Par populaire j'entends "avec le plus grand nombre de messages".
Merci à tous.
Je vous préviens, le premier match arrivera lors du troisième épisode.
Je viens de faire les trois premiers épisodes. Je vais faire le montage du premier et ensuite je l'uploaderais. J'espère que vous l'aurez ce soir.
On espère aussi.
Tu utilises quoi pour faire tes montages ?
Je suis
je suis !
Ce sera Windows Movie Maker ou Sony Vegas (sans rentré dans les détails de celui-ci )
Quand tu post la vidéo
Oui, quand ? Je suis trop pressé
On a assea attendu je pense.
Attendez ça prend du temps de filmer, parler faire les montages etc... surtout pour 3 vidéos !
Je suis, sa a l'air interréssant
Désolé, je regardais le match Bosnie - Portugal.
J'ai fait l'épisode N°1. J'ai fait le montage, j'ai fait le rendu, et je viens de lancé l'upload. La vidéo sera probablement dispo avant minuit.
Je tiens a m'excuser d'avant si des fois je bafouille, perd mes mots ou ne sais plus trop quoi dire, j'espère que vous serez indulgent car c'était la première vidéo.
Je mise sur Liverpool, le PSG ou Arsenal.
Moi je pense qu'il a choisit le Galaway United
Tu devrais penser à uploader les autres vidéos directement après celle que tu es entrain de faire, vu comment c'est long. Sinon tu risques de perdre des lecteurs non-patients.
Bah oui c'est ce que je compte faire, mais a la base je comptait lancer la première vidéo que demain donc là j'ai du un peu l'uploader "dans la précipitation". Mais ensuite ce sera ça.
En même temps dites vous que je n'ai pas un PC de competition hein !
Donc voilà le temps que je prends pour une vidéo
Faire la vidéo > 15-20 minutes
La passée sur mon PC > 5-10 minutes
Convertir la vidéo > 15 minutes
Réaliser le montage > 5-10 minutes
Rendre la vidéo > 40 min - 1 heure
Convertir la vidéo > 15 minutes
Uploader la vidéo > Environ 1h
Soit, au minimum 3 heures si j’enchaîne !
C'est pour cela que la première est longue mais ensuite j'en aurais toujours une d'avance.
Minuit dix.