CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulation] Devenez sélectionneur

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 155»
Page suivanteFin
Zerch Zerch
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:54:16

Bien sûr que oui pour moi, c'est un accomplissement d'être sélectionneur de mon pays. Après avoir, entraîné l'ASEC Mimosa pendant 5 saison (2005-2009) et avec à la clé 4 championnats nationaux (2005, 2006 et 2009) et 2 fois vice-championnat (2007 et 2008). Mais aussi, 3 coupes nationales (2005,2007 et 2008) et une finale (2009). J'ai un beau palmarès mais aussi une très belle connaissance du football ivorien pour avoi vu évoluer Gohi Bi à l'ASEC Mimosas mais aussi Doumbia. De plus, être à la tête de la sélection ivorienne est un souhait car je compte progresser et emmené le plus haut les Elephants.

Carrement, tu t'es inventé tout une vie. :cool: :hap:

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:56:05

C'est le palmarès officiel de l'ASEC Mimosas dans cette période :p)

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:57:32

La concurrence doit être rude apparemment. :noel:

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:10:46

:globe: Cote d'Ivoire :globe:

:mac: Liste de pré-sélection : 42 Joueurs :mac:

:d) Gardiens :

Barry (Sans Club)
Yeboah (Sans Club)
Zogbo (Sans Club)
Ibrahima Koné (Boulogne {FM 2010})*

:d) Défenseurs :

Demel (Sans Club)
Meitié (West Bromwick Albion)
Boka (Sans Club)
Touré (manchester City)
Eboué (Arsenal)
Tiéné (Paris SG)
Tioté (Newcastle)
Gohouri (Wigan)
Soro (Arles)
Angoua (Valenciennes)

:d) Milieux :

Manfredini (Lazio de Rome)
Yaya Touré (Manchester City)
Akalé (Lens)
Yapi Yapo (Bâle)
Faé (Nice)
Romaric (séville)
Zokora (Séville)
A.Traoré (Sans club)

K.Coulibaly (Nice)
Sare (Rosenborg)
Gosso (Monaco)
E.Koné (Cluj)
Lolo (Monaco)
G.Tallo (Chevio)
Didier Konan (Hanovre {FM 2010})*
Franck Guelan (Bielefeld {FM 2010})*
Bonaventure Kalou (Hereveen {FM 2010})*

:d) Attaquants :

Dindane (Sans Club)
Drogba (Chelsea)
Cissé (Feyenoord)
Doumbia (Sans club)
Sanogo (AS Saint-Etienne)
Kader Keita (Sans Club)
Gervinho (Lille)
Lago Junior (Numancia {FM 2010})*
Cyriac Gohi Bi (Bayern Munich {FM 2010})*
K.Traoré (Caen)
S.Kalou (Chelsea)

  • Joueurs à créer (6)
survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:14:59

Bonaventure Kalou :bave:

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:16:45

http://www.dailymotion.com/video/x3vpv3_psg-om-finale-coupe-de-france_sport

Rien que pour ca, Bonaventure > All. :ok:

ogladif ogladif
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:36:57

:mac: :d) Klément Ogladic, le sélectionneur de l'Equipe de Serbie :g) :mac:

Q1 :d) Est-ce pour vous un accomplissement d'être aujourd'hui sélectionneur de cette nation ? Était-ce un véritable souhait de votre part ?

C'est claire que c'est magnifique d'être sélectionneur de son pays surtout quand on connait l'histoire de la Serbie qui fût autrefois la Yougoslavie et plus récemment la Serbie-Monténégro :hap:

Q2 :d) Comptez vous tout chambouler dans ce qu'on établi vos prédécesseurs ? Par l'arrivée de nouvelle tête par exemple, ou le retour d'anciens internationaux ?

Non, je ne compte pas du tout chambouler tout ce qu'on fait mes prédécesseurs puisqu'ils ont fait des choses vraiment parfaites ! :oui:

Q3 :d) Comment allez vous préparer ce premier match amical ? Quels sont les enjeux de ce match ?

Nous jouons contre un magnifique du Portugal, nous allons surtout nous appuyer sur ce qu'on c'est faire et jouer notre chance à fond :fier:

Q4 :d) Qui selon vous est le meilleur joueur actuel de votre nation ?

