Ils sont kickés, quel intérêt ?
Ah ils dont déjà kick, bon bha ok alors normal
INTERNET SERVEUR ERROR
Ca te fait ça un peu Robin ? &
qu'est-ce tu entends par sous race, j'espère tu parles pas des Espagnols, je suis Espagnol, alors ferme la un peu, les gens comme toi, sont surement des cons, qui se font victimisé . Garde la pèche gros.
Oui ça me fais la même chose Poska
Tkt valencia, laisse parler... ;)
Ok Robinet
Poskatala oui, mais on parle pas de mon pays comme sa . Que l'on m'insulte je m'enfou pas mal, mais pas le pays, insulté le pays, c'est insulté ma famille.
Je n'ai en aucun cas dit le mot "sous-race" que je cite dans ton dernier message. Mon étoile étant dans le but de cacher un mot peu agréable.
D'où insultes-tu mon physique en me traitant de "gros" ? Me connais tu ? Ce comportement ne devrai pas être toléré.
Je cite dans le règlement dans l'article "Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés"
- Les messages racistes, xénophobes, révisionnistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou incitant à la haine quelle soit à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leurs origines, leur ethnie, leurs croyances ou leur mode de vie.
- Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.
Dans ton précédent message je vois que tu me traites de "con" et que tu me donnes un ordre en réclament mon silence, de quel droit ?
Si je récapitule, cet individu a 3 motifs contre lui :
-Insulte sur le mode de vie en me traitant de "gros"
-Caractère insultant en me traitant de "con"
-Caractère insultant en me réclamant le silence.
Dans mon précédent message je n'ai employé aucun message incitant a la haine.
Je pense que cet auteur devrai être puni comme moi.
Bonne chance pour ta vie.
Cordialement,
Non a peine, tu n'incites pas a la haine.
Etre puni comme toi
Juste comme sa, gros est un surnom, que l'on utilise, alors je sais pas si tu habites en campagne ou quoi mais prochaine fois je te dirai hé maigre, garde la pèche
Après oui oui, caractère insultant et nanananana
Merci, bonne chance a toi aussi, je me fais pas de souci pour moi
Fais pas trop le malin Sameninho stp ;)
Le pauvre , il ne sait pas répoton beau pavay qui l'owned
répondre à ton* N'empeche qu'il a raison Poska
En quoi je fais le malin ?
Vous n'avez rien contre moi, aucune insulte. D'après le règlement (C'est quand même une base quand on est modérateur n'est-ce pas?) si je suis banni (En plus me rappelle plus de ma boite mail, c'est laquelle au moins j'saoulerai pas. ) alors que lui non, ce n'est pas compréhensible.
Je peux directement envoyer un courrier pour contacter Lightman.
__
"Juste comme sa, gros est un surnom, que l'on utilise,"
Je suis pas ton ami, de quel droit tu me donne des surnom ?
Et si j'était en surpoid et que je risquais ma vie, sa ferai plaisir tu penses ?
Oui
Tu le cherches, tu n'as que ce que tu mérite...
Sameninho en effet, ce serait maladroit, et qui te dis, que moi même je ne suis pas en sur poid ?
molt bé Pokastala
aquí cal tenir una paciència sagrada.
La paciència d'un cert límit ...
La provocation n'as rien d'illégal sur se forum.
Je n'ai pas dit une seule insulte (et j'ai bien surveiller je vous connais.)
Le mec il m'insulte, me blesse sachant que j'ai une anomalie depuis ma naissance ou je suis en surpoids et je risque l'arrêt cardiaque quand j'aurai dépasser l'âge de 50 ans donc ça ne me fait vraiment pas rire.
Donc non je ne comprends pas votre réaction et oui je suis en droit de faire une réclamation ou d'écrire un courrier pour plus de rapidité et d’efficacité.
A bon entendeur.
Bref je vais allez contacter le superieur sachant que je vais me faire bannir encore.
C'est toi qui le traite de sous race non ?
Sinon tu peux contacter moderation@jeuxvideo.com
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-4223076-1-0-1-0-fut-ps3-quelqun-vends-des-joueurs.htm
Le gars qui a commenté après l'insulte , il fait ca sur tout les forum presque , il faut intervenir Poskatala ..