Hariboalo911
et toi t'es un beau footix
chelsea grand club qui perd contre l'om sur un but de terrible brandao
Haribotruc bouge du topic si c'est pour critiquer l'OM
Arsenal n'est plus très bon, ils ont perdu Fabregas et Nasri, pas mal de jeunes sans expérience ..
Ils ont fait nul contre Newcastle qui est moins bon que l'OM
De plus, l'OM vaut largement Udinese et Udinese mérite de gagner un penalty raté et un poteau..donc ils sont prenables.
Et Dortmund ils ont perdu des joueurs..et en championnat défaite contre Hoffeinheim
Donc ça sera difficile mais au moins notre qualif sera mérité
J'avoue on a battu chelsea aussi, Brandao
Et Manchester on méritait de les sortir
Oui exacte lorsqu'on était en plein bide et que l'on était dans notre pire série depuis de tres tres longue année .
Maxb49: Pourquoi tu dit sa , tu rage parce que Dortmund et Arsenal sont largement au dessus de OM ?
non je dit que mu est superieur a chelsea
Je viens pas pour critiquer , je dit juste que OM va avoir énormément de travaille .
Je suis persuader que Dortmund et arsenal sont au dessus de marseille , mais j'attends impatiemment les match pour savoir qui a raison .
Les rencontre cette année face a l'OM de chelsea donne un difference de but favorable a chelsea , score cumulée: Chelsea-OM 2-1
Maxb49: tu dérive sur un autre sujet la .
Mais je suis daccord avec toi , la saison derniere CFC<MU .
et cette année on verra le championnat rique d'etre chaud
On te parle pas d'un score cumulé mais d'une rencontre
De plus, cela aurait été la moindre des choses que vous gagnez avec les joueurs et les millions que vous avez ... et un des principaux artisans du statut de Chelsea c'est Drogba ( je te laisse deviner ou il était avant Chelsea )
Sinon, tu dis que l'OM est deuxième et par conséquent inefficace ? On a été champion la saison qui a précédé le titre de Lille .. De plus Man U mange Chelsea chaque saison ( même si je préfère les Blues ) donc bon en terme d'efficacité tu repasseras ..
Sinon, oui il y aura du travail mais c'est jouable
Marseille
Lyon au moins eux ont le merite de se qualifier et c'est pas avec leur jeux de merde que Arsenal et Dortmund vont perdre contre Marseille
Madara le troll de 13 ans, Lyon se qualifie piteusement en barrage alors que l'OM à contrario mérite sa qualification obtenue en championnat
Chelsea fesait sa pire série depuis plusieur année .
On peut aussi comparer sur le match aller .
Non je dit innéficace depuis le début de saison .
Hum regarde un peu les 5 dernieres saison en BPL tu verrais que CFC a un meilleur bilan que MU .
Bizer
Posté le 25 août 2011 à 21:52:40 Madara le troll de 13 ans, Lyon se qualifie piteusement en barrage alors que l'OM à contrario mérite sa qualification obtenue en championnat
Haribo tu me reprends si je me trompe, sur les 5 dernières saisons, Man U remporte le titre de champion d’Angleterre 4 fois ?
Madara Ça se voit vraiment que t'as 13 ans, on a fait 3 journées de championnat ...
L'OM est programmé pour être en forme au moment de la LDC ..
Et si je suis ta logique d'abruti, l'OL n'a pas sa place non plus ... ( 5ème )
L'année du titre, inutile que je vous rappelle le nombre de points de retards qu'on avait à la mi saison sur Bordeaux et pourtant on fini 1er donc me parle pas d'un écart de 2 points au bout de 3 journées stp ..
Chelsea champion 2005, 2006, 2010 et 2012
2012 ^^
sinon madarachaipasquoi si tu est sur le topic de l'om c'est que tu dois bien l'aimer car pour un supp lyonnais allez sur un topic om et faire autant de message faut aimer le club
5 dernières saisons ( c'est ce que tu m'as dis ) :
2011 = Man U
2010 = Chelsea
2009 = Man u
2008 = Man U
200è = Man U
2012 ca m'étonnerer pour chelsea !