Selon moi c'est notre défenseur central Nemanja Vidic :oui:

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:43:42

Bonaventure a joué Lens quand meme. :cool:
Bon vraiment pas longtemps mais bon. :rire: :noel:

Toni Toni
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:48:26

Sa a dû être une mauvaise aventure pour lui.

:hap:

:dehors:

Foot1999 Foot1999
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:50:10

:diable: :globe: Inteview de Bert Maarten, le nouveau sélectionneur des Pays-Bas :globe: :diable:

__________________________________________

Q1 :d) Est-ce pour vous un accomplissement d'être aujourd'hui sélectionneur de cette nation ? Était-ce un véritable souhait de votre part ?

Oui c' est un accomplissement.Je n' aurai jamais penser arriver jusqua là.Entrainer une Equipe tel que les Pays-Bas,ça n' arrive pas à tout le monde.
_______________________________________________

Q2 :d) Comptez vous tout chambouler dans ce qu'on établi vos prédécesseurs ? Par l'arrivée de nouvelle tête par exemple, ou le retour d'anciens internationaux ?

Chambouler une nation qui fini 2e en coupe du monde, c' est une erreur.Mais cela ne veut pas dire qu' il ne faut rien changer.Une chose est sur,les joueurs qui meriterons aurons de fortes chances d' integrer la selection.
_______________________________________________

Q3 :d) Comment allez vous préparer ce premier match amical ? Quels sont les enjeux de ce match ?

On va preparer ce match serenement. Le but de ce match sera clairement de resister defensivement contre des joueurs telle que Messi.Nous n' avons pas de pession à avoir puisque c' est un match amical, mais j' espere que mes joueurs se donnerons à fond.

__________________________________________________

Q4 :d) Qui selon vous est le meilleur joueur actuel de votre nation ?

Tout les joueurs que j' ai pre-sélectionné sont tres bon.Mais c' est vrais que Robben se detache du lot.

__________________________________________________

marco69270 marco69270
MP
Niveau 9
16 janvier 2011 à 20:09:06

Q1 :d) Est-ce pour vous un accomplissement d'être aujourd'hui sélectionneur de cette nation ? Était-ce un véritable souhait de votre part ?

Etre sélectionneur est une nouvelle expérience pour moi. Cela sera compliqué car ce n'est pas pareil qu'entraineur. J'ai choisi la Suisse car il y a des joueurs qui me plaisent beaucoup dans cette nation, et il y a un véritable challenge à relever : rebâtir une belle équipe, retrouver un fond de jeu :)

Q2 :d) Comptez vous tout chambouler dans ce qu'on établi vos prédécesseurs ? Par l'arrivée de nouvelle tête par exemple, ou le retour d'anciens internationaux ?

Je ne compte pas changer grand choses, les anciens coachs choisissaient les bons joueurs mais après il faut savoir trouver une stratégie et une bonne tactique, et je la trouverais au fil des matchs.

Q3 :d) Comment allez vous préparer ce premier match amical ? Quels sont les enjeux de ce match ?

On se déplace chez nos voisins Italiens pour un beau match, j'attends de certains joueurs de me montrer de quoi ils sont capable comme N'Kufo ou Behrami.

Q4 :d) Qui selon vous est le meilleur joueur actuel de votre nation ?

Pour moi il n'y a pas de meilleur joueur dans mon équipe mais certains ont le potentiel et le statut pour devenir des leaders du groupe. Ils ont l'expérience et le savoir faire pour hausser le niveau de jeu de l'équipe. Je pense à Frei, Ziegler ou encore Inler.

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:14:19

maxoff' :d) Je viens de voir avec étonnement que tu n'avais pas présélectionné Luigi Pieroni, une raison particulière ?

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:16:04

Son niveau ? :noel:

Vopi Vopi
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:20:11

Q1 :d) Est-ce pour vous un accomplissement d'être aujourd'hui sélectionneur de cette nation ? Était-ce un véritable souhait de votre part ?

Si ça aurait été un autre nation ça n'aurais pas été un accomplissement mais entrainer notre nation a toujours quelque chose de spéciale car on est pas seulement entraineur dans ces cas la , on est aussi supporter et spectateur qui dis spectateur qui dis veut voir du spectacle et justement ça tombe bien c'est moi qui choissiras les tactique donc j'espère qu'il y auras du spectacle.

