Moi meme je suis pro fifa mais vous devenez énervant a critiquer pes depuis qu'il est passé au next gen. C'est lourd a la fin. Vous disiez quoi quand pes eétatait devant fifa
Mais vous voyez bien que pes 2012 va etre mieux que tout!
http://www.pes-soccer.fr/index.php/pro-evolution-soccer/infos-et-news.html
Topic Fifa 12 ! On s'en fou de PES
PES C'est mort depuis 2006 !
Non , pes n'est pas mort. Encore une fois de plus en tant que pro fifa, je dis que pes revit
Bah achète PES
Tous mes pote disent que Fifa est bien meilleur sauf 4-5 qui préfere PES
Les améliorations sont là. C'est un fait. Mais difficile de se défaire de la sensation que Konami n'arrive plus à suivre la cadence infernale
imposée par Electronic Arts. Il faudrait peut être s'arrêter deux ans pour mieux repartir, plutôt que de jouer la carte de la réactualisation annuelle forçant à la fuite en avant. Aux légères retouches, plutôt qu'aux évolutions majeures. La logique économique serait-elle plus fort que la pureté ludique ? C'est malheureusement possible même si nous en saurons plus à la rentrée. L'heure est encore au mercato...
FIFAsoccer
Posté le 22 juin 2011 à 20:34:10
Les améliorations sont là [...] plutôt qu'aux évolutions majeures. La logique économique serait-elle plus fort que la pureté ludique ? C'est malheureusement possible même si nous en saurons plus à la rentrée. L'heure est encore au mercato...
Lien permanent
---------------------
Tout a fait raison.
Mario t'as oublier un point trés important
"Mais difficile de se défaire de la sensation que Konami n'arrive plus à suivre la cadence infernale !!!!!!"
"vous voyez bien que pes 2012 va etre mieux que tout! "
Quelle argumentation de gamin
non mais pas besoin d'argumenter , rien que lire PES c'est bon t'a compris :D
+
fifa s'annonce exeptionnel cet année , refonte du moteur graphique , amélioration du moteur physique , chose qui ne faisaient jamais.
Pes il sont bon qu'a la wii
O faite MARIO mentir sur un forum est pitoyable, tu doit vraiment te faire chier dans ta vie pour en arrivé a ce point-là.
Voilà de quoi je parle :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-56840-2-0-1-0-je-suis-pro-pes-mais.htm#message_57324
MDR le mec et cramé a 10km
Bien sur que c'est un pro pes, sa se voit direct a son argumentation Un pro fifa ne dira jamais que pes est mieu que tout Parce que pes c'est a chier tout simplement Et d'ailleurs je sais que ce gars a fait d'autres topics dans ce genre Donc osef de ce topic inutile
Topic inutile, comme la comparaison entre les deux versions,
chacun ses goût.
Personnellement je joué à PES sur Playstation 2, puis en 2008 je suis passé à Fifa.
OMAGAD MER IL ER FOU ?
perso c'est l'inverse , j'ai tellement joué à fifa que ça me gave , ça reste toujours les même phases de jeu au fond , j'attend encore et encore le retour de PES...