Là je peux pas car j'y vais mais demain soir je peux le faire
Jejeu ça coute chère les cadeaux de noël ?
Ouais Gui', rien que là 250 euros
Je vais le faire pour le 360
Pourquoi on m'a kicker mon pseudo marcenz ?
C'est quoi ça, je suis pas passer sur une ligue donc c'est un motif pour me kicker ? Et je voit pas ou je me fou de la gueule de quelqu'un, oui j'était motivé mais j'ai pas que la simu' dans la vie.
Et c'est la même chose pour Ogladif.
WTF ton pseudo mec.
C'est claire Marcenz ! C'est honteux sérieux !
HON-TEUX !
Il était difficile de s'intégrer à la compet, et puis ca fais une petite semaine que je ne suis pas passer à cause des cours et des controles de fin de trimestres.
Bah écoute, si tu sais que t'as pleins d'examens, tu t'inscris pas à la Ligue. Ou alors tu préviens...
Ba justement je n'étais pas forcement au courant et quand je pouvais je prévenait de mon absence. Et ca fais à peine 1 semaine que je m'y était inscrit donc bon ... Un peu de patiente. C'est les vacances.
Mais bon je trouve que le fais de me kicker est vraiment disproportionner.
Si dans la foulée de ton inscription, tu ne fais pas preuve d'assiduté, les admins dont je fais parti ne te font pas confiance, ça me semble logique.
Demande sanction pour gofast
j'aime vraiment pas qu'on insulte les mères ça n'a rien a faire ici un individu aussi immature !
Chaud ils se font fais kicker ?
Rendez leur pseudo.
Bonjour je ne sais pas si c'est possible mais est ce qu'un modérateur pourrait modifier mon titre sur mon topic des L.A Galaxy en enlevant les deux ## Merci
On peut pas modifier les titres
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-471120-21-0-1-0-officiel-chaine-communautaire-fifatv.htm
Possible d'effacer l'avant dernier et l'avant avant dernier message ?
Quel post ?
= kick, il vient nous embêter sur la ligue.
J'vais pas kicker le boss quand même