Oui mais ca reste quand même de quelques centimètres.
45e minute : C'est reparti dans ce match. Deux changements coté uruguayen. Suarez, invisible en première période, est remplacé par le mythique Recoba Lugano cède sa place à Godin.
Oui Vick ?
C'etait une tallonade a la base
Une talonnade ?
L'arbitre n'a pas voulu déclencher la colère de Yannos Scaronne sur le banc de touche c'est pour ça.
si si je t'assure
y'a hors jeu hein, c'est juste que Jimmy n'a pas screené au dépard exact du ballon, n'imaginer pas que l'ordinateur puisse se tromper
Non Vick, ce n'est pas une talonnade.
55e minute : Gourcuff trouve Ribéry dans la profondeur ! L'ailier est excentré mais il tente une frappe croisée ! Fucile est au contre ! Corner à suivre...
Recoba sur un terrain de foot ?
Je pensais qu'il avait raccroché.
Allez, on le met celui là.
Nan Jean, il joue encore.
vick J'ai screené au départ exact du ballon... Et encore de toute façon le joueur uruguayen ne bouge pas après. Non il y avait pas hors jeu c'est tout Ou alors de 2 - 3 millimètres. Un vrai bon arbitre n'aurait jamais sifflé là.
Mais tu parles de quoi ? Jvois pas en quoi il y a une talonnade dans la frappe de Diarra.
60e minute : Trois joueurs s'apprêtent à entrer coté Francais. Diaby, Malouda, et le très attendu Trézeguet, qui fait enfin son retour sous le maillot bleu
Allez David !
61e minute : Coté uruguayen Zalayeta et Maxi Pereira entrent en jeu. Il ne se passe plus rien sur le terrain...
ptain personne n'a compris mon humour
ce que Diarra a fait la, c'est la seule fois qu'il l'a fait, mais faut recconaitre qu'il ne sait pas frapper, je me moquais c'est tout
65e minute : Zalayeta presse et chippe le ballon à Mexes ! Encore une fois le francais est très lent dans sa transmission ! Zalayeta file au but ! Cissokho tente de se jeter sur sa frappe mais ca part foooort ! Carrasso à la parade ! A la retombée la défense francaise se dégage en catastrophe... Mais quelle erreur du défenseur romain.
Bon faudrait ptet des buts.