Puro, Chile, es tu cielo azulado;
puras brisas te cruzan también,
y tu campo, de flores bordado
es la copia feliz del Edén.
Majestuosa es la blanca montaña
que te dio por baluarte el Señor
que te dio por baluarte el Señor
y ese mar que tranquilo te baña
te promete futuro esplendor.
te promete futuro esplendor.
Dulce Patria, recibe los votos
con que Chile en tus aras juró:
Que, o la tumba serás de los libres,
o el asilo contra la opresión !
Ca marche bien entre Pizza et Isla.
19e minute : Une nouvelle fois repoussé ce corner. Mais ca va encore revenir. Isla tente un centre ! Akalé saute haut et repousse ! Valenzuela tente la reprise ! Touré dévie du bras ! Isla récupère, et enchaine contrôle plus frappe ! Barry se couche et capte. Le Chili domine complètement cette première période.
je fais ma petite pub entre deux occasions https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-266530-1-0-1-0-europa-league-2010-2011.htm
Chaud mais Isla est partout.
21e minute : Velenzuela lance Isla dans la profondeur ! Le capitaine joue de sa technique et met littéralement dans le vent Eboué et Touré ! Il accélère et s'ouvre une position de frappe croisée ! Barry repousse d'une claquette ! Encore un corner.
Explodr non mais chaud là.
Isla > Dieu
22e minute : Le corner ne donnera rien. En tout cas les chiliens dominent toujours autant une équipe ivoirienne complètement apathique. Isla est survolté ! Je sais pas si c'est le brassard qui lui donne des ailes mais en tout cas il est simplement énorme pour le moment.
29e minute : Première grosse occasion pour les ivoiriens ! Suite à ce corner repoussé, Akalé est venu placer une reprise ENOOORME qui prenait le chemin de la lucarne. Heureusement Bravo nous sort un premier arrêt parfait.
Bravo bravo!
Allez Allez !!!
35e minute : Drogba est littéralement privé de ballon. Il est sans cesse suivi par Pizarro qui fait un très bon travail de récup', en plus de lancer les occasions.
Mon milieu de terrain est vraiment impec.
Ya juste Estrada on sait pas ce qu'il fait.
37e minute : Sanchez joue de sa technique et file coté droit. Il demande le une deux avec Pinilla et il est parfaitement exécuté ! Sanchez se retrouve en parfaite position de centre et tente ras du sol ! Pinilla est là à la reprise ! Barry capte encore une fois cette frappe sèche de l'attaquant chilien.
45e minute : Mi-temps ici sur ce score de 0 - 0. Les ivoiriens se sont mis à jouer à partir de la 30e minute. Globalement le match est bien dominé par les chiliens. Ne manque qu'un petit but.
Barrt
Allez un petit but de ma pizza en deuxième.
45e minute : Ca va reprendre ici entre le Chili et la Cote d'Ivoire. Un changement de chaque coté : Fuentes a prit la place poste pour poste de Ponce, tandis que du coté ivoirien c'est le portier qui a changé. Il s'agit désormais de Yeboah.
47e minute : Centre de Gonzalez repoussé par Meïté ! Pizarro à la récup. Il slalom et va tenter la frappe lointaine ! HHOOOOU dommage ! Ca partait bien mais Sanchez s'est mis sur la trajectoire sans vraiment le vouloir...
Le docteur Fuentes est la, le Chili est dopé