abramov :
"perso c'est l'inverse , j'ai tellement joué à fifa que ça me gave , ça reste toujours les même phases de jeu au fond , j'attend encore et encore le retour de PES... "
Passe au FUMA plutot que de t'orienter vers un jeu de biiiiip !
ça fait des années qu'ont nous sort que pes revient, aux final il est pas prés de dépasser fifa et son gameplay.
et le visage des joueurs sur pes fait sérieusement peur, ont dirais des sorte de zombie.
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/p/r/pro-evolution-soccer-2012-xbox-360-1307484987-009.jpg
C'est réaliste, Pepe est déjà moche au naturel, on peut pas demander à Konami de transformer Quasimodo en Phoebus.
"Passe au FUMA plutot que de t'orienter vers un jeu de biiiiip ! "
non merci tout sauf ça , le FUMA est tout sauf réaliste , c'est d'un mou!
regarde un vrai match à la limite c'est bien plus spectaculaire...
ce faire chier dans un jeu c'est un comble quand même.
non je me fais un petit mélange SEMI-MANUEL-AUTO pour kiffer au maximum mais n'en reste pas moins que ça me gave.
PES à un truc sympa malgré tout ce que l'on dit , plus de rebonds , plus de petits trucs qui pimentent les matchs je sais pas.
enfin le pes2012 s'annonce le meilleur de la série donc à voir hein!
"refonte du moteur graphique" encore un qui l'a fumé ce moteur graphique.
Sinon jerry des gars qui parlent de simu sans citer le FUMA.
Le FUMA est pas mou, quand tu sais jouer avec... .
...
je suis une nouvelle fois d accord avec toi ketsui fifa c est quand meme 2 jeu en 1. car avec le fuma d aprés moi ce n est plus le meme jeu du tout.en assisté ou semi je pense vraiment qu on peut preferé pes c est une question de gout. mais le fuma reste exclusif a fifa et cela fait toute la diff.
ketsueki pardon
Je jouais au PES avant, le PES 6 était de loin le meilleur. Je suis passé au Fifa vu ce qu'est devenu la série PES...
Non , pes n'est pas mort. Encore une fois de plus en tant que pro fifa, je dis que pes revit
mdr mais mdr serieux pes 2010 les fasn et sebass ont dit oui pes 2010 sera le retour du king. serieux on l attend toujour, mais j avoue que ce pes 2012 enfin sera un bon pes et bien meilleur que fifa sur certains point car ea va stagné sur certains point du jeu donc.. faut prendre les 2 pour etre au complet sinoin c est que tu es juste un fan boy footix et pas un fan de foot
non non cette année y a aussi un mode full manule pour les fans de fifa qui veulent venir sur pes
et sur eops c est aps toujour les memes buts, plus de geste acrobatique devant le but que sur fifa meme de dos il tente une frappe alors que c est impossible, ou de veille tete . ALORS QU ILS peuvent faire la bicyclette
Sauf que PES n'a pas encore de tir manuel de prévu.
Sinon moi je la joue réaliste donc les choses irréalistes de FIFA je n'en vois pas souvent dans mon jeu mais je reste d'accord avec toi b2boa, sauf qu'il y en a de moins en moins, mais les FUTO peuvent gagner en jouant irréaliste quand même.
chacun ses goût.
Personnellement je joué à PES sur Playstation 2, puis en 2008 je suis passé à Fifa.
Exactement ce que je pense et ce que j'ai fais... (sauf que j'ai été plus bête que toi parce que j'ai attendu pes 2009... )
si cette année y aura mode manuel sur pes, enfin ca sera une jauge de 1 à 10 et genre à 10 ca sera full manuel
O faite b2boa c'est pour toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-58738-1
-0-1-0-nouvelle-preview-fifa-12.htm#message_59418
Marrant de voir des gens aimer fifa quand ils jouent en auto
Après ils viennent dire que fifa c'est trop de la simulation comparé à pes alors qu'en auto le jeu est juste banal
Chino
auto ou manuel fifa > Pes donc on se fait tout petit au lieu de dire des conneries.
P.S. j'ai jouer à PES de 97 à 2009 et FIFA 10 et 11... je sais de quoi je parle.
Mais ça mec c'est que ton avis
Je joue à pes depuis le 2, j'ai eu aussi fifa donc je pense savoir encore mieux que toi de quoi je parle. Soit dit en passant t'as pas eu pes 2011 visiblement.
Et quand je vois des mecs venir se vanter de fifa alors qu'ils jouent en auto c'est juste énorme
Le jeu en auto supérieur à pes ?
C'est tout sauf réaliste en auto avec des trajectoires de ballon dégueulasse notamment. Pratiquement aucune perte de ballons etc etc. Un gameplay tout simplement arcade en auto.
Tant c'est quoi qu'on joue en auto ou pas