A la 50eme apres un but de raccroc
Les gars j'ai beau acctionner pressing touche du haut puis celle de gauche il me semble mais ya bien marqué pressing mais aucun de mes joueurs sort sur eux résultat seul mon att de pointe court derriere la balle et eux trankillement font tourner .
J'ai déja joué contre des joueurs qui font sortir leur equipe totalement c'est a dire que meme les milieux def font le pressing
Ma question est simple comment faire pour faire sortir toutes mon equipe sur l'adversaire ???
Dans tactique perso choisis le pressing
pressing + ultra off
Donc si je comprends bien je dois mettre hyp off et activé le pressing ???
rage que je fais partie de ceux qui font tourner le ballon?
Cayzac
Posté le 28 octobre 2011 à 16:22:51
rage que je fais partie de ceux qui font tourner le ballon?
rage que tu fait partie des incapables ?
Ultra Off peut-être pas, mais activer le pressing, ça c'est sûr
(flèche du bas, puis flèche de gauche)
Mets meme quand je mets hyper off et active le pressing sa fait rien alors que je sais que c'est d'autres touches mais je c'est pas les quels
Mais merde bordel,c'est quoi la prochaine,marre de ceux qui tire au but ? Les gens joue comme ils veulent putain.
Bayerlippe
rage que j'suis en division 1 ?
Cayzac
Posté le 28 octobre 2011 à 16:28:40
Bayerlippe
pas du tout parce qu'en faisant sa ta aucun merite
Cayzac Voir le profil de Cayzac
Posté le 28 octobre 2011 à 16:28:40 Avertir un administrateur
Bayerlippe
Rage que j'ai un jeu ultra offensif et que ça ne m'empêchera pas de te mettre 7-0
quand tu veux quentiniuos
En même temps ea a voulu faire un jeu réaliste,maintenant faut assumer quand est match est super serre et que je gagne ma un d' écart je ne ne prends plus de risque.
Avec la def tactique c'est super dur de faire un pressing agressif
Rien que ton titre m’exaspère :
Faire tourner le ballon , même si je précise que je n'utilise pas cette méthode , n'est pas une manière de " noob " comme tu dit , c'est intelligent quand tu regarde les match , quand les équipes mènent elle font tourner le ballon et avance peu a peu
Donc renseignent toi avant de poster
Quel est votre façon de jouer ou de gérer un match? Pour ma part, je ne me fais plus chier, je fais tourner le ballon jusqu'au moment ou j'ai une ouverture. Par ce qu'après tout, tout le monde joue pour gagner, donc je vois pas pourquoi je ferai exception! Si vous souhaitez qu'un mec joue techniquement, arrêter de le presser sans aucun temps mort ou de blinder en défense pour le prendre en contre! C'est tout de même hallucinant d'entendre dire qu'une façon de jouer est plus noob qu'une autre!
Cmt vous pouvez vous plaindre des mecs qui font tourné le ballon srx ???
oui c'est ça, sauf que dans la realité , la technique l'endurance et la vision de jeu des joueurs sont limitées ce qui fait que meme le FC Barcelone ne peut pas garder le ballon 20 min non stop bande de glands, aussi grande que soit cette formation.
a un moment il arrive une imperfection.
dans fifa, vous jouez tous en camera playmobil tellement eloigné que limité on voit le parking du stade, donc question vision de jeu aucun soucis, vous voyez a chaque fois devant sur les cotés et derriere facile 2 tiers du terrain en continue!
donc dur de se tromper dans les choix de passes.
ensuite vous jouez tous en auto ou gros max semi auto donc vos passes arrivent a chaque fois, et meme quand c'est archi grillé, l'ordi bonifie la passe de maniere à ce qu'elle arrive quand meme!
bah oui, ou est l'interet sinon de jouer assisté?!
Donc je comprend que ça énerve quand le type fait tourner parce que meme un manchot sait faire ça avec une camera bien eloignée et une configue en assistée.
et apres vous appelez ça une situation réelle et il ne faudrait rien dire voire meme applaudir??? bande de gosses.
Fenix j'aimerai juste connaitre ta façon de jouer? Juste pour savoir si elle est également réelle