Un Souhait oui , même si je ne l'ai jamais dis directement , c'est un rêve d'entrainer l'allemagne après avoir pris de l'expèrience avec des équipes tels que Wolfsburg et le Bayern je connais bien le jeu allemand et je sais ce qu'est entrainer une équipe ou on attends des résultats.

Q2 :d) Comptez vous tout chambouler dans ce qu'on établi vos prédécesseurs ? Par l'arrivée de nouvelle tête par exemple, ou le retour d'anciens internationaux ?

Non je vais pas tout chambouler , il suffit de regarder ma pré-sélection , j'ai privilégier des jeunes joueurs en gardant quelque ancien tel que Klose et ballack.

Q3 :d) Comment allez vous préparer ce premier match amical ? Quels sont les enjeux de ce match ?

Je vais le préparer comme tout les match amical que je prépare ... c'est a dire en étant décontracté et en s'amusant a l'entrainement.
Il n'y a pas de vraie enjeux sur ce match , Le seul enjeux c'est avoir l'amour des supporters.

Q4 :d) Qui selon vous est le meilleur joueur actuel de votre nation ?

Il n'y a pas de meilleur joueur mais juste des joueur qui joue mieux d'autre au ballon ... Je pense notamment a Boateng , Ozil

clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:24:26

:globe: Clément Mendes, séléctionneur de l'Argentine :globe:

Q1 :d) Est-ce pour vous un accomplissement d'être aujourd'hui sélectionneur de cette nation ? Était-ce un véritable souhait de votre part ?

C'est une grande fierté d'avoir été nommé à ce poste où je vais cotoyer les plus grand noms du football mondial. L'Argentine est l'une des meilleures nations du monde et je vais prendre beaucoup de plaisir à effectuer ce travail.
Je ne parlerais pas d'accomplissement mais c'est un honneur d'avoir été choisi parmi d'autres grand noms pour diriger cette équipe. J'ai toujours rêvé d'entrainer une grande nation et dès que j'ai su que l'Argentine cherchait quelqu'un, j'ai de suite proposé mes services et je suis désormais à la tête de cette équipe. :)

Q2 :d) Comptez vous tout chambouler dans ce qu'on établi vos prédécesseurs ? Par l'arrivée de nouvelle tête par exemple, ou le retour d'anciens internationaux ?

Bien sûr que non, mon arrivé ne va pas tout changer au sein de ce groupe. Il va falloir reconstruire après les précédents échecs, notamment lors de la dernière coupe du monde, mais l'ossature présente dans ces dernières années sera reconduite. Evidemment il y aura quelques nouvelles têtes et je vous l'annonce, le retour de certains ex-internationaux toujours en activité. J'espère trouver une osmose entre de jeunes joueurs et d'autres, plus expérimentés.

Q3 :d) Comment allez vous préparer ce premier match amical ? Quels sont les enjeux de ce match ?

J'ai préséléctionné quelques 70 joueurs pour ce premier match amical, nous allons avec le staff nous réunir dans la semaine pour choisir les 23 qui formeront la séléction finale. Ensuite je rencontrerais les joueurs pour la première fois et on va préparer tranquillement cette rencontre contre les Pays Bas. Cette opposition va permettre de voir une bonne partie des joueurs, il n'y a pas d'enjeu spécifique hormis le fait de voir les forces en présence. Même si ce ne sera pas un véritable indicateur pour la suite étant donné que ce sera le premier match de la saison et que certains joueurs n'ont encore jamais évolué ensemble.

Q4 :d) Qui selon vous est le meilleur joueur actuel de votre nation ?

J'ai la chance d'avoir parmis mes joueurs, le meilleur footballeur du monde. Personne ne peut contester le fait que Messi soit notre meilleur joueur. Mais vous savez, une équipe ne peut pas se reposer sur un seul homme, c'est tout un groupe qui va gagner ou perdre. De plus, il y a beaucoup d'autres excellents joueurs qui composent la préséléction, pour moi l'Argentine possède le ou l'un des meilleurs viviers de footballeurs au monde.

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:24:31

"c'est moi qui choissiras"

On me l'avait jamais faites. :noel:

Vopi Vopi
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:44:03

Troll pas :rire:

clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:46:30

Les listes pour les ex-internationaux on les donne maintenant ou pas ?

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:47:16

Oui.

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:48:22

Oui oui, parce que j'aimerais lancer ca avant mardi :-p

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 155»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment