Pour ce soir :
Douchez - Ceara, Bisevac, Camara, Tiéné - Chantôme, Bodmer - Ménez, Pastore, Nene - Hoarau.
Dire qu'on a encore sous la main :
Sirigu
Armand
Sakho
Sissoko
Matuidi
Jallet
Gameiro
Erdinç
derien
C'est vraiment des supporters de merdes les mecs du Parc.
C'est pas la joie au Parc des Emirs :P
Non mais siffler tout et n'importe quoi je trouve ça super con, surtout l'entrée d'un joueur quoi.
Néne
Maurice
Ils me gavent les commentateur a faire de la lèche a Pastore dés qu'il touche un ballon
Dimanche :
Toulouse PSG
Groupe F :
Paris Saint-Germain
Athletic Bilbao
Salzburg
Slovan Bratislava
Lugano sera parisien dans les jours a venir
PSG
Pauvre Rennais j’espère qu'ils vont quand même s'en sortir même si c'est vachement compromis ^^
Lugano
Le groupe de Rennes c'est bidon. Stop de tous les surcôtés.
Udine = Les Italiens sont connus pour ne pas jouer l'EL à fond (Cf, les éliminations de la Roma & Palerme en barrages).
Atlético Madrid = Bof, c'est pas insurmontable.
HeroesNCons
Posté le 25 août 2011 à 22:12:52
C'est vraiment des supporters de merdes les mecs du Parc.
Lien permanent
HeroesNCons
Posté le 25 août 2011 à 22:41:35
Non mais siffler tout et n'importe quoi je trouve ça super con, surtout l'entrée d'un joueur quoi.
Enorme +1.
Moi je siffle pas mes joueur de mon club même si Maurice le mérite
Le site de Fener annonce " Après cinq ans de bons et loyaux services à Fenerbahçe, Diego Lugano a signé un accord avec le Paris Saint-Germain. Nous tenons à le remercier pour ses efforts, et lui souhaitons bonne chance dans sa vie de footballeur. Lugano a fait preuve d’une énergie inépuisable et on ne l’oubliera jamais. Diego, que Dieu soit avec toi "
Imaginer il fait comme Thuram
Il est vrai que l'Udinesse a perdu Sanchez et l'Atlético Aguerro mais c'est deux équipes qui se battent sur le terrain donc Rennes va devoir se défoncer
L'atletico à perdu Aguero mais à récupérer Falcao
Udine = Les Italiens sont connus pour ne pas jouer l'EL à fond (Cf, les éliminations de la Roma & Palerme en barrages).
Atlético Madrid = Bof, c'est pas insurmontable.
Woké.
Atletico avec Courtois au goal
ALLEZ L'OM DEMAIN SA SENS LA DEFAITE DU QATAR SAINT GERMAIN