes sont impréciseS, la franchement je comprend pas, il y a un grand changement a ce niveau par rapport au Pes 2011, fini de vouloir passer le ballon a un joueur qui au lieu de la prendre laisse filer le cuire a son collègue a coté, on peut vraiment la passer au joueur de notre choix, le dosage des passes et aussi bien mieux :oui: .

Bon maintenant la ou je suis d'accord avec toi c'est les frappes, alors la je suis aux anges on retrouve les frappes de Pes 6, la dessus rien a dire ces parfait :-))).

Ensuite, le système d'appels de balle avec l'analogique droit et vraiment très bon, surtout faire des faux appels de balle ces vraiment le pied quand on voit le défenseur mordre dans la feinte :content: , en plus ce système nous offre une véritable construction du jeu qui était déjà bien dans le 2011.

Après j'ai constaté que sur les coups de pieds arretés, on peut vraiment controlé le joueur proche de la balle ce qui permet d'attaquer le ballon ce qui n'était pas le cas dans le 2011 ou l'on était que simple spéctateur j'ai envie de dire, on attendait que le ballon tombe avec un peu de chance sur notre tete pour pouvoir la toucher, hors ce n'est plus le cas dans celui-ci.

Maintenant l'aspect qui m'a le plus décu, ou devrai-je dire le moins exctasié c'est les gardiens, deux/trois nouvelles parades, léger mieux dans leur placements, mais dès qu'une frappe est légèrement croisée, c'est quasiment but assuré, donc a ce point la pas grande évolution.

Niveau défensif du mieux, exit les défenses centrale du 2011 quasi impénétrable, elles sont un peu mieux ouvertes mais les défenseurs réagisssent plutot bien ce qui ne facilite pas pour autant la pénétration dans la surface, de plus sur les coté les défenseurs et milieux hésitent pas a venir a deux voir meme trois joueurs pour empecher un centre dangereux ce qui n'était pas le cas dans le 2011.

Sinon a part sa l'arbitrage siffle enfin les fautes qui méritent de l'etre tel les obstructions, après graphiquement je trouve sa un peu plus fin que son prédécésseur, les visages sont toujours aussi bien modéliser, seul point noir sera comme d'habitude les licences qui seront corriger pas les patchs quelques mois après sa sorti.

Je tenai a dire aussi que j'ai testé la démo de Fifa 12 et je trouve peu de nouveautées mis a part le système de défense qui change totalement le gameplay, et je vois pas d'ailleur pourquoi les joueurs s'en plaignent c'est un très bon système qui demande certe un peu de métrise et de sans froid mais qui est vraiment jouissif quand on le maitrise, enfin donc arretés de vous plaindre pour la première fois défendre est un véritable plaisir, a croire que les gens préfèrent appuiyer sur A/X comme des abrutis pour récupérer la balle :nonnon: .

propheTTT propheTTT
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 16:41:05

Nan je repete le jeu est mou c'est pas une question de gameplay posé etc
Il est lent compare le aux anciens pes et tu verra
Bref me dire que les passes sont precise cest du foutage de gueule perso
Continuer a donner 70 euros a konami comme sa il n'y aura aucun changement ...

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:56:05

membrecypes94, c'est toi qui vient traiter un mec de troll :ouch:

:rire:

Nan mais t'es pas sérieux !
L'auteur du topic fais une analyse tout a fait correcte a mon avis. Sans en rajouter.

urlacher06 urlacher06
MP
Niveau 5
14 septembre 2011 à 16:58:22

Les passes sont imprécise o_O
Tu fumais quoi quand tu jouais ? J'arrive à construire des putain d'actions sur celui là en mettant la balle exactement où je veux à chaque fois.

Après moi aussi je suis un fan de pes6, et j'étais pas satisfait des pes next gen .. mais cette demo m'a vraiment convaincu, l'ajout du controle des coéquipier est completement reussi ( alors que j'étais assez septique ), et l'ia me semble la grosse force de cette opus. Dans pes 6 je t'assure qu'il n'y avait pas autant de solution et autant de mouvements en attaque.

dpg42 dpg42
MP
Niveau 4
14 septembre 2011 à 17:36:04

Faux pas abusé pes 2012 a rien avoir a pes 6 c la ps3 pas la ps2 c pas les memes graphismes pes 12 c le meilleur pes de tous et le meileurs jeux de sport pour moi .

ps : pes 6 est mieux que nimport quel fifa meme le 12

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment