Ah tu veux savoir l'ambiance grace aux photos ?
Vaux mieux une vidéo alors
Ouais t'a raison. Je suis con
J'ai mis des videos dans mon premier post de ce topic.
Va voir.
C'est pas grave ça arrive a tout le monde sauf a moi bizarement
Sympas la vidéos
Vendredi 15 avril 2011 - 20H / FC Metz - Clermont Foot / Stade Saint-Symphorien
Le groupe messin:
Voici les joueurs sélectionnés pour la réception de Clermont vendredi soir.
Gardiens : Delle, Marichez
Défenseurs : Tamboura, Koulibaly, Brégerie, Mutsch, Fallou
Milieux : Diaz, Traoré, Guerriero, Fleurival, Ngbakoto, Englebert, Kehli
Attaquants : Bourgeois, Duhamel
Blessés : Gestede, Bussmann
Suspendu : Gueye
Avant match: http://www.fcmetz.com/article/Avant%20Match/2011-04-07-16-28-27_maintenant-il-faut-des-points-.html
ALLEZ METZ !!!
Je serai sûrement au stade comme je l'avais dit précédement. Selon mon humeur, je ferai un résumé.
L'avant match n'est pas le bon. Je reposterai le bon lien quand il sera mis sur le Site Officiel du FC Metz.
Avant match: http://www.fcmetz.com/article/Avant%20Match/2011-04-14-19-33-31_lancer-le-sprint-final.html
Bonne chance surtout face a Clermont
Re !
Je reviens de Metz - Clermont !
3-3
On égalise à la derniere seconde ! Mathieu Duhamel !
On sort enfin de la Zone Rouge même si on est à égalité de point avec Nîmes, ça fait toujours du bien !
ALLEZ METZ !
Comment tu peux être content d'un match comme ça ?
On est honteux !
HONTEUX !
Heureusement que Duhamel est là, sans lui on serait mort, le seul qui le mérite ce maillot !
C'est pas moi, j'ai vu, je sais qui c'est, mais je ne dirai rien..
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vous gagnez quand même 2-1 un moment C'est comme ça qu'on perd des points et que ca peut étre crucial a la fin
J'ai dit que j'étais content ?
Mon post, c'était juste quand je rentrais du match, putain tu peux pas savoir juste comment t'es soulagé, c'est tout !
On mène 1-0, 1-1, on mène 2-1, ils égalisent 2-2, ils prennent l'avantage 3-2, et on égalise à la derniere seconde 3-3.
Donc, le match était beau, le scenario, et j'étais soulagé qu'on ramene au moins un point à la derniere seconde. Mais bien sûr que sinon ce match et bah defensivement on a été trop laxiste, j'ai jamais dit le contraire.
En tous cas, MERCI MUTSCH, ce mec nous coûte 2 buts, alors, qu'il cire le banc jusqu'à la fin de la saison et qu'il parte à Sion, ce mec en a rien à foutre du club.
Mon analyse du match:
FC Metz 3-3 Clermont Foot / Stade Saint-Symphorien / Temperature: 8° / 8988 spectateurs, assez bonne ambiance.
Les messins peuvent sortir de ce match avec un sentiment de frustration. En effet, les Grenats ne tardent pas à mettre en danger le but adverse, sans conséquence.
Le retour de Diaz, blessé 6 mois, ainsi que Traoré, font du bien au milieu de terrain messin qui domine totalement le match, la possession est à leur compte.
Et c'est à la 33' que le FC Metz ouvre le score logiquement suite a un petit cafouillage, Koulibaly inscrit son premier but en Ligue 2. Malheureusement, Clermont n'a pas eu le temps de douter que sur une erreur de Mutsch, un clermontoi centre sur la tête de Privat qui ajuste parfaitement son tir et trompe le gardien messin, 37', premiere occasion des auvergnats et 1-1.
Juste avant la pause, suite à un coup de pied arreté, Duhamel redonne l'avantage aux siens sur un but de la tête, Metz rentre au vestiaire avec l'avantage, 2-1.
Mais, en seconde periode, Metz, toujours sans subir, se fait peur tout seul, Mutsch perd le ballon bêtement, aux environs des 25m, un clermontois tombe tout seul, sans être bousculé, mais l'arbitre accord un coup-franc: Alessandrini le tir et marque un superbe but, 52', 2-2.
Une minute plus tard, Abdoulaye est expulsé d'une faute violente. Cette égalisation fait mal aux messins.
L'arbitre oublie de sifflet un penalty vers la 65', Diaz part au but et se fait tacler, mais bon...
79', les Grenats sont statiques pendant une minute, la mauvaise minute puisque Clermont perce dans la defense et met un but qui sort finalement de nul part, 2-3.
Le FC Metz, qui n'a concédé QUE 3 occasions, et qui s'est pris 3 buts, un 100% réalisme auvergnat donc, va pousser jusqu'à la fin, et, sur un long ballon, Duhamel se retrouve dans une position idéale devant le but et tir au fond des filets, 90+4', égalisation messine, 3-3.
Les Grenats peuvent partir de ce match donc frustré de ne pas avoir su tenir le score, mais soulagé de ramené un point à la derniere seconde de ce match.
Mais, tout le monde sait que quand on se prend 3 occasions par l'adversaire, et que ce dernier met les 3 au fond, c'est pas comme ça qu'on se maintien. M'enfin, rendez-vous au Mans la semaine prochaine, en esperant un succès messin !
Prochain match: Le Mans FC - FC Metz / Vendredi 22 avril 2011 / MMArena
Merci à ceux qui auront lu tout ce résumé.
Je décide d'arrêter de donner l'actualité du FC Metz sur ce topic maintenant, puisque ça n'interesse personne.
Moi aussi je parle un peu dans le vide sur le mien
Va le faire sur le FF
Dommage
Je commente de temps en temps mais on doit etre 4 au total
N'y fais pas sur le FF il y en a déjà un et il a plus de 10 000 posts je crois
Magnifique aujourd'hui !
FC METZ :
Je l'ai dit : maintient = L1 l'année prochaine !!! J'y croit !!!
ALLEZ METZ !!!!!!!!!!!!!!
Duhammel :