Pas forcément je dois dire, si le mec en question assure niveau modération et s'entend bien ensuite avec la communauté, ça peut tout aussi bien fonctionner, ça dépend du contexte à chaque fois j'ai envie de dire
Faux. Un mec qui est là juste pour la modération est le pire hypocrite qui soit sur un forum. Et il sera détesté en arrivant a la modération. Dans la même idée prends l'exemple de Jimmy. Le mec revient que pour être modérateur, et résultat c'est une des pires "révolte" de l'histoire des forums PES. J'te dis pas qu'une personne comme ca peut pas modérer, juste que cette personne se fera descendre constamment.
Tu oublies déjà les débuts de campos visiblement...
DarkDoor
Posté le 2 septembre 2011 à 17:46:24
Je doute que quelqu'un qui rage comme Kevin pour un simple kick sur le 15 18 soit digne d'être modo.
Non mais t'sais c'est sur le coup, après j'en avais rien à foutre, mais j'avais pas envie de me faire bannir à cause de ça, et le mec a réfléchit pendant deux heures et il a demandé si j'pouvais être banni avant de le faire. On sortait d'un clash toussa, sur le coup ça m'a fait rager oui...
Après c'est vrai que je m'emporte facilement, mais si jamais je deviens modérateur je ferais plus attention, je ferais la part des choses au lieu de m'emporter bêtement.
Impossible d'ouvrir un topic sur le match de tout à l'heure ?
Bon d'accord...
"et résultat c'est une des pires "révolte" de l'histoire des forums PES."
Shauni?
Campos?
"une des pires" =/= La pire hein.
Yark, demande l'autorisation au modérateur.
Oh wait...
Comme si y'avait eu 50 000 "révoltes" contre la modération ici.
Puis y'a pratiquement rien eu avec Gamer, c'était avant qu'il soit modo surtout.
Ça revient au même Auré tu vas pas rester sur des détails.
Drôle de jouer sur les mots alors que t'as très bien compris Auré ?
MAIS MOI JSUIS UN GARS QUI EN VEUT @@@@@@@@@
Tu vas énervé mon p'tit Dydou Auré, fais gaffe.
Oula non, j'm'enerverais plus jamais sur les forums PES. C'est du passé, chaque fois que j'me suis investi c'est tout revenu dans ma gueule donc.
T'accepteras quand même qu'on fasse l'amour tous les deux, hein ?
Y'a que Kevin pour s'enerver sur un forum d'façon.
Mais oui bien sûr...
On verra Kevin.
Tfou.