Et c'est quoi cette chose , vu qu'on y poste son équipe
J'ai posté ça, car je cherchais des joueurs pour mon club.
Et le titre du topic, c'est bien : << Club souhaitant recruter >>
Donc où est le problème ?!
Et au début de ce topic, c'est bien écrit ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-211929-1-0-1-0-ps3-club-souhaitant-recruter-ici.htm
Je n'ai donc rien fait de mal !
"Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
Pour l'instant on est trois.
C'est un club sympa, qui est fait pour s'amuser, pour se détendre, pour passer le plus de plaisirs possible. Tout le monde est autorisé à venir.
On joue en 4231, il y a déjà deux BU et un MOC. On cherche des joueurs avec le minimum de sérieux, pour jouer aux postes de :
GK.
DC.
MDC.
MOC, MDR, MG.
On cherche au moins des joueurs à ces postes, je suis libre aux autres postes.
Pour encore plus d'infos, envoyez-moi un MP, ou ajoutez : Belhanda_MHSC"
Ok ton lien qui m'a fait kické des gens pour rien, j'avais même pas vu le titre du topic...
Sinon, le titre du topic c'est bien "Joueurs cherchant club"
Mais punaise quel raison de faire ça, sérieux quoi ?
Vraiment bizarre ce kick
Dis-moi où c'est écrit que c'est interdit de faire ça
Non Alex, c'est pas la première fois que c'est bizarre, ils m'ont b**** plusieurs fois comme ça.
Bah écoute, on a toujours fait ça pour tous le monde, alors jvois pas pourquoi toi tu n'aurai rien
Mais donne le MOTIF de son kick.
Flood
Poster sa pub pour son club sur le mauvais topic = kick, stoo.
Encore ça aurait été sur le blabla j'aurais compris
Mais franchement Robin, ça m'étonnerait que tu es fait ça avec tout le monde
ça arrive à tout le monde de se tromper
Ouais Alex mais tu sais les modos ici sont...
Bah écoute, quand c'est moi qui passe sur le topic, je kick, après si Poska et Jérôme le font, ça c'est autre chose mais moi je le fais pour éviter de passer toutes les 5 minutes sur le topic...
Mais bon, le topic est quand même très explicite, se tromper c'est grave, surtout quand on poste sa pub deux fois sur la même page...
Pareil je kick
Ouais surtout qu'ils devraient kicker certaines personnes ici
Bon laisse Samy , c'est pas grave , ce n'est que 3 jours
3 jours je pourrais pas
J'ai toujours su que les modos étaient incompétens ici, mais bon, ce n'est pas grave
Moi je trouve que ce sont les forumeurs qui sont incompétents. Et bizarrement ceux qui postent à longueur de journée sur le blabla le sont encore plus, et plus souvent.