CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca devient lourd chez pes!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
blacko93320 blacko93320
MP
Niveau 1
23 juin 2011 à 14:02:18

Mais attendez la sortie des deux franchise pour comparé!

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:42:57

Comparer quoi ? FIFA 12 va avoir une défense inspirée du mode manuel avec encore un FUTO encore et toujous arcade, ça va être n'importe quoi.

Par contre les joueurs manuel y gagnent cette année, car ls matchs seront plus ouverts et il y aura une marge de progression en défense, fini le bourrinage.

FIFAsoccer FIFAsoccer
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 16:55:30

le FUTO va etre moins arcade sur fifa12 grace au nouveaux systeme de vision :ok:

[John-Cena-08] [John-Cena-08]
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:34:17

Fifa > Pes

Le dernier bon jeu de PES etait le 6

Mario909787 Mario909787
MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 17:43:25

Ha là là. C'est moi ou ce forum est devenu un buzz.

PlaystationCinq PlaystationCinq
MP
Niveau 5
23 juin 2011 à 17:47:28

Y a beaucoup d'argument des pro fifa apparemment :hap:

Snazzys Snazzys
MP
Niveau 8
23 juin 2011 à 18:53:50

FIFAsoccer, sauf que le pro-passing devait aussi régler le problème et je n'en suis pas vraiment convaincu quand on voit les Chelcheaters jouer en ligne.

inter385 inter385
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:55:37

J'achète PES depuis de longue année, mais cette année c'est trop, le jeu est bidesque, et je prend pas le risque pour 2012. Quand je joue à Fifa 11 c'est tellement plus fluide, plus réel.. Alors si Konami ne fait pas d'effort, fifa risque d'être devant encore longtemps.

abramov abramov
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 18:58:21

Mouais c'est toujours comme ça tout les ans ,
de mon côté je n'ai rien pré-commander contrairement aux années passés ; je vais vraiment attendre les premiers tests complet et démos.

mais il se pourrait que je délaisse fifa quitte à ne jouer qu'en mode solo à PES si c'est les changements au niveau gameplay restent au point mort.

le mode carrière mouais , mouais ça na bougera pas ,ils l'ont "refaient" l'an passé et risquent de ce concentrés sur les gros travaux.

parce que bon les clubs en ligne c'est bugs/freezes sur freezes depuis fifa08 (AUCUNE raisons que ça change là)

les 1vs1 c'est toujours les même matchs de bourrins et l'ultimate c'est un truc de nolife , j'ai vu des gens mettres des centaines d'euros dans cette merde , nolifer dessus pour au final recommencer une équipe et ainsi de suite.

j'espère pouvoir souffler un coup cet année :D
la balle est du côté des devs.

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:15:45

PES 2011 c'est pas mal quand même, au moins y a l'ambiance, la C1 et la C3.

Dans FIFA 11 ils ont oubliés l'ambiance du 09 et du 10. :hum:

FIFAsoccer FIFAsoccer
MP
Niveau 6
24 juin 2011 à 09:49:12

cest bien beau davoir l'ambiance mais quand ta un gameplay pourri sa sert a rien :lol:

b2boa b2boa
MP
Niveau 8
24 juin 2011 à 14:45:22

fifa en auto c est du ping pong donc svp ea tous en semi manuel, meme pour les noob.

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
24 juin 2011 à 15:13:32

tu ne peu pas dire que PES est de nouveau au top parce que tu n'a même pas jouer encore a PES 2012 il et pas encore sortie :hum: fais comme moi, je prend Fifa chaque année parce que il me plait tellement je sais d'avance que je vais aimer a part fifa coupe du monde ou j'ai pas trop accrocher.

Et apres par la suite tu télécharge la demo de PES et si il te plait tu attend un peu et tu va te l'acheter mais fifa sera encore mieu cette année je pense, le pire c'est le temps que ca met a faire une passe dans PES :ouch2l:;: c'est horrible et puis on est sur le forum FIFA 12 donc PES on en parle pas ici nous forcément, si on veut savoir quelque chose sur PES on va voir sur le forum PES c'est tous

Modjo_77 Modjo_77
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 16:26:58

abramov

1. parce que bon les clubs en ligne c'est bugs/freezes sur freezes depuis fifa08 (AUCUNE raisons que ça change là) #

Il faut changer d'opérateur ou de ville mon grand parce que moi en banlieue aucun problème de freeze ni de bugs sauf 1 fois ou 2 sur les milliers de matchs que j'ai fais... :sarcastic:

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:06:04

CDM l'ambiance était énorme, les stades, l'interface, les arènes. :bave:

Mais elle y était plus dans FIFA 11. :(

Mario909787 Mario909787
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 15:49:09

.

pirlopato85 pirlopato85
MP
Niveau 8
26 juin 2011 à 16:07:37

FIFAsoccer
Posté le 22 juin 2011 à 20:34:10
Les améliorations sont là. C'est un fait. Mais difficile de se défaire de la sensation que Konami n'arrive plus à suivre la cadence infernale
imposée par Electronic Arts. Il faudrait peut être s'arrêter deux ans pour mieux repartir, plutôt que de jouer la carte de la réactualisation annuelle forçant à la fuite en avant. Aux légères retouches, plutôt qu'aux évolutions majeures. La logique économique serait-elle plus fort que la pureté ludique ? C'est malheureusement possible même si nous en saurons plus à la rentrée. L'heure est encore au mercato

+ 10 000

Mister5 Mister5
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:08:58

PES ce croit mieux que Fifa :rire:

_Amine_iz_Back_ _Amine_iz_Back_
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:10:47

J'avoue mais jamais de la vie Fifa sera toujours meilleure que Pes voyons ! :hap:

_Sleepybass09_ _Sleepybass09_
MP
Niveau 1
26 juin 2011 à 18:06:17

Sérieux -_-"

FIFA > PES

Sur PES la maniabilité des joueurs est vraiment pas terrible (euphémisme)comparé à celle de FIFA, les passes de PES sont vraiment immonde (celle de fifa sont serte assé lente mais au moins elles sont de qualités), pendant les phases de jeux la construction est bien plus pauvre du côtés de konami comparé à EA.
Niveau carrière le gros point noir côtés FIFA est l'évolution honteuse des joueurs et le manque de possibilités d’interactions avec la vie du club. Mais on à beau dire ce que l'ont veu, PES est à la ramasse niveaux transfert, quand je vois que dans PES 2011 je commence une ligue des master avec l'OM et qu'en 3 saisons j'ai C.Ronaldo, Pato, sergio ramos, fabregas et j'en passe et des meilleur c'est abusé...

La seul chose que je regrette sur FIFA c'est les licences LDC et Europa, sinon le gameplay est même pas comparable et c'est avant tout ça qu'ont demande dans un bon jeu de foot, le gameplay!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment