[PS3] Tournoi du Vendredi!
Salut tout le monde, à partir d'aujourd'hui, j'organiserai un tournoi chaque Vendredi soir.
Le tournoi sera composé de 8 personnes qui s'affronteront en match aller retour, sauf pour la finale. je ferais parti de tout les tournois, il reste donc 7 places.
Les inscriptions se feront tout le temps, du Mercredi 17h30 au Jeudi 00h30.
Entre la fin des inscriptions et le début du tournoi, je posterai le tableau des rencontre, sauf si on dispute un championnat.
Le tournoi commencera tout les Vendredi à 21h00 et ce termineront dans la soirée! Je choisirai le style de tournoi chaque Vendredi, vous pouvez me proposer des tournois si vous le souhaitez!
Quelques règle:
1- Pour l'inscription, vous devez mettre votre id (lettre en minuscule), votre équipe et tout ca, dans le temps imparti!
Il vous faudra également m'ajouter sur PS3 (maximitshi-56700), pour confirmer votre inscription.
2- Lors du choix de votre équipe, faites attention que ce soit bien les clubs ou les pays, qu'il faut choisir.
3- Restez fair-play et correct envers les autres, les personnes qui ne respecteront pas la règle, seront bannis des tournois.
4- Ceci n'est pas une règle. =p Je vous signal que je supprime tout vos id, à la fin du tournoi.
5- Vendredi soir, venez sur le chat et à la fin de chaque match, envoyez moi les résultats de chaque matchs.
J'ai sans doute oublié quelque petite chose, mais on fera sans pour le moment! ^^
Je mettrai l'historique des matchs à la fin du tournoi!!! Vous pourrez ainsi voir, votre parcours.
Moins important:
Il y aura différente sorte de tournoi:
- tournoi avec clubs
- tournoi avec Pays
- tournoi avec un mixe de club et pays
- tournoi championnat
- tournoi coupe
- tournoi EL/LDC
- tournoi coupe avec groupe
- et d'autre par la suite
Définition de quelques tournoi:
- tournoi EL/LDC: C'est une coupe normale avec match aller retour, mais les perdants des 1/4 de finales monte en 1/2 finales, le gagnant de ce match joue la petite finale.
- tournoi coupe avec groupe: 4 équipes dans 2 groupes, les 2 meilleur vont en 1/2 finale. Le 1er de chaque groupe affronte le 2nd de l'autre.
Voila, Bonne chance pour les tournoi que vous jouerez!
Je posterai mon tournoi Vendredi prochain, je vous met les détail que j'ai ajouté, je réfléchit s'il manque pas de truc trop important pour le moment.
je viens de me faire fermer mon topic par paris97480
mdr lis les regles il m'ecrit il y a un sujet pour les club pro la ou c'est le bordel alors que pour ultimate team il y en a 50 creer par jour
Un modo pour calmé Samy-34 et Hulksamir sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1260765-22-0-1-0-ps3-fifa-12-league-v-4.htm
Ils ont été viré mais reviennent quand même pour se chamailler.
Ptdr toujours à s'embrouiller le Sami-34.
BleuOrange ou Samy-34, tu as combien de pseudo ?
Il va en avoir de moins en moins
Tu ne te remets jamais en question ?
Vous n'allez donc jamais murir ?
Non mais sérieux, raison de mon 2è kick ? Arrêtez quoi...
Non mais sérieux, raison de tes posts inutiles ici ? Arrête quoi...
J'ai dit quoi de mal ? J'ai dit que vous êtes incompétens et alors ? Où est le mal ?
Est-ce que je te dis que tu es inutile, non
Je te souhaite une agréable journée
Mais c'est bon, au moins dékick mon pseudo BleuOrange, j'ai rien fait avec ce pseudo...
Paillade-34 Voir le profil de Paillade-34
Posté le 2 janvier 2012 à 12:33:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Vous n'allez donc jamais murir ?
Troll is obvious !
Après on dit que je fait des posts inutiles hein.
Mais au moins dé-kick mon pseudo BleuOrange, c'est bon je poste plus ici...
Si tu ne postes plus ici, je ne vois pas pourquoi un kick te dérange... Ca ne concerne que le forum Fifa
Mais aller stp, c'est juste que je préfère le pseudo BleuOrange, aller sois gentil avec moi, au moins UNE fois.