Concernant mon adversaire, je suis disponible demain toute l'aprem
bunrout-31 je suis dispo demain aprem je te tiens au courant
Moi je prefere ce tableau personnellement.. Tes pas obliger de dessenbre tout en bas en cherchant ton pseudo, la c'est spacieux et net. Mais bon, certains ne sont pas fût-fût..
sadiqk , je t'add demain sur le live.
nukemforever je t'ajout des que je peux en général je joue le soir a partir de 22. et toi ? par contre personne n'a répondu a ma question a 2 balles, comment on sait qui aura le real ou le barca? perso je m'en tape, c'etait juste a titre informatif.
Moi perso jaime pas trop etre au deuxieme tour sans jouer, jaurai mieu aimer faire un premier tour pour bien se mettre dans le bain pour la suite da la compet'
( DylLz0 ) Real Madrid - FC Barcelone ( TheFifaMania ) : 0-1
Bien joué à mon adversaire pour son match, j'aurais pu me mettre à l'abris beaucoup plus tôt mais je n'ai p
bien joué TheFifaMania
Gillom_ette perso je pensais que çà plairait mais bon... si vraiment le sondage le confirme je repasserais sur challonge.com pour le tournoi V9.0, on verra...
pas* réussi car je n'ai pas été adroit devant le but :/ Car j'ai quand même dominé le match ( 51% de possession et 15 tirs à 2 ) mais quand même bien joué à mon adversaire qui aurait pu égaliser
PS: Désolé je finissais mon post précédant :P
Alala pour un fanatique de Ronaldo une petite image de Ronaldo m'aurai + plu que celle de Benzema t'abuse Julien LOOL ^^ ;) va falloir que je passe le prochain tour pour ça quoi ;) mdr
Moi j aime bien se nouveaux tableaux mais avec un fond plus as rendrai mieux :p
portosdelabarre j'y songerai mais faudra que tu gagnes ton prochain tour, oui...
narutouzumaki8z un fond plus quoi ? lol
Je suis HarpieCitron92, mon adversaire, t'es dispo quand ?
Un fond decran genre un stade de foot comme bernabeu ou le camp nou sa serai
Vien sur xbox over
Harry cower je voulais dire un fond plus beau :p
Ah merde je prends le mec qu'en a enfilé 12 au prochain tour
THEfifa mania(barca) 2-2 (reaL) melviin8o
match dominer par le barca :p
Melviin8o (real) 2-3 (barca)thefifamania
Real qui domine mai erd :p
Bien jouer a toi
( TheFifaMania ) FC Barcelone - Real Madrid ( Melviin8o ) : 2-2
Match très serré où j'aurais pu avoir ma qualification sur ce match sans compter sur le péno de dernière minute mais bon c'est le jeu donc match d'appui ^^
( Melviin8o ) Real Madrid - FC Barcelone ( TheFifaMania ) : 2-3
Match encore très serré avec deux équipes qui jouent au ballon et avec beaucoup d'occasions de chaque côté mais j'arrache la victoire dans les 2 dernières minutes grâce à Affelay que je venais juste de faire rentrer ( coaching gagnant :P ) Sinon grand bravo à Melviin8o qui m'a donné beaucoup de fil à retordre pour pouvoir le battre et j'ai pris ma revanche par rapport au tournoi précédant
Ps : On a fait notre match aujourd'hui car je ne pouvais pas pendant la date inscrite, je t'ai envoyé un mp JulienPoitiers tu verras ;)
Toujours pas de rep de mon adv absent depuis le 17 sur le live.