jjulien13 kické
Bah si tout le monde restait à sa "place", ça pourrait mieux se passer, non ?
On était bien à notre place avant que ce topic d'inscriptions arrive, tu trouves pas ?
Poskatala Voir le profil de Poskatala
Posté le 4 janvier 2012 à 17:57:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
jjulien13 kické
le kick le plus ridicule de l'histoire des kicks
Obtenu par la personne la plus ridicule de l'histoire du forum
j'ai toujours respecté la ligue , j'ai jamais été banni ou insulté quelqu'un et je me fais kicker pour un " cette ligue " alors que je l'ai tout le temps dit même quand j'etais sur la LO
de plus je pense que s'il faut kicker quelqu'un ici c'est des mecs qui foute vraiment la merde, ce que je ne pense jamais avoir fait.
merci aurevoir , puisque je suis ridicule je préfére ne rien ajouter , après tout toi tu dois surement être plus intelligent que moi.
Ok
jejeu avait prévenu qu'on ne trollait pas d'un côté ni de l'autre, tu es admin sur la TBML et tu trolle sur un topic de la LO
Poskatala Voir le profil de Poskatala
Posté le 4 janvier 2012 à 18:07:35 Avertir un administrateur
Obtenu par la personne la plus ridicule de l'histoire du forum
+1 Poska
Au moins comme ça c'est clair.
ouch j'avoue que c'est un gros troll de dire " cette ligue " m'enfin j'accepte mon kick j'avais a le faire mais bon je suis amer quand je vois tout ce qui se passe et que c'est moi qui prend pour un truc minime.
j'avais pas*
T'es genre Pierre Richard Juju
Evite de te foutre de Juju Jérome , sinon je dévoile tu-sais-quoi au grand jour.
oué m'enfin depuis que j'ai été viré de la LO j'ai posté seulement 2 message hier.
" bonne continuation "
et ensuite un message ou j'ai dit " de zeeuw a vendre sachant que j'etais viré , c'etait pour plaisanté , donc bonme kicker moi je trouve ca abused.
D'autres aurait rager d'être viré moi j'ai fermé ma gueule, c'est pas mon genre de rappeler ca comme c'est pas mon genre d'envenimer les situations délicates, mais bon ca doit etre aussi ridicule de ma par de faire ca aussi ...
Mauvais moment, mauvais endroit
De quoi tu parles Adri ?
de ma part* pardon , bref voila je voulais juste m'expliquer j'espére que vous m'avez écouter en aucun cas je conteste le kick, je le mérite.
oulah je suis fatigué aujourd'hui mais ca reste lisible
jejeu Voir le profil de jejeu
Posté le 4 janvier 2012 à 18:32:24 Avertir un administrateur
Mauvais moment, mauvais endroit
De quoi tu parles Adri ?
Tu sais bien.
J'ai confiance en toi