Non , on n'a pas le droit , c'est considéré comme de la triche , faut pas les prendre pour des cons hein.
demandé*
Bref, suite.
En plus lohem est pas notre ami. C'est juste une connaissance
Bah oui,je veux bien,mais 7 votes en 5 minutes,c'est impossible Ce n'est pas forcèment parce que c'est contre moi,déja la dernière fois,j'ai failli me faire bannir parce que 1 seul nouveau a voté pour moi,alors 7,c'est bon,sortez
+1 Pastore, mais vu qu'on le connait on l'aide à gagner, on peut voter pour qui on veut, c'est dans les règles
"j'ai failli me faire bannir parce que 1 seul nouveau a voté pour moi"
Le fait de demander à d'autres personnes de voter pour une personne , c'est pas la bonne chose.
De plus c'est bas et vous votez pour un paysan.
Suite ?
Oui,y'avait un nouveau qui était passé,et qui avait voté pour moi,il ont crié au double compte alors que le mec je le connaissais même pas,et ce pauvre gus il s'est ban' def' Alors 7 votes,c'est bon quoi
C'est qu'un jeu F4, on peut rigoler un peu
D'ailleurs, fais ALT + F4 pour voir
Tg Tchoyi c'est toi le paysan
Oui,on peut rigoler Mais on se prend au jeu,en fait Ca crée des tensions Je ne ferais pas Alt + F4 (blague connue,et c'est pas la première fois qu'on me l'as fait )
Osef F4 de ta vie, t'es éliminé, tu sors.
- Edition spéciale n°1 -
1/4 de finale :
°~~> F4 & Maxime Vs MachineGun & Lohem : 3 - 4. ( Victoire de Lohem et Machine )
°~~> Robin & Macaron Vs Sagnol & Puma : 4 - 0. ( Victoire de Macaron et Robin )
°~~> Benzema51 & Pastore Vs Seba96 & GetSet : 4 - 1. ( Victoire de Cilic et Benzema51 )
°~~> Supertialex2 & AhQueCoucou Vs Gourcuff_21 & Killer : 1 - 4. ( Victoire de Antho' et Killer )
Match en 4 points
- Votez.
J'accepte de perdre , je n'accepte pas " Go voter pour Lohem pour faire rager Maxou " " F4 et Maxime enfin remis a leurs place "
Merci de respecter tout le monde. Je ne vous manques plus de respect.
Sagnol ?
Posté le 8 décembre 2011 à 21:33:03 !
D'ailleurs, fais ALT + F4 pour voir
T'es marrant toi
Ouais no rage Antei
Maxou, tavu j'ai mis "Maxou" avec un " ", c'est pour te taquiner, pas t'emmerder.
+ 1 pour le respect,vous vous prenez pour qui ? Sérieux,c'est sensé être un truc convivial,et vous nous prenez de haut là Mais bon,bref
Et j'espère que aucun de vous ne gagnera
Suite Maxou ?
Tkt c'est pour de rire.
De plus merci de ne plus demander l'aide de la ligue. Ils viennent seul ou ne viennent pas.