oue faut kik xd24 la
Montoya_FCB
Posté le 14 août 2012 à 19:01:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-4214634-1-0-1-0-xd24-ce-pedo.htm
Des auteurs à bannir
un forum doit rester correcte
Merci.
Montoya_FCB
Posté le 14 août 2012 à 19:05:43
Pauvre forum de Pokastala.
Un forum doit plutôt servir a se décontracter, pas a faire la police, surtout quand ce n'est pas notre rôle et sa je pense pas que tu le comprennes.
"Des auteurs à bannir" un topic est créer par un seul auteur, ce n'est pas une partouze.
"Pauvre forum de Pokastala."
Le forum appartient a son directeur, Sébastien PISSAVY "Lightman", si tu parles de la partie "Fifa12" elle n'appartient pas a Poska' mais au groupe de modo, il n'y a pas de chef (a ce que je sache.)
De plus comme tu le pense, si c'est son forum, c'est à lui de le diriger, pas a toi de faire la police.
Cordialement, un membre comme les autres mais qui en a marre.
Bien dit !
Mouai bof.
Sameninho
Si tu as des remarques à faire, je t'invite a t'adresser aux modérateurs celà sera plus simple...
j'ai pas tout compris le sens de ta réponse.
Je l'ai déjà fait et la seul réponse que j'ai eu c'est
"C'est un étranger et il veux un forum propre"
Pour moi sa justifie pas que tu fais la police.
Si tu ne comprends pas notre langage je t'invite a partir, j'ai parler dans un français plus que correcte.
sameninho barre toi gamin de pijama stop faire le bo alor que ta aucun courage
T'es qui toi ?
ton maitre donc chut
Montoya_FCB
Posté le 14 août 2012 à 20:00:49
oh non, je ne partirai pas du forum, de Pokastala.
Encore une fois, en espérant que tu comprennes la langue (ce qui est favorable quand on côtoie un site qui parle cette langue), ce n'est pas son forum.
Tu comprendo ?
Same c'est bon là
Je l'ai insulté ? Non, j'ai simplement dit ce que je pense et d'autre personne le pense également.
Je dis simplement que j'en ai marre qu'il fasse la police, y'a des gens qui se sont engagé pour faire ça et ils font bien leur travail, pas besoin d'un autre sinon on l'appellerez.
Je n'ai jamais dis que tu l'insultais
Mais arrête c'est bon, si tu l'aimes pas à ce point, ignore le plutôt
Ben non je me tais pas, j'suis pas un soumis, j'suis pas un connard moyen qui se fait dicté par les règles.
J'ai pas a ignoré un mec qui se pense supérieur alors qu'il est comme les autres, c'est comme si tu téléphone en conduisant et qu'un mec te met une amande alors qu'il est pas flic.
Là c'est pareil, un mec dit une insulte et il dit "Auteur a bannir" mais c'est qui pour dire ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-4216238-1-0-1-0-fut-ps3-achete-team-a-15-euros-maximum.htm
Euro...
A supprimer
Merci.
Merci Montoya
Sameninho Voir le profil de Sameninho
Posté le 14 août 2012 à 20:52:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ben non je me tais pas, j'suis pas un soumis, j'suis pas un connard moyen qui se fait dicté par les règles.
Bah si les règles ne te conviennent pas, personne ne t'oblige à rester
C'est ses règles qui ne me conviennent pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-4216628-1-0-1-0-je-vous-fait-des-lobby.htm
Jejeu j'ai pas compris le nom du topic..
Regarde
Merci
Regarde bien le 1er post sam tu verra que se sont les modo qui nous invitent a les aider
C'est pour sa que se topic est épingler
En plus de sa si montoya veut les aider a faire la police qu'il le fasse sa me dérange pas
Chacun fait se qui veut dans la limite des règles imposées
Et je suis nul (mais archi nul) en francais mais ne fait pas de faute quand tu prétend parler en francais
Apres ton histoire de telephone au volant tient la route mais si un flic demande a quelqun de l'aider a chopé des malfras il le fera
C'est un peut le but de se topic
Menfin de se que moi j'ai compris