Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2257610-1-0-1-0-je-vais-chialer-rire.htm#message_2257641
J'en ai marre de lui
Je le vois sur tous les topics a se moquer/troller
Vraiment lourdingue !!!!
honteux à posta d'avoir fermé le topic sur abidal , le rapport avec fifa ?? ben il est dans le jeu et quand c'est pour vos pronostics psg qui servent à rien la sa marche , franchement jspr que vous allez tous bouger pour fifa 13 car on en a plus que marre
Ok
pareil que waddle mais pour muemba je vois pas pk tu dis que l'autre topic est mal parti mais bon ...
ok paris ta raison mais alors creer un truk ou faite klk chose mais bon c vrai que pour ceux qui en viennet a fut ils sont un peu con mais ...
en plus tu réponds avec le sourire , franchement t'es vraiment un modo bas de gamme que plus personne peut voir , tu serts à rien du tout franchement ...
à par lock les topics quand tes chiens chiens te rapporte leurs nonos !
Mais c'est qui celui là ?
il cherche du soutien le petit caniche , mais il y a pas l'air d'avoir grand monde pour t'aider , meme pas capable de t'adresser directement à moi , modo en pvc !
Allez je suis là et je t'écoute. Tu me veux quoi ?
Je comprends rien à ce que tu racontes, désolé
Je pense avoir compris
C'est le type qui est modérateur/salarié de forums imaginaires et qui veut nous donner des conseils
pourquoi vous lockez les topics sur muemba alors qu'il y a des liens de miss 34 qui sont meme pas locké , sérieux vous etes vraiment à l'ouest !
Ils parlent de respect alors que sur le topic ça n'a pas arrêté de parler de FUT et d’enchère...
jejeu a bientot 40 ans , il y a rien a redire de plus , sur fifa 11 il passait ces nuits à casser des ados , t'es un sacré bonhomme gueugueu !