Aucun de ces mots si tu veux une réponse
ok, trés bien, merci de ta réponse.
J'en prends note et je ne les utiliserais plus désormais.
Salut , je suis nouveau sur le forum.
Je viens sur ce topic pour demander si il existais un topic où les budgets des équipes des plus gros championnats européens sont donnés. Je pose cette question car je n'aurais Fifa 12 qu'à noël , et j'aimerais bien savoir déjà quels sont les budgets des clubs les plus connus. ^^
Merci de m'indiquer ce topic , si il existe !
Non, il y a quelques topics mais assez peu. Il faut rechercher comme ça https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25551-0-1-0-1-2-budget.htm ^^
Je demande un kick, c'est lourd.
Poska J'avais déjà recherché "budget" et donc j'étais sur ce résultat qui ne me conviens malheureusement pas. Dommage , merci quand même de ton aide.
Je ne sais pas si mon VDD va me lire mais j'ai ça pour lui.
http://fifagamersblog.com/2011/09/29/fifa-12-les-budgets-des-transferts-du-mode-carriere-et-les-statistiques-des-joueurs/
paris-97480
Posté le 12 novembre 2011 à 14:41:41
Bah écoute, fais ta plainte, mais même avec d'autres personnes tu continueras à te plaindre car on peut pas être là 24h/24
"je suis déja à 35 topics ou vous avez pas fait votre taffe"
Et tu en fais quoi de ces topics toi ? Tu les laisses pas là ? Tu attends que plusieurs personnes se fassent arnaquer ?
écoute mon petit je vais pas faire le travail à ta place , et jejeu t'es le moins bien placé pour faire le malin je te le garantie
et samy ou hulksamir comme on veut , arrette de faire le leche derche tu seras jamais modo
et pour ton lien gueugeu je vais bien plus loin que cela , je m'adresse à votre direction et ils m'ont affirmé qu'effectivement c'est trop le grand n'importe quoi pour un site aussi renommé que JVC , ils vont voir cela dans les prochaines semaines et ils m'ont remercié pour mon travail
je précise que je gagne ma vie en étant modérateur sur plusieurs sites que ne citerais pas , donc je connais les lois virtuelles et ici elles sont constamment pas respecté !
désolé pour les fautes , j'ai du taffe sur mes sites , j'attend pas mes petits chiens chiens pour faire le travail à ma place , je vais voir chaque topic moi meme !!
et c'est bizarre depuis que j'ai posté au sujet du crédit contre argent , paris à fait un topic épinglé , il faut pas avoir peur comme cela
Bonne nuit ici !
Bonne nuit.
l_affranchi85 Je suis vraiment impressionné
Le mieux c'est que tu ailles modérer tes "sites" ou alors tu nous donnes des cours (bien sûr bénévolement )
Et c'est jejeu pas gueugeu (je ne sais pas si tu as essayé de faire de l'humour sur mon pseudo, faudra que tu m'expliques)
Je me demande bien avec qui t'as parlé un samedi soir...
et pour ton lien gueugeu je vais bien plus loin que cela , je m'adresse à votre direction et ils m'ont affirmé qu'effectivement c'est trop le grand n'importe quoi pour un site aussi renommé que JVC , ils vont voir cela dans les prochaines semaines et ils m'ont remercié pour mon travail
Je m'en lasse pas là
l_affranchi85 Voir le profil de l_affranchi85
Posté le 13 novembre 2011 à 00:11:15 Avertir un administrateur
paris-97480
Posté le 12 novembre 2011 à 14:41:41
Bah écoute, fais ta plainte, mais même avec d'autres personnes tu continueras à te plaindre car on peut pas être là 24h/24
"je suis déja à 35 topics ou vous avez pas fait votre taffe"
Et tu en fais quoi de ces topics toi ? Tu les laisses pas là ? Tu attends que plusieurs personnes se fassent arnaquer ?
écoute mon petit je vais pas faire le travail à ta place , et jejeu t'es le moins bien placé pour faire le malin je te le garantie
et samy ou hulksamir comme on veut , arrette de faire le leche derche tu seras jamais modo
je précise que je gagne ma vie en étant modérateur sur plusieurs sites que ne citerais pas , donc je connais les lois virtuelles et ici elles sont constamment pas respecté !
désolé pour les fautes , j'ai du taffe sur mes sites , j'attend pas mes petits chiens chiens pour faire le travail à ma place , je vais voir chaque topic moi meme !!
et c'est bizarre depuis que j'ai posté au sujet du crédit contre argent , paris à fait un topic épinglé , il faut pas avoir peur comme cela
Retourne sur tes forums gueugueu , à 28 ans tu ne fais pas bonne figure le footix.
l_affranchi85 Peut-être que la différence entre toi et nous, c'est justement qu'on ne gagne pas notre vie avec ça, on fait autre chose à coté...
jejeu
Posté le 13 novembre 2011 à 07:32:18
Je m'en lasse pas là
Ah ouais ptin, pas mal.
Blabla lock ?
Euh pourquoi avoir locké la L0 ?