On n'a pas tous tes gouts peu fréquentables faut dire
Je suis là .
Problèmes résolus .
Les demandes sont traitées, et le cas [AbuseY] est réglé.
IL EST DE RETOUR
Orage de merde qui a tout fait sauté..
Ce serait bien de locker de suite tous les topic contenant "fifa" dans le titre.
MERCI
Et Alex modo ?
Bah , désolé pour lui
Bof, question de temps, ça viendra un jour...
J'pense qu'il voulait juste être modo temporairement hein, j'me trompe peut être.
Ben tempo ou def hein, question de temps et de volonté de sa part, après s'il veut pas, c'est aussi son choix de toute façon
Déjà que Benj soit là, c'est très bien vu que Yann semble avoir une cure d'ordi
Ou il est déjà revenu et j'ai raté le moment de son retour et j'en suis désolé
Nan nan Yann est toujours en panne. =S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25552-158655-1-0-1-0-et-si-fifa-nous-bat-encore.htm#message_158948
C'est un des messages de guizmoleroi. Ce serait possible de lui rappeler de s'exprimer de manière lisible. Parce que les messages à rallonge et en semi-sms ça devient un peu chiant.
Et mince
Besoin d'un coup de main ou tu penses assurer tout seul comme un Grand (avec un grand G j'insiste) ?
Tout juste Kévin, modo temporaire ça m'intéressait c'est pour ça que je m'étais présenté, c'était une petite expérience qui me bottait vu qu'être modo déf c'est loin d'être un but pour moi sur ce forum, fin bref tant pis le principal c'est qu'on ai quelqu'un pour nettoyer le fofo
C'est un des messages de guizmoleroi. Ce serait possible de lui rappeler de s'exprimer de manière lisible. Parce que les messages à rallonge et en semi-sms ça devient un peu chiant.
Il est déjà kické pour langage SMS et troll (notamment à la fin de son post que tu as cité).
Besoin d'un coup de main ou tu penses assurer tout seul comme un Grand (avec un grand G j'insiste) ?
Normalement c'est bon, mais si c'est vraiment nécessaire ba je prendrai quelqu'un. Je sais pas quoi te dire d'autre..
Tiens Alex
Ok je me doutais qu'avec le lock du topic il y avait peut être eu sanction mais bon je préférais quand même prévenir.
T'as bien fait, je te rassure.