J'avoue mais que le jeux s'améliore petit a petit , mais j’espère qui ont améliorer l' IA des joueurs :S
c'est prévu , ils devraient "poser" le jeu , tenter des frappes , des longues passes etc enfin bref varier tout ça.
quelques scripts , de si , de là pour le solo :]
perso je sais qu'un truc ne changera JAMAIS!
les bugs en mode carrière et surtout les problèmes de désynchronisation entre les joueurs qui amènent des lags ,
en club surtout.
ça c'est dans la culture de EA , un nouveau bug chaque semaines :D
EA ne comprend qu'ils suppriment de très bonnes choses dans chaque FIFA :
- FIFA 08, très bonnes frappes de balles.
- FIFA 09, duels physiques réalistes
- FIFA 10, ambiance
- FIFA 10, mode carrière et deviens pro
tu a oublié le plus important d'après moi
-FIFA 07, le mode foot en salle!
- FIFA 08, très bonnes frappes de balles.
- FIFA 09, duels physiques réalistes
- FIFA 10, ambiance
- FIFA 10, mode carrière et deviens pro
Comme je dis toujours à ce genre de créateur de topic:
-fait de la programmation et pond nous ton jeu PARFAIT.
Comme dit précédemment, une série évolue d'année en année, cependant si elle régraisse comme le rival, là y'a objet pour protester, mais avec Fifa pour l'instant, ben tu te sens pas totalement baiser.
MBB92 : Je ne prendrais même pas la peine de relever le pic à propos du concurrent car il est hors contexte.
Mais c'est sur qu'une série qui stagne est beaucoup mieux qu'une série qui régresse
Les pseudos-nouveautés de Fifa se ressentent durant les 1er matchs, puis ils s'effacent peu à peu avec leur MAJ alors que tous les bugs eux, ne s'effacent pas (s'aggravent parfois) sans être corrigés.
Vous saviez que la possibilité d'être gardien était déjà présente dans PES4 ou 5 ? C'était basique mais déjà présent.
Les développeurs n'avaient pas amélioré le gameplay pour que nous, joueurs, devrions construire notre jeu ? Regardez bien sur le multi notre besoin de construire notre jeu..
Et pour les 2-3 abrutis qui nous disent : "vous n'êtes pas content, retournez sur FIFA10.
Vous savez pourquoi on se permet de se plaindre ? Parce qu'on veut voir les jeux s'améliorer.
Non, au lieu de sa, la plupart des joueurs pensent que FIFA 11 est la simulation de foot ( ). Super, maintenant Fifa devient un peu un COD, une série qui stagne tous les ans, mais qui se vend de plus en plus tous les ans
Raazh tu peux mieux argumenter ton propos sur " Fifa devient un peu un COD, une série qui stagne tous les ans"
Car pour moi c'est que des paroles d'un gars qui parle dans le vent.
Et oui c'est vrai si tes pas satisfait des efforts de ea avec leur" pseudo-nouveauté" tu peux retourner sur ton FIFA 10 qui fait le 11 ( Je me fous de tg) Bref renseigne toi avant de venir sur le forum .
Explique se qui te fait dire que Fifa 12 stagnera comme les anciens.
UPM789 : -La communauté pourri qui demande le championnat russe mais qui n'utilise que 3 équipes non-stop. (Bon c'est pas la faute d'EA, mais sa n'améliore pas le plaisir de jeu)
-Tous les bugs liés du jeu : Les freezes sur la PS3, les bugs de gameplay, etc...
-L'IA : Alors que dire la dessus... Overcheatés ! M'okay Ricardo Carvalho qui prend de vitesse Aaron Lennon sur une moitié de terrain alors que Di Maria qui met 10 mètres à Bale sur 10 mètres de courses et j'en passe
-L'arbitrage qui est de pire en pire : Okay les joueurs qui taclent le gardien sans prendre de carton, Okay les joueurs qui taclent en retard et l'arbitre qui laisse l'avantage
-Okay les passes pourries ou t'as l'impression que ce sont des gamins de 10 ans qui frappent dans un ballon de plage
-Okay le jeu qui te sort une nouveauté mais qui ne l'améliore pas dans le prochain opus (Deviens pro je crois)
Tu veux que je continue ?
-Le moteur graphique (Okay c'est pas le plus important) mais il donne l'impression que les joueurs sont en plastiques..
-Le mode carrière : Les transferts super irréaliste, demander un prêt que sur des joueurs sur la liste des prêt
Toujours pas d'échange de joueurs ?
Aucun club ne tente d'acheter un joueur de ton équipe si il n'est pas sur la liste des transferts...
Aucune négociation (ou presque)
Le calendrier super bien gérer (encore pire que dans la vraie vie). Depuis quand on joue 2 matchs en 2 jours
Super, chaque début de saison, on rencontre tous les gros clubs d'un coup
L'IA encore une fois cheaté : Pour remporter le championnat il faut avoir au moins 90 points
-Les duels : Super, soit tu fais une passe, soit un geste technique (pour une simulation hein ) Ils ne connaissent pas les crochets ? Nan nan pour passer un joueur, il faut enchaîner triple passement de jambe, feinte, feinte, virgule, re-passement de jambe et finir sur une roulette
Oh le dernier troll des cavernes
y'en a encore qui joue a PES dans ce pays? oO
"L'IA :Di Maria qui met 10 mètres à Bale sur 10 mètres de courses et j'en passe "
toi tu n'a pas saisi quelques paramètres , l'état de fatigue , les contres-pied etc mais sinon... oui di maria il a des jambes il court hein c'est comment sur PES toujours aussi fun les courses de droides?
