Jjuliendu13
Posté le 3 janvier 2012 à 00:10:20
Je ne vois pas l'utilité de répondre , Arnaud t'es un bon admin mais ton comportement est juste insupportable parfois
Tu me l'as jamais dit en personne.
j'ai deja dit ce que je pensais de la ligue sur la ligue elle même et j'ai pas attendu qu'elle soit locker pour le faire.
Se contenter de posts du genre cette ligue ça fait vachement avancer les choses.
Et y a une ligue qui apparait sans raison apparente, une ligue identique. Et qui dans tous les cas ne sera que de la merde.
Noté , à dans 9 mois.
On n'avait pas besoin de le dire, on pensait que t'étais assez intelligent pour comprendre les "t chiant" "tu soules" etc étaient... chiant, on dirait Manu.
"Aucun intérêt, là on avait une ligue cool, malgré des embrouilles, malgré mon attitude qui dérange (vous savez, suffit d'en parler, je l'ai fait avec Sagnol, et j'sais que ces derniers jours j'ai été chiant car j'en avais marre). "
Non il ne suffisait pas d'en parler. Non ça ne marche pas comme ça, non tu ne changeras pas. C'est trop facile de dire ça après coup.
Ça bide avec la gratuité la plus totale
Putain vous faîtes chier.
LO.
Très actif depuis ici.
Killer.
6mer
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 3 janvier 2012 à 13:31:54 Avertir un administrateur
Killer.
Arnaud.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1296757-3-0-1-0-division-3.htm
Je crois qu'il est bon à cloturer..la gars ne l'a conçu que pour troller, il n'y a aucune question ni rien à dire dans ce topic.
Soit il veut qu'on lui dise qu'il est très fort, soit il te traite de rageux...
Merci
Jérôme, je t'ai envoyé un MP.
Et ça recommence...
C'est la LO qui va recommencer ?
Salut les mecs , même si j'aime pas beaucoup de personnes sur la LO , je trouve nul qu'elle soit lock. Je ne sais pas pourquoi , mais je suis contre.