Pastoré
C'est clair que je trouve un peu sous noté et aussi , ils se sont pas trompés ? pastore 83 et Nene 84 ? !
DarchArvor
Posté le 17 septembre 2011 à 00:42:47
Paris sera surement l'équipe française qui aura les meilleurs notes.
Lyon sera pas mal, aussi.
Arrêter de vouloir surcôté Pastore. 83 avec une marge de progression, il est bien. Nenê à 87, sans marge est très bien.
Par contre les notes données sont fausses.
Torres avec 2 pieds carrés à 86, alors que Pastore à 83 il y a de quoi se poser des questions...
Dommage que les joueurs du PSG soient sous notés sauf quelques exceptions (néné,tiéné,bodmer)
Je pense plutot à des notes comme ça
Sirigu 79 > 80
Douchez 79
Ceara 71 > 75
Jallet 76 >78
Lugano 81
Sakho 81
Bisevac 78
Armand 74 >77
Tiene 75 > 71
Chantôme 74 >77
Matuidi 78 >79
Bodmer 80 > 78
Sissoko 76
Nene 84 >82
Pastore 83 >86
Ménez 81
Gameiro 83
Hoarau 78
Erding 77
Vous en pensez quoi?
Paris SG
J'en pense que ca reste sous-coté kobra29__
Sirigu 79 > 82 (avec un énorme potentiel)
Douchez 79 > 80
Areola 72 (avec un énorme potentiel)
Ceara 71 > 76
Jallet 76 > 81 (avec encore un peu de potentiel)
Landre 73 (avec du potentiel)
Alassane També 71 (avec du potentiel)
Lugano 81 > 83
Sakho 81 > 84 (Bah oui, MBia est pas meilleur) (avec un énorme potentiel)
Bisevac 78 > 81
Armand 74 >77
Tiene 75 > 74
Chantôme 74 > 82 (avec encore du potentiel)
Matuidi 78 > 81 (avec encore du potentiel)
Bodmer 80
Sissoko 76 > ?, pas vu jouer mais d'après ce qui se dit sur lui il est très bon
Nene 84 >82
Kebaninho 72 (avec du potentiel)
Pastore 83 >85 (avec un énorme potentiel)
Ménez 81 > 85
Gameiro 83 (avec encore du potentiel)
Hoarau 78 > 77
Erding 77 > 78
Bahebeckham 74 (avec du potentiel)
Chantôme est juste l'un des meilleur relayeur français et Matuidi est juste monstrueux en récupération et mérite bien plus sa place en EDF que Diarra par exemple. Idem pour Mavuba qui est un cran au dessus d'après moi. Ces mecs sont les successeurs de Makélélé.
Bodmer est toujours aussi bon techniquement, n'a pas réellement progressé ou régressé depuis le 11 hormis qu'il est moins fragile, je crois que sa note était 80 je lui laisse 80.
Nene a été énorme 6 mois puis moins bon les 6 autres mois, et là il fait un début de championnat très décevant, 82, a augmenter ou descendre à la prochaine MAJ qui sera surement en hiver.
Menez 85 car il est tout simplement meilleur que Nene dans tout les domaines, bien plus régulier et toujours décisif. Et qu'on me sorte pas qu'Arshavine (85) est meilleur que lui ou Hazard (85) bien meilleur que lui.
Pastore est énorme, tout le monde le sait. Le truc c'est que ses qualités, ne peuvent pas lui permettre un GEN de plus de 83. (tester sur fifa11)
Il a une très bonne vista, est bon en dribble, bon techniquement, bon contrôles, bonnes passes et pas lent. Le problème c'est que niveau finition et frappe de balles c'est pas encore ca. Mais ca reste un monstre.
Jallet, même combat qu'avec Debuchy, ils sont d'excellents ARD mais Blanc n'a pas l'air de s'en être rendu compte.
Lugano est un défenseur très agressif, bon tacleur et surtout excellent dans le jeu de tête. Et Sakho c'est juste le plus grand espoir en défense centrale de France avec un certain Mapou Yanga-Mbiwa, et les deux sont stratosphériquement bons, et sont d'après moi les deux meilleur défenseurs de L1 à ce jour.
Bisevac je lui met 81 car ce mec là est sous-côté. C'est juste l'un des tout meilleurs défenseurs de la L1, mais à Valenciennes, pas évident de s'en rendre compte.
Ceara 76, pas énorme défensivement, pas énorme offensivement, une très bonne doublure.
Tiénul est certes très mauvais, mais de là à le baisser à 71 non, 74 c'est moyen et ca lui va très bien. Idem pour Armand, le monter à 77 c'est très bien, il est en fin de carrière mais reste tout à fait correct.
Et en attaque, Gameiro 83 devrait avoir une très bonne vitesse et une très bonne finition, Erding 78 devrait avoir une bonne vitesse, une bonne puissance mais une finition moindre, et Hoarau une bonne détente et moyen partout pr le reste.
Quant aux jeunes, Areola est en espoir et est promit à un bel avenir depuis tout petit. Landre était assez bon avec les jeunes et le peu qu'il a joué avec les pro, il n'était pas mauvais. També je me base sur son potentiel dans Football Manager
Kebano et Bahebeck ont les connais, ils sont pas régulier mais je pense qu'ils ont un avenir dans des clubs moyens, en france ou ailleurs.
Pour les joueurs avec la mention "(avec du potentiel)" c'est car ils sont successibles de devenir encore meilleur en vrai, et donc que leur évolution en carrière (GEN) se fasse.
Jolie Max , je suis entièrement d'accord avec toi , juste les stats sont trop pousser je pense mais c'est exactement ça !
C'est encore en rodage on verras bien mais je penses que il pourrait UP au moins Jallet & Chantome surtout .. Céara et Matuidi aussi d'ailleurs puis Bisevac monte en puissance donc faut attendre aussi
Sirigu mérite 81 Chantôme Matuidi mérite 80/81 .
Sakho Lugano mérite plus de 82
Sissoko = 80
Jallet = 79/80
Ménez c'est très bien 81
Yop_Sex> Faut se baser par rapport aux stats des équipes qu'on a déjà. Menez est infiniment meilleur qu'Arshavin qui est à 85 par exemple.
Arshavin a fait c'est preuve . Ménez est très fort mais l'année dernière il a fait que 6 mois . 81 c'est déjà très bien
Menez également à Sochaux, à Monaco, à la Roma. Il se serait pas brouillé avec son coach il aurait été titulaire tout le temps hein
Pastore a 85 !! la classe
http://www.paristeam.fr/jeux-2/pastore-dechire-deja-sur-fifa-12-47615.html
kobra29__ sache que Chantome avait déjà 79 après la maj de janvier, donc j'ai du mal a le voir a 77 A la limite il monte a 80
Pastore aura 83 va voir les stats de l'argentine... ton lien c'est Pastore boost dans FUT 11 rien a voir avec fifa 12
Réveille les Parisiens le match commence dans 20 minutes
Quelle sont pronostique ??
Une victoire, sans aucun doute.
Enfin, j’espère
Un lien streaming pour PSG - Rennes ?
Il n'y pas la L1 sur les chaines américaines.
Le retour de Chantome je prono sur un 2 0 pour le PSG
Un lien streaming pour PSG - Rennes ?
Hein ?