Tu croyais qu'on va rire
Non pas vraiment.
Motif du kick de Solid_Cat ? Je peux pas aller sur ma boîte mail. Merci.
Pour le " caca sava et twa " perso.
Cela me fait doucement rire.
Flood Mais c'est surtout parce que c'est le premier de la liste ! En vrai c'est motif "écriture illisible"
Vous les cherchez depuis le début de l'après-midi, faut pas pleurer maintenant
Ok. Par contre un mec qui se tape 4 monosmileys d'affilés il a rien. Vous nous aurez dit d'arrêter au lieu de nous kicker tout de suite on l'aurait fait.
Poskatala
Posté le 30 juillet 2011 à 16:38:31
Flood Mais c'est surtout parce que c'est le premier de la liste ! En vrai c'est motif "écriture illisible"
slt jpeux m1custacé ?
J'arrive à lire perso.
On derange personne, je parle à Solid_Cat. Tant qu'il me comprend.
Tu peux lui parler sur la Ligue
Ah on a plus le droit d'aller autre part ?
Il n'y a pas de ligue sur ce forum, je ne comprends pas.
On inspectait le terrain pour la LO12.
Ca va être marrant cette année je le sens.
Non mais si ça vous gene d'être kicker pour le motif flood on peut changer et mettre autre, mais vous allez sur le blabla depuis cet aprem seulement pour provoquer les autres
Lien d'une provocation de ma part ?
Merci au revoir d'etre venu.
A la limite osef du kick ça fait 3 ans que je les collectionne.
Je vois pas ou on a provoqué, on parlait entre nous dans un langage totalement compréhensible, donc le terme "écriture illisible" n'est pas approprié.
Puis bon c'est pas comme si le niveau du blabla était plus élevé vu les mecs (parce que pour m'insulter de messier qui est un officier chargé de garder les récoltes, merci wiki, faut être fort)
Mais arrêtez, vous venez dans le seul but d'emmerder ceux que vous ne connaissez pas ! Russia vous avez dit d'arrêter https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-47-518-0-1-0-officiel-blabla-du-forum.htm#message_94538
On prépare le terrain.²