"Le mode carrière : Les transferts super irréaliste"
regarde sur PES comment ça veut rien dire ce mode "carrière" , au bout de 1 an , ibra à sochaux et messi à st étienne ba oui pourquoi pas :D
sur fifa , c'est mieux géré , bien plus crédible.
"-Les duels : Super, soit tu fais une passe, soit un geste technique (pour une simulation hein ) Ils ne connaissent pas les crochets ?"
et en plus tu n'y a jamais joué!
ba bravo , TOUT est réalisable pour passer un joueur , tu a ce qu'on appelle la temporisation , ou bien alors les petits sticks pour pousser la baballe , ou alors les gachettes pour faire des dribbles divers etc...
ça change des tout droit de PES hein ;)
là il faut réfléchir pour construire/poser son jeu.
"Nan nan pour passer un joueur, il faut enchaîner triple passement de jambe, feinte, feinte, virgule, re-passement de jambe et finir sur une roulette"
le meilleur pour la fin
en gros tu t'auto-troll , nouveau concept :D
pour tout le reste sur le gameplay , apprend aussi à ne plus jouer en full assist , ce qui sera dur je pense.
A bon entendeur!
Bravo Abramov
Tu n'as répondu qu'en rabaissant PES. Je te vois bien toi plus tard dire à ton patron : "Mais lui il a fait pire que moi" pour te défendre
J'ai juste envie de te dire : Bien de juger ma façon de jouer juste en ayant vu 3 posts de moi
Si moi je n'ai jamais joué à Fifa comme tu le dis, j'ai la très forte impression que tu n'as jamais du regardé le football en vrai toi
Mais bordel ça vous sert à quoi de vous foutre sur la gueule ?
Comme chaque année, il y a aura ceux qui acheterons PES parce qu'ils le trouvent mieux que FIFA et y aura ceux qui prendront FIFA parce qu'ils le trouvent mieux que PES. Ca suffit les comparaisons, ça suffit de juger un jeu qui n'est pas encore sorti ! On se fera un avis propre à nous-même quelques jours après sa sortie et là on pourra tirer des conclusions. C'pas à quatre mois de leur sortie qu'on peut déjà comparer ces jeux !
"Tu n'as répondu qu'en rabaissant PES"
Tout comme toi je compare les 2 et donc oui je ne peux que dire la vérité.
tu peux dire autant de sautises que tu veux , reste que c'est fifa qui se rapproche le plus d'une simu donc pourquoi dire l'inverse?
bref les vrais savent.
Abramov : Apprends à lire. Je n'ai parlé qu'une fois de PES c'était pour dire qu'on pouvait déjà contrôlé le gardien dans PES 4 ou 5.
Sinon je n'ai jamais comparé les deux jeux, j'ai juste exposé à mon sens les défauts de Fifa 11 que EA games ne prends même pas la peine d'améliorer, sans parler de PES 2011. En gros, je vais te le redire encore une fois, apprends à lire.
A aucun moment je n'ai dis que Fifa n'était pas une simulation, j'ai seulement exposé plusieurs défauts qui sont pour moi incontournable dans une simulation de football comme les crochets par exemple, comme ne pas avoir à faire des gestes techniques 5 étoiles pour passer l'IA.
C'est comme si dans une simulation de tennis on ne pouvait pas faire de lift ou de slice
"Bref les vrais savent"
mais le crochet tu le fais juste avec le joystick gauche , t'a pas besoin de faire forcement des dribbles oO
ou ne joue pas en légende ce mode est beaucoup trop scripté , le rythme de jeu trop rapide.
"j'ai juste exposé à mon sens les défauts de Fifa 11 que EA games ne prends même pas la peine d'améliorer"
on le sait tous qu'ils n'y gagneraient en rien de rajouter tout un tas "d'améliorations" en une année , l'année suivante ils seraient en déclin , ce n'est pas leur but je pense.
J'appelle pas sa un crochet.. !
Oui c'est bien ce que j'ai dis, la licence Fifa stagne parce que EA Games nous pondent le même jeu que le précèdent opus avec une petite "pseudo-nouveauté" et tout le monde se rue dessus..
C'est sur que la, ils ne sont pas prêts de faire faillite.
Et c'est à nous consommateurs de montrer notre mécontentement, qu'on en a marre d'être prit pour des "pigeons".
Malheureusement, presque personne ne le fait.. Tout le monde se rue sur les licences qui stagnent et rapportent du pognon au développeurs. Et ensuite, ils se ruent sur les DLC ridicule qui coûtent la peau des fesses.
C'est con mais si sa continue comme sa, pour Fifa 14 on devra acheter le jeu + les DLC qui comporteront les championnats majeurs, etc...
Arrêter de chialer, achetez le jeu que vous voulez, et si vous voulez pas en acheter bah resté sur le 1&, et venez pas nous faire chier parce que vous pouvez pas acheter fifa 12
Raazh: Pk tu te ramene tj en critiquant depuis Janv 2011 tu nous fait chier sur le forum du 11 et la maintenant le 12.
Bon bref je te laisse écouter ce- ci peut-etre que ça t'aideras a etre Optimiste pour une fois.
http://www.elive.pro/en/watch/Qy4uhIB5IUjG