CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PES EST NUL!!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Goubs15 Goubs15
MP
Niveau 4
02 septembre 2011 à 15:36:33

Je vient dessayer la demo de pes 2012 et franchement je le trouve vraiment nul a ch... il ya meme plus le nom des joueur a cotez du radar en bas il sn marquez au dessus de la tete du joueur (retour au jeux de foot des année 2000 ^^)et les graphisme on dirait presque un jeux de ps2 ^^ avant sur ps2 je prenez tous le temp pes mais depuis la ps3 les pes sont devenue a chi... la demo en terme de jouabilité et des graphisme et des menu je le noterait 11/20 pas + je suis tres decue. je comptez achetez fifa12 mais je preferez test aussi pes mais la la reponse je l'ai c bon dificile de faire pire que Pes 2012 ^^ dsl pour tous les puriste de Pes mais moi je suis neutre jaimez le Pes mais maintenant ya pas mieux que fifa

lilidibisalili lilidibisalili
MP
Niveau 4
02 septembre 2011 à 15:37:11

mais pes est genial!!!! vous ne lisez rien ou quoi????? le titre c'etait pour attirer l'attention!! je ne le pense pas!! vous ne lisez qu ele titre ou quoi????

909787mario 909787mario
MP
Niveau 6
02 septembre 2011 à 16:32:56

VDD, je te comprends.
Lockons ce topic.

Goubs15
Posté le 2 septembre 2011 à 15:36:33
Je vient dessayer la demo de pes 2012 et franchement je le trouve vraiment nul a ch... il ya meme plus le nom des joueur a cotez du radar en bas il sn marquez au dessus de la tete du joueur (retour au jeux de foot des année 2000 ^^)et les graphisme on dirait presque un jeux de ps2 ^^ avant sur ps2 je prenez tous le temp pes mais depuis la ps3 les pes sont devenue a chi... la demo en terme de jouabilité et des graphisme et des menu je le noterait 11/20 pas + je suis tres decue. je comptez achetez fifa12 mais je preferez test aussi pes mais la la reponse je l'ai c bon dificile de faire pire que Pes 2012 ^^ dsl pour tous les puriste de Pes mais moi je suis neutre jaimez le Pes mais maintenant ya pas mieux que fifa

HA bon? Cpare pes 3012 ps2 a ps3;

Goubs15 Goubs15
MP
Niveau 4
02 septembre 2011 à 16:46:53

c une expression pour dire ki se raproche + au jeux ps2 ke au jeux de ps3 il tout juste bidon ^^ achetez ce ke vous voulez mais moi a la demo de pes2012 ji et jouez 10min et je les suprimez aussi tôt^. pes nai plus ce que cetai sur ps2 il etait au top maintenant il sont au top de la loose ^^

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:08:57

à Locker franchement n'importe-quoi.

oui les gardien sont nul les frappe pas toute ta fait il faut faire des réglages.

ça,normalement ca va être corriger sur la demo final ou la version final.

a oui C'est vrai c'est fatiguant de mètre a patch :honte:

Après si tu adhère pas au jeu, ça veux pas dire que c'est Nul.

à part provoquer les gens, ton topic sert à quoi ?

Topic clos. :hum:

hassenyebda hassenyebda
MP
Niveau 9
02 septembre 2011 à 17:09:47

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dés que possible :ok:

Onnnnnnnnnnnnch Onnnnnnnnnnnnch
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:17:49

Si c'est pour donner vos impressions y'a des un TOPIC exprès, bande de clanpinos :hap:

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:19:44

Et jm'en fout que tu mens ou pas cette réponse est generalement a ceux qui utilise ces arguments. :ok:

il y a des topic pour donner c'est impressions sur la demo. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:25:51

On arrête les conneries.

Des sanctions vont être prisent pour les pertubateurs.

Les auteurs des messages qui suivront ce post seront kickés + banni à mon retour.

NukeTime94 NukeTime94
MP
Niveau 4
04 septembre 2011 à 02:20:05

Tu parle de tir a l entrer de la surface mais ta vu ton fifa de m****e tu rate jamais un face. a face tu peut etre un joeur de 40 de generale tu reussis commeme puis parle pas avec l votre messi fifa qui ce fait tout le terrain en 2 secondes et les jauges qui en accelerant se vide d" un coup

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment