MS MEME SI JAI 15 AN 30 ANS, SA CHANGE RIEN LES MEC SOYEZ SERIEU UN PEU
Le mec qui s'auto-banni, ça s'est fort
tg enculé de t mort jte baize ptite salope
MDR Mister auto-ban s’énerve
ms na ms tu c'est mme pas pk jveu effacer mon compte tu vien fr ton intéressent, sa fou les nerf, je memporte pas pr rien...
Retourne en primaire pour apprendre a parler français et reparle-moi
euh na, j'ai pas envi d'ecrire correctement, et jcompren pas pk tu fait genre le mec qui menvoi chié alr kta ramener ta poire espece d'idiot ms t trop con
Oué é arret dé le trété mi j'aime pa sa !
a la base j'insulte pas et j'suis respectueu, mais quand les gens veulent s'affirmer devent leur pc alors qu'ils ont rien a voir, ben moi nn plus j'aime pas
Bravo elkami, avec tes jolies insultes, maintenant, t'es sur d’être banni
ptit con jtorai en face jtorai dja gifler, arrete d'me calculer stp va chez ton père je c pas, ms arrete dme porter de lintetion stp, merci
What ?
Bon, un modo pour le calmer, parce que la, il a dit qu'il aller me taper, mon dieu, j'ai fais dans kalbut ...
mdr eh ms c abuzer, pk tu fai le pot de colle comme sa? tu m'aime ou quoi? fait ta vie lol, tkte mec jmen branle de cke tu fait, arrete de me calculer...houuu houuuu, c trop dur pr toi? ta rien a fr dautre? incroyable quand mme
T'a rien a direcontre un gars qui te mais cher
Merci
Avec tes veilles insultes, même mon ptit' cousin de 4 ans sort des meilleur vannes que toi.
Bon jejeu, paris ou poska, , faites ce qu'il dit, donc le bannir, parce que la si ça continue, il va avoir des idées de suicide
Merci
non je n'ai rien a dire parcke jles connai pas ces gens la, jai jamais parler avec eux! moi jsui la pr dmender kelke chose, et en fte, jarrive pas a comprendre pk tu me colle, jsui mme pas une meuf en +...c grv quoi, arrete de porter de lintetion merci
mdr le pire c qu'tu continue a fr la police, t un dces leche cul ptdr, ms sa dvien grv la...brf continue si ta rien a